Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
tu esquives et le matin à 6h tu vides toutes leur UM à quai et ensuite en cas de représaille tu esquives tout et tu fais un beau retour d'off, chose impossible sur révolte...

Je serais de la partie ici pour suspense :

farmer du gold
J'aime bien les joueurs qui croient tout savoir! Il faut vraiment que tu fasse un monde révolte mon vieux! Tu aurais beaucoup de choses à apprendre, mdr! Pas de retour d'off, je rêve!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Attend t'es en train de dire que le vidage de villes en sortie de bn et les retour d'off sont impossible sur mode révolte.. ?
smiley_emoticons_confusednew.gif


@florian799 j'en peu plus x)

chuut rhoo il va se rendre compte qu'il est nul
 

DeletedUser45421

Guest
J'aime bien les joueurs qui croient tout savoir! Il faut vraiment que tu fasse un monde révolte mon vieux! Tu aurais beaucoup de choses à apprendre, mdr! Pas de retour d'off, je rêve!
Ben un bon retour d off sur un bc en révolte explique moi ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Ahahah vider une full off post BN impossible en révolte ?
Ok mec reste sur des serveurs siège par pitié!
 

DeletedUser45421

Guest
Proportionnellement, tu vas perdre bien plus d'unités pour un vidage de ville off en sortir de bn derrière un r25T (et d'autant plus qu'on couvre nos v-off en général...) en révolte que si tu envoie tes um/bf vider une v off sur siège, en r0^^

Ça répond pas à ma question du retour d off sur un bc en révolte?
 

DeletedUser27833

Guest
En effet, de manière générale sur révolte va plutôt falloir gérer les snipe et/ou les murs pour la def, et la chasse aux off adverses ou le bourrinage pour l'off. C'est un concept différent :p
 

DeletedUser45421

Guest
Voilà on est d'accord ^^ et je joue aussi en révolte hein^^ sans moral par contre.
Donc disons que je jouais^^
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais du coup je te comprend ^^

@florian799 étant donné que c'était contre la 1ere offeuse fr je serai tenté de dire oui, mais étant donné qu'on lui coule des dizaines d'off chaque semaines je sais pas trop, y a pas vraiment de défi :')
 

DeletedUser27833

Guest
Prochain monde la meilleur team off du meilleur serveur français se ramène
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Grave TFH on sait très bien que tu vas y aller avec 3 personnes et tu vas delete au bout de 2 semaines ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut