TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser56761

Guest
C'est plutôt très représentatif, a là hauteur de la bassesse des trolls.

Plutôt pitoyable que vous en arriviez là sur ce que vous n'appelez "qu'un jeu".

Car là ça sort bien du cadre du jeu, et ça ne vous tarie pas d'éloges :eek: Bye
 

DeletedUser57110

Guest
Au les amis on se parle avec respect pas cool les propos sa reste un jeu !
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser56442

Guest
il y en a qui ferais mieux d'aller travailler la journée au moins ils pourraient respirer.la vie geek c'est pas leur truc et de faire chier le monde non plus.claire va défendre tes plaignant
 

DeletedUser56442

Guest
bambi tu es un peu pitoyable aussi car renommer ses villes [EDIT] avant de delete franchement c'est un peu abusé.tu crois qu'il y a pas plus important qu'un jeu.enfin si c'est comme ça que tu joues tant mieux pour toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
- bambi a raison, perso je ne l'aurais jamais recruté à sa place. Donc la frustruation est compréhensible. Mais bambi en tant que fonda des erreurs il en a fait un tas tout comme vekt.

Lachez Clair un peu, pourquoi il faut toujours que vous attaquiez en meute dès que une meuf réussit sur le jeu ?
 

DeletedUser54029

Guest
Un jour je me suis fait insulter de chienne sur un jeu en ligne par un joueur qui a souhaité garder l'anonymat #BalanceTonPorc #MeToo
 

DeletedUser43647

Guest
Mets un glaçon dans ton chili et y'aura des glaces au chili ; pas pour longtemps, mais y'en aura!

Y'a des points cardinaux où qu'on aille, surtout chez les catholiques, donc surtout au Chili, malgré le fait que ça leur fasse parfois perdre le nord.
 

DeletedUser45421

Guest
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh même si tu as rejoint le côté obscur en me faisant passer pour une planquée dans mon Ally, le "malgré le fait" est fort plaisant à mes oreilles si souvent écorchées par l'horrible (et incorrect) "malgré que"
 

DeletedUser57409

Guest
Ça accuse de bot Bambi, claire, Vekt mais chez les Trolls on peut en parler des joueurs qui ont triché :)
 

DeletedUser57236

Guest
oulala trop d'amour ici, faut faire un vovo et inviter la mifa mumu et neuneu1er
 

DeletedUser57409

Guest
La seule chose que je vois c'est le manque d'arguments de @slimamine qui dit que Vekt est un rageux, et reprend l'argument de Bambi qui est "c'est un jeu" pour dire que le fait qu'il ai renommé ses villes en [EDIT] montre qu'il prend le jeu trop au sérieux, mais le seul rageux que je vois c'est toi qui hurle au bot et qui pleure parce que tu n'a pas eu le victoire, et je peux comprendre l'énervement de Bambi face à [EDIT] (pour citer les plus grands :D). Y'a une différence entre rager pour le jeu et rager parce qu'un vendu fait partie du staff :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57236

Guest
c'est tellement amusant de lire tout ça, quand certains connaissent vraiment la réalité du serv dans toute sa véritable exactitude, hein ma bambi
smiley_emoticons_grepolove.gif
débloque moi skype je vais faire un avc
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser54029

Guest
Oui quand on connaît la Vérité c'est là qu'on voit l'étendue de la capacité de mytho du troll :confused:
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis absolument pas concerné par ce monde mais vous faites tellement de bruit qu'on vous entend brailler de l'autre côté de la rue...
Je voulais simplement dire que moi je l'aime bien, Claire.
PS: je suis pas certain que ce soit ça qui te sauve mais j'ai gardé un bon souvenir de toi sur Nagi^^
 
Haut