TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser54029

Guest
Regarder sur quoi j'ai mis la main,

[EDIT]

Et après sa dit que les Bow sont bon qu'à faire des pactes J'suis mort de rire :D

Ahhhh les trolls <3

Si là tu ne les trouves pas courageux, dis toi qu'ils demandaient de l'aide à tout ce petit monde contre les 5 pauvres joueurs que nous étions :eek:

ET ils ont même demandé de l'aide aux BoW, c'est ça le plus drole :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35620

Guest
Ahhhh les trolls <3

Si là tu ne les trouves pas courageux, dis toi qu'ils demandaient de l'aide à tout ce petit monde contre les 5 pauvres joueurs que nous étions :eek:

ET ils ont même demandé de l'aide aux BoW, c'est ça le plus drole :D

Dis celle qui avait besoin de colo moral pour pouvoir nos colo,
Dis celle qui a delete car il n'y avait plus son copain,
Dis celle qui utilise un BOT,
Dis celle qui utilise des multi-compte,
Dis celle qui est la reine de l'auto-poutrage,
Dis celle qui as besoin que ses ennemis soient déco pour pouvoir les colo,
Dis celle qui fait la lèche botte pour soutiré des infos a ses ennemis,
 

DeletedUser57997

Guest
Les Trolls, vous vous enfoncez tout seul.

Ayez l'effort d'arrêter de prétendre tout savoir et de propager des rumeurs et vous aurez enfin accompli quelque chose sur ce monde.
J'ai même pas la foi de reprendre chacune de vos paroles pour essayer de récupérer vos cas.

Un seul mot vous représentera: ridicule.
 

DeletedUser56761

Guest
Dit*

Pour ce qui est du contenu, tu te ridiculise par toi même, et bien renforcé par la magnifique syntaxe dont tu nous cache le secret ;)

Tu n'as pas brillé sur ce serveur mise à part, par ton incompétence, mais rassure toi, tu n'es pas le seul, vous vous êtes tous réunis dans la même alliance.
Au moins vous avez le mérite de vous tenir compagnie.

Le serveur vous l'avez perdu à partir du moment ou vous avez voulu jouer aux petits caids des cités, tel est votre choix, maintenant il faut l'assumer.
Les choix, vous avez tous eu la possibilité de les faire par vous même. Je prends l'exemple d'une personne qui vous mène dans le mur (que ce soit consciement ou non) et que vous suivez sans réfléchir, cela montre votre absence de jugement et de volonté. Plutôt pitoyable comme manière de fonctionner ? :eek:

Assez ironique comme situation pour voir les BOWs gagner à la fin, mais au final c'est pas plus mal, ca servira de lecon aux prochaines générations à venir.

Ah petit PS pour Calienté, tu étais Cucu, ensuite troll, donc non tu ne peux avoir la prétention de dire que tu as gagné le serveur :)

Sur ce,
Bonne Chance les BOWs pour casser la dernière merveille, je pense que ce sera plutôt rapide :D

Bêêêhmbi
 

DeletedUser54029

Guest
Dis celle qui avait besoin de colo moral pour pouvoir nos colo,
Dis celle qui a delete car il n'y avait plus son copain,
Dis celle qui utilise un BOT,
Dis celle qui utilise des multi-compte,
Dis celle qui est la reine de l'auto-poutrage,
Dis celle qui as besoin que ses ennemis soient déco pour pouvoir les colo,
Dis celle qui fait la lèche botte pour soutiré des infos a ses ennemis,

1) Rohhhh utiliser le moral quand on est 3 à soutenir une colo et que vous êtes 50 joueurs (ça c'est juste si je compte Trolls + Wing) à pouvoir taper... Franchement quelle honte ! Je pense que même avec le moral on équilibrait pas les forces en terme de nombre de joueurs.....

2) Le mythe du BOT et du multi-compte... Si ça peut te rassurer et que ça te permet de te dire que si vous avez échouez malgré toutes vos tentatives c'est uniquement parce que je bot... SOIT. "Se mentir à soi-même"® c'est une marque déposée trolls ;)

3) Autopoutrage.... Sans le petit boost de Bambi (<3333) je serais quand même largement au dessus de toi / vous niveau pcs, vous nous en avez TELLEMENT offert que ça frôlait la malhonnêteté je suis d'accord avec toi sur ce point :D

4) J'attends pas que mes ennemis soient déco pour pouvoir les colo, toi tu étais co à chaque fois non ? C'est justement bien plus marrant quand vous perdez vos villes en direct live. :oops:

5) Merci de ne pas faire de sous-entendus sur mon delete quand vous faites des sujets "OSKOUR je me prends une OP CA NE PEU PLU CONTINUER COMME SA PITIER HARCELER LES VITE SINON JE PASSE EN MV" quand on vous lance 3 attaques.:eek:

6) C'est pas à toi que je viendrais lécher les bottes uuuhhhhhhhh :confused:

quand on sait joué qu'avec les bots et double compte et le gold on ferme sa bouche.je reste poli

T'es qui ? Je t'ai pas vu IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35620

Guest
Haha, effectivement je n'ai pas briller sur ce serveur, car moi j'ai un truc que tu n'as pas et que tu ne connais surement pas, une vie. Alors laisse moi t'expliquer qu'avoir une vie, c'est avoir des responsabilités, des devoirs, des choses a faire etc.. Et qu'en fait, en tout cas pour moi, le jeu est secondaire, voir tertiaire. Donc oui je n'ai pas briller mais toi qui apparemment l'as fait, toi qui as briller GG et alors ? Qu'est-ce que tu as gagner en fin de compte ? Plus de 200 villes, ohhh bravo, plus de 3000 euros partis dans le jeu, ohhh bravo, passer des nuits pour vider les autres, ohh bravo, utiliser un BOT, ohh bravo, jouer en multi-comptes avec ta clic, ohh bravo, utiliser des taupes, ohh bravo, et pour couronné le tout, utiliser des colo moral car sans ça tu ne peux rien faire, BRAVO !!!! Je me prosterne devant votre grandeur, dirais-je même votre immensité a travers votre mètre 30. Donc oui je n'ai pas briller, mais il n'y as vraiment pas de quoi vous venté, vraiment pas.

