Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
On paye même des gens pour faire notre pub
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

quel est ton tarif ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
même que dans 1 mois il n'y aura plus qu'eux en M44 o_O.

De ce que j'ai vu ce week end, ils sont pas venus faire de la figuration (bon la le rc c'était un joke), j'attend avec impatience de voir ce que çà va donner contre les united...
Pour le moment ça ne donne rien... ils arrivent sur nous et on s'en fou un peu.
Une guerre contre les italiens n'est pas envisagé dans les prochaines minutes...
Par contre on va tester les brûlots :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55658

Guest
Message qui était adressé à un des lead des Marcheurs blancs...

C'était le 30....
A Kr Deter qui par MP venait me taquiner pour savoir si j'étais prêt à parier, je répondais:
"10 jours en sortie de pdd max"

Vous avez donc la chance d'avoir parmi vous un visionnaire, un génie sans ajout d'huile de palme, un cador, le Pat Evra de Grépolis...
Les Marcheurs sont morts, n'ayant pas eu la même chance que sur Nagidos puisque mon petit doigt m'a dit que les Monade avaient refusé leurs avances pour pacter
Lucius tu es un clown pathétique...Moi je le savais, les autres en ont désormais la preuve!!

Heu j étais pas le fonda ici, ni le diplo et j suis pas encore mort
Quand à Nagidos et ton histoire revisiter ... bref on va pas refaire le débat encore, je te dirai juste évite de parler de moi surtout quand tu sais que je traîne que rarement dans la taverne. Donc fait comme In game,tu ne me parles pas et tu restes bien à distance de sécurité hein

1374580540-ferme-la.jpg
 

DeletedUser38129

Guest
Y a vraiment des joueurs chez nous qui vont tester. Je suis sérieuse pour une fois :rolleyes:
Je crois que je vais en faire aussi tiens
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Et au passage , sa va la petite coalition contre United en 44 <3 ?
Et certains mettent sur leur profil : "-L'idée même d'une CoA nous fait gerber, alors passez votre chemin."
C'est curieux que les alliances du top de la 44 décident de nous offs en même temps nan
smiley_emoticons_confusednew.gif


C'est fou comment le hasard fait bien les choses
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
En gros par fair play tu le fais et le joueur adverse peut porter plainte envers un modo si ce n'est pas fait (arrête moi si je me trompe alys)
 

DeletedUser48003

Guest
bonjour
je suis pas sur le serveur... en tous cas j'y suis mais je joue pas, je contemple de loin, vu les commentateurs et agitateurs habituels qui sévissent ici, j'observe de loin pour voir si les propagandistes sont toujours égaux à eux mêmes... LOL
ceci dit, l'italie vous chambre les ami(e)s

voici un copié collé d'un profil, s'agirait de se décider à lui faire manger votre baguette, car là c'est cause nationale!!
un gars de chez audere semper

"SIAMO I DOMINATORI DEI SERVER ITALIANI, ORA SBARCATI QUI IN ONORE DEI MONDIALI 2006, DI FABIO GROSSO E MATERAZZI! MANGIA BAGUETTE


nous sommes les dominateurs des serveurs italiens, maintenant débarqués ici en l'honneur de la Coupe du Monde 2006, fabio grosso et materazzi!manger de la baguette"

explicit content, vous en conviendrez ;-)
faut marcher sur rome, y'a pas d'autre choix sinon c'est la honte pour vous tous s'ils gagnent

looool
 

DeletedUser43378

Guest
On verra déjà s ils se qualifient ce soir pour le mondial^^
Après les pauvres vu leur niveau actuel en sport tout ce qui leur reste ce sont des souvenirs de 2006...
 
Haut