Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Vous avez pas entendu le monsieur ? :eek:

Il a dit de reprendre le cours normal de la discussion, alors laissez Donty flood !
 

DeletedUser55944

Guest

Tenez cadeau

Ah bha oui, mais j'me suis fait off avant, j'me suis défendu :$

Et excuses moi pour ma bourde dans ce cas :x
 

DeletedUser43193

Guest
Une fille sans problèmes ou personnes à qui crêper le chignon ?

Cache toi malheureuse, on va mal te regarder d'ici peu ^^
 

DeletedUser47111

Guest
Vous avez pas entendu le monsieur ? :eek:

Il a dit de reprendre le cours normal de la discussion, alors laissez Donty flood !

mdr
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
C'est pas un double compte maevens ^^
Oui c'est whostolemyname qui est ban en principe.
J"attend ton mp miss... je reviens en 44.
Épidamne je vous aimes...
Ils veulent faire fermer l"officiel ne les laissé pas faire avec leur double,triple compte...
 

DeletedUser55944

Guest
Donty c'est le meilleur, après Karim il est fort aussi pour les complots, des fois j'me dis qu'il est pas sérieux puis il en rajoute une couche au dessus, c'est vraiment fun à voir

Go faire une fusion à la dragon ball Donty et Karim, ça donnera une magnifique bête de foire <3
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro aurait bien aimé parler de ses problèmes de couple...mais bon , du coup il parle de coa
#temballepascestdelhumourmechantetgratuitmodedonty
#tusaisquejetaimetuvasmemanquerquandtuaurasdeleteouquetupasserasenmv
#abientotsurunnouveaumonde.

PS: j'aimerais quand même revenir sur l'interventionde Tonton qui arrive comme un cheveu dans la soupe et se permet de lâcher un "eh ben!"
C'est tout simplement scandaleux.
Lui aussi méritait un avertissement pour ne pas faire une phrase sans sujet/verbe/complément.
Si tu continues comme ça Tonton...regarde moi quand je te parle!....tu vas finir sur le jeu des 2 heures ou dans la rubrique anges ou demons à mettre des smileys débiles!!
 

DeletedUser51213

Guest
Une chose est claire, si vous ne voulez pas que certains parlent apparemment de votre vie privée même si on comprend rien à ce qu'il s'est dit auparavant, bah ne la déballez pas tout court ici ou sur grépo :)
 

DeletedUser33427

Guest
Oui c'est whostolemyname qui est ban en principe.
J"attend ton mp miss... je reviens en 44.
Épidamne je vous aimes...
Ils veulent faire fermer l"officiel ne les laissé pas faire avec leur double,triple compte...

T'as l'air bien sûr de toi ? D'ailleurs c'est pas toi la nana qui s'est fait plaquer par son mec à cause du jeu ou je sais pas quoi mdr ?
 

DeletedUser58098

Guest
Besoin d'un compte supplémentaire, franchement ? Tu sais où tu peux te les foutre tes câlins...

Rho pauvre chou on manque d'amour ? Tiens voilà pour toi :


Une fille sans problèmes ou personnes à qui crêper le chignon ?

Cache toi malheureuse, on va mal te regarder d'ici peu ^^

Je vais pas me cacher, je vais apporter tellement de bonne humeur que les chieurs devront se trouver un autre coin pour pleurer. Place à la joie, au rire et à la bonne humeur, je suis là pour m'amuser et pour rien d'autre !
 

DeletedUser55944

Guest
Shiro aurait bien aimé parler de ses problèmes de couple...mais bon , du coup il parle de coa
#temballepascestdelhumourmechantetgratuitmodedonty
#tusaisquejetaimetuvasmemanquerquandtuaurasdeleteouquetupasserasenmv
#abientotsurunnouveaumonde.

J'vais attendre avant de delete, si je delete maintenant ça apportera pas assez de jouissance à tout ceux qui attendent ça, faut que ce soit inattendu, genre attendre que personne ne le dise au moins une fois en 24h, ptete que la j'pourrais vous surprendre !

Et par contre une chose, quand on expose sa vie privée, d'accord on fait ce choix, certains font le choix de retourner ça contre les personnes et ça c'est votre choix, et ceux qui font ça, c'est vraiment des ptites merdes j'vous avouerai :D
 

DeletedUser58098

Guest
Shiro si tu veux jouer à grepo faut que tu acceptes l'éventualité de te faire taper dessus ou jeter des sorts XD

J'accepte et si tu veux m'envoyer des off je prendrais grand plaisir à les esquiver et bien râcler le fond du fond de mes entrepots.T'auras ni pièce ni pc ^^
 
Haut