Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55375

Guest
On verra déjà s ils se qualifient ce soir pour le mondial^^
Après les pauvres vu leur niveau actuel en sport tout ce qui leur reste ce sont des souvenirs de 2006...
C'est déjà mieux que la France
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Cite moi des sports dans lesquels l'Italie a des champions, que ce soit en individuel ou collectif?
Avant de répondre regarde aussi le nombre de médailles aux JO d'été et d'Hiver^^
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Cite moi des sports dans lesquels l'Italie a des champions, que ce soit en individuel ou collectif?
Avant de répondre regarde aussi le nombre de médailles aux JO d'été et d'Hiver^^

Vincenzo Nibali qui a remporté le tour de france, le giro et la vuelta
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Sérieusement Maloo tu veux parler de cyclisme, un des sports où il y a le plus de dopage?
Au pire ça fait un champion...^^
 

DeletedUser43378

Guest
2006 non...j'avais tellement kiffé sur le but de Trezeguet pendant la finale de l'Euro^^
Ceux qui sont déçus sont ceux qui ont décidé que Zidane devait être l'idole de la France. Perso un mec qui s'était déjà essuyé les pieds sur un adversaire ça me fait pas rêver....
 

DeletedUser55375

Guest
Bah ils ont pas a rougir mais de là a nous chambrer sur le sport... :D
On est d'accord ^^Vous êtes pas dégueu :p

2006 non...j'avais tellement kiffé sur le but de Trezeguet pendant la finale de l'Euro^^
Ceux qui sont déçus sont ceux qui ont décidé que Zidane devait être l'idole de la France. Perso un mec qui s'était déjà essuyé les pieds sur un adversaire ça me fait pas rêver....
Ouais, m'enfin le Zizou, vous l'avez quand même idolâtré de ouf :eek:

Le truc important en revanche qu'il faut concéder aux Italiens, c'est que ce sont des acteurs/simulateurs hors-pairs x)
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a des sports dans lesquels personne ne se fait jamais prendre donc de là à parler de dopage?
C'est pas le cas du vélo^^
J'aurais pu parler de la créatine à la Juve dans les années 2000 aussi...
Dudu tu sais pour moi en 98 le meilleur joueur de la coupe du monde c'était Emmanuel Petit.
Nos élites politiciennes et artistiques ont décidé de mettre en avant la France Balck-Blanc-Beur, d'où Zidane!
 

DeletedUser53791

Guest
Donty, justement, ceux qui sont à la ramasse se font chopper pour dopage, ceux à la pointe, sont blancs comme neige
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38129

Guest
[EDIT : retrait de l'image]

MERCI ORANGE <3

Faudra m'expliquer pourquoi je lag exclusivement sur les serveurs a INNO avec une fibre a 13 de ping hein...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut