TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Moi j'entends bien des gens parler d'alpha, de pi et je ne sais quels mondes...bref l'antiquité^^
 

DeletedUser55941

Guest
Du sang

Pas concerné mais j'aime ça

Encore encore, j'ai pris mes chips
 

DeletedUser54029

Guest
Merci pour ton soutien Donty. Je m'approche de la sérénité désormais, mais j'attends le soutien officiel de @Fuhraxfr pour vraiment respirer ! :rolleyes:
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@slimamine @César42400 on vous a jamais dit qu'il ne faut pas parler aux imbéciles ? il parait que ça risque de les instruire :)

On ne bafoue pas Michel Audiard en tentant de faire un remixe qui n'a plus rien à voir avec la phase originale ! Meilleur dialoguiste Français pendant 35 ans, il mérite un peu de respect svp merci. N'est pas Audiard qui veut !
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser57599

Guest
je fais du plagia quand je veux ou je veux et comme je veux ! ça s'appelle la liberté d'expression
smiley_emoticons_irre4.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu ne fais pas du plagia car tu as complètement modifié la phrase, dont tu as enlevé par la même occasion toute la subtilité
smiley_emoticons_panik4.gif

Par contre ma réponse en dessous est un pur plagia
smiley_emoticons_lol.gif

Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient.
 

DeletedUser57599

Guest
je voulais la rendre moins agressive pour les simplets à la critique facile que l'on peut voir sur ce sujet
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

faudrait que je mette une image de profil ou c'est marqué que je suis très péter dans ma tête
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Ohhh que c'est beau autant d'amour <3
On se sent revivre dans cette taverne !

Les Trolls bon ? j'aurai jamais cru entendre ça :D

Bambi qui rage c'est jolie haha j'ai trouvé la fin correcte pour le personnage...:p

Vekt, un seul mot pour te décrire : LOVE
et mon Calienté olé olé tu as gagné dans nos cœurs mon lapin <3
 

DeletedUser45421

Guest
Dire que je suis sur le serveur et que je comprends même pas de quoi ça rage...
 

DeletedUser57599

Guest
certains ont toujours de très bonnes raisons de rager à les entendre
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Haha, effectivement je n'ai pas briller sur ce serveur, car moi j'ai un truc que tu n'as pas et que tu ne connais surement pas, une vie. Alors laisse moi t'expliquer qu'avoir une vie, c'est avoir des responsabilités, des devoirs, des choses a faire etc..

Ceci a suffit à me convaincre que tu étais une personne insignifiante, mentalité de perdant cherchant une excuse à son infériorité sur le jeu. "Tes plus fort que moi mais c'est car tes un gros chômeur, va trouver un travail ! Les mecs comme toi chez nous, on les a recyclé depuis l'appli à la pause café, avec pour seul dépense le prix du café, pas besoin de plus.

Vous êtes affligeant à penser des trucs pareilles, la vrai rage c'est ça ....


Et au passage, Niko tu m'as tué mdr.
 
Haut