Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Llysandre

Archonte
Mouais, être top def c'est montrer que notre ally se fait victimiser quoi, un joueur qui se défend veut surtout dire que l'ally ennemie est au dessus et qu'ils ne peuvent que subir.
Logiquement si tu harceles ton ennemi, il serra trop occupé à se défendre et ne pourras pas répliquer, donc tu monteras en PC off, lui en PC def.
Sauf si tu es joueur full def bien sûr.
Enfin, je la boucle, j'vais pas m'faire que des copains ici
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Toi tout seul ça va

Toi + furious + etc... vous me donnez full slot si je garde le rythme en def o_O


@the-french-hunter tu peux faire que des retour def en revolte ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Oh, un ennemi d'un autre serveur ?
Sous quel pseudo on t'as rencontré ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Si c'est Kas, j'ai pas été des plus actifs là-bas malheureusement en effet
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

Llysandre

Archonte
Votre nom d'alliance trop long pour moi sur kas

J'ai raccourci à mamie la baston ^^

Bah llysandre ^^

En révolte je suis Llysandre XD
 

DeletedUser53791

Guest
Ah oui une ancienne LGM m'en souviens !
C'était du beau fight face à vous, vous aviez le mérite de bien défendre, dommage que vous n'ayez jamais répliqué, nos rangs def étaient à vomir
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Vous aviez pas trop le choix faut dire, avec votre front Est avec les Tyrans et nous au Sud et à l'Ouest
smiley_emoticons_viking.gif
 

Llysandre

Archonte
Je reconnais que le terrain était peu propice.

Cependant ayant vu des joueurs off en action sur d'autres serveurs, je dirais que c'est ce qu'il nous manquait réellement.

Quelques joueurs offs dans une alliance... et cela apporte une énergie folle. ^^
 

Ecarus

Stratège
J'y pense, des news de Jijkaj pour ceux qui l'ont connu ?
Ou il fait désormais parti du passé de Grépolis ?
smiley_emoticons_afraid.gif

La dernière fois que "j'ai vu" Jijkaj c'était sur Selymbria sous le pseudo Valar Doaherys et il était dans le top serveur mais comme il était un peu trop tyran au goût de son ally, il a fini par tej et par delete ! ça doit bien faire 2/3 mois et à ce que j'ai compris ça allait être son dernier monde
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Ah oui, je l'ai croisé sur Kas en plus, j'avais zappé que Valar c'était lui
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Il avait d'ailleurs fondé BTI là bas
 

DeletedUser57971

Guest
Yes, j'étais son bras droit au début de Selembrya avant que je n'arrête et je l'ai mp y a 2-3 semaines , il avait stop le jeux, j'ignore les raisons d'ailleurs mais ca me rendrait malade que ca soit à cause de ta raison indiquée tant je l'appréciais et tant il avait donné pour la BTI...
Après c'est comme pour de nombreuses personnes ici dont moi, on dit qu'on arrête et 1 an plus tard, on se retrouve avec pas mal de temps libre et on replonge...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut