Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53843

Guest
bah sérieusement si ne seraient pas venu le serveur erait encore plus vide qu'il l'est deja ^^
 

DeletedUser58017

Guest
non mais cava ne te sens pas insulté jrigolais^^ rien a faire de ces italiens de mon c** non la jrigole encore mon pere est italien foutez moi la paix :(

noway tu fais quoi mec on doit remonter la pente contre ces anges de mon c** . la jrigolais pas :D


J’arrête pas purée ^^
 

DeletedUser44552

Guest
bah sérieusement si ne seraient pas venu le serveur erait encore plus vide qu'il l'est deja ^^

même que dans 1 mois il n'y aura plus qu'eux en M44 o_O.

De ce que j'ai vu ce week end, ils sont pas venus faire de la figuration (bon la le rc c'était un joke), j'attend avec impatience de voir ce que çà va donner contre les united...
 

DeletedUser53843

Guest
non ils ont l'air solide^^ surtout les roumains enfin faudrait demander a statistikement ca passe c'est eux qui se sont sont fait démonter
 

DeletedUser43378

Guest
Pour oberem.
Quand tu mets un profil d alliance comme celui des marcheurs, faut assumer^^
Sur nagidos ça a fonctionné ils étaient alliés avec l autre grosse coa sur leur mer, ici c est pas le cas.
À leur décharge ce sont pour la majorité des joueurs de siège, ce qui peut être perturbant...
 

DeletedUser57971

Guest
non ils ont l'air solide^^ surtout les roumains enfin faudrait demander a statistikement ca passe c'est eux qui se sont sont fait démonter
ouai suis pareillement étonné, je pensais qu ils allaient pas faire long feu et finalement ils se démerdent bien d'après les stats (pas les joueurs hein ^^), peut être l avantage de se connaitre d'avant je l'ignore ... A voir ce qui va se passer ça peut être intéressant
 

DeletedUser53843

Guest
Ca reste la meilleure team roumaine selon eux donc faut pas sous-estimer ^^
 

DeletedUser48003

Guest
wé mais c'est subjectif
c'est comme si donty débarquait sur les serveurs roumains en disant "j'suis le meilleur joueur français"
eux le croiraient pt'être
:p
 

DeletedUser43378

Guest
Je suis tellement crains que j ai une ville toute seule sur une île...
 

DeletedUser53843

Guest
tu fais fuir et delete tes ennemis juste par ta présence c'est reconnu..
 

DeletedUser46168

Guest
Les Roumains sont des bons joueurs, leur niveau de jeu est super hard là bas ^^
Faut voir s'ils tiendront sur la durée / trouveront un bon pacte, ça va être intéressant à regarder ^^
 

DeletedUser38129

Guest
Bon les gars.....

fufu la delete
smiley_emoticons_bravo2.gif


Statistikement ça passe qui explose sous les coup des Red Beret
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser38129

Guest
même que dans 1 mois il n'y aura plus qu'eux en M44 o_O.

De ce que j'ai vu ce week end, ils sont pas venus faire de la figuration (bon la le rc c'était un joke), j'attend avec impatience de voir ce que çà va donner contre les united...

On verra bien ouaip , mais on a comme l'impression que une p'tite coalition se forme contre nous la
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Des alliances qui viennent s'installer sur nos positions , c'est curieux sa dites donc... sans compter bien sur les autres infos <3
 

DeletedUser43378

Guest
C est le moment de rappeler à tous que les méchants ce sont les devasted...
 

DeletedUser27833

Guest
Nan le méchant c'est Donty. J'offre 1000 or pour chacune de ses bourses
 
Haut