Et oui, je ne l'ai jamais caché, je suis une merde en français et je l'assume.
 

DeletedUser56442

Guest
c'est pour ça que bambi a été banni a cause du bot.

ça a été vérifié
 

DeletedUser35620

Guest
1) Rohhhh utiliser le moral quand on est 3 à soutenir une colo et que vous êtes 50 joueurs (ça c'est juste si je compte Trolls + Wing) à pouvoir taper... Franchement quelle honte ! Je pense que même avec le moral on équilibrait pas les forces en terme de nombre de joueurs.....

2) Le mythe du BOT et du multi-compte... Si ça peut te rassurer et que ça te permet de te dire que si vous avez échouez malgré toutes vos tentatives c'est uniquement parce que je bot... SOIT. "Se mentir à soi-même"® c'est une marque déposée trolls ;)

3) Autopoutrage.... Sans le petit boost de Bambi (<3333) je serais quand même largement au dessus de toi / vous niveau pcs, vous nous en avez TELLEMENT offert que ça frôlait la malhonnêteté je suis d'accord avec toi sur ce point :D

4) J'attends pas que mes ennemis soient déco pour pouvoir les colo, toi tu étais co à chaque fois non ? C'est justement bien plus marrant quand vous perdez vos villes en direct live. :oops:

5) Merci de ne pas faire de sous-entendus sur mon delete quand vous faites des sujets "OSKOUR je me prends une OP CA NE PEU PLU CONTINUER COMME SA PITIER HARCELER LES VITE SINON JE PASSE EN MV" quand on vous lance 3 attaques.:eek:

6) C'est pas à toi que je viendrais lécher les bottes uuuhhhhhhhh :confused:

Les 2 villes que vous m'avez prises, c'était lorsque je n'étais pas là + colo moral. La seul erreur effectué a été de mettre ma date de naissance sur skype.
Madame qui se vente mais madame n'as pas pu tenir 1J sans bambi, bambi BAN le matin, Clair delete le soir.

Pardon ? Qui s'est qui s'est mis en MV car on a défoncer Vekt ? Qui s'est qui avait tellement peur que ça soit son tour qu'il s'est caché en MV ? Ohh que c'est pas moi, ohh que oui, c'est vous.
 

DeletedUser35620

Guest
vive la france de nos jours.on peut meme pas etre tranquille sur un jeu.

Le jeu c'est toute leur vie, sans ça ils ne sont rien, car ils ne sont rien.
Nous on a un truc qu'ils n'ont pas, une vie, et c'est tellement mieux d'avoir une vie réelle qu'une vie irréelle.

Et pour info bambi, nous sommes tous au courant que tu faisait partie de la trahison réalisé par legend. Et c'est la raison principale pour laquelle je t'ai en horreur, ça m'as fait tellement mal quand j'ai su que tu étais ami irl avec legend et que tu faisais partie de la trahison, et continuer en faisant ton faux-cul avec les autres.

Honteux.
 

DeletedUser6335

Guest
- Clairecar est une excellente joueuse + réglo. La seul des ex chiennes de nagidos pour qui j'ai du respect

- emilien est mon ancienne taupe, donc sans moi il panique....

- la poule c'est une alliance top secrête fondé par les grecs ( ceux qui ont delete en 45 ), une sorte de wing en vue des merveilles. Donc le français ils ne comprennent rien...

- par contre slimamine a surement raison au sujet de bambi. à vérifier
 

DeletedUser55393

Guest
"- Clairecar est une excellente joueuse + réglo. La seul des ex chiennes de nagidos pour qui j'ai du respect"
ET MOAAAAAAAAAAA
 

DeletedUser45421

Guest
- Clairecar est une excellente joueuse + réglo. La seul des ex chiennes de nagidos pour qui j'ai du respect

- emilien est mon ancienne taupe, donc sans moi il panique....

- la poule c'est une alliance top secrête fondé par les grecs ( ceux qui ont delete en 45 ), une sorte de wing en vue des merveilles. Donc le français ils ne comprennent rien...

- par contre slimamine a surement raison au sujet de bambi. à vérifier
Lol elle te devra 50 villes sur le prochain serveur siège ?^^
 

DeletedUser54029

Guest
Olalalala ça continue à mentir et à fantasmer sur nous et sur nos vies dont vous ne savez rien :eek:

J'allais commencer à répondre à toutes les conneries qui ont été dites, mais y en a trop et j'ai pas le courage...

Slimamine va faire tes devoirs demain y a école
 

DeletedUser57998

Guest
- Clairecar est une excellente joueuse + réglo. La seul des ex chiennes de nagidos pour qui j'ai du respect

- emilien est mon ancienne taupe, donc sans moi il panique....

- la poule c'est une alliance top secrête fondé par les grecs ( ceux qui ont delete en 45 ), une sorte de wing en vue des merveilles. Donc le français ils ne comprennent rien...

- par contre slimamine a surement raison au sujet de bambi. à vérifier


Claire c’est peut être une [EDIT] mais sûrement pas de Nagidos
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut