Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Ben non vu comment elle danse le ragga tout le monde tire la langue.
Si en plus derrière elle prépare le repas, hors de question que le mec la quitte!!
 

DeletedUser55944

Guest
Shiro si tu veux jouer à grepo faut que tu acceptes l'éventualité de te faire taper dessus ou jeter des sorts XD

J'accepte et si tu veux m'envoyer des off je prendrais grand plaisir à les esquiver et bien râcler le fond du fond de mes entrepots.T'auras ni pièce ni pc ^^

J'ai dit à un moment ne pas vouloir me faire taper ou quoi ? quand j'dis aux autres de pas se prendre au sérieux car c'est qu'un jeu, faut en faire de même avec moi :x
 

DeletedUser19733

Guest
Sérieux les gens, pourquoi vous choisissez toujours le soir où je suis pas devant mon ordi pour vous taper dessus? Pensez à moi qui doit tout relire pour éditer et fusionner les messages.
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser43193

Guest
Je compatis :(

Et @Meavens tes entrepôts protègent naturellement quelques ressources hein, pas besoin de racler le bois du plancher non plus ^^
 

DeletedUser58098

Guest
J'ai dit à un moment ne pas vouloir me faire taper ou quoi ? quand j'dis aux autres de pas se prendre au sérieux car c'est qu'un jeu, faut en faire de même avec moi :x

T'en fais pas bientôt tu comprendras que le fun est le sel de ma vie :) et t'auras pas besoin de trop y penser pour savoir que je ne suis jamais sérieuse dans le flood XD

Je compatis :(

Et @Meavens tes entrepôts protègent naturellement quelques ressources hein, pas besoin de racler le bois du plancher non plus ^^

Je sais :) mais ces ressources trouvent toujours une utilité au sein de mon alliance, c'est pas perdu.
 

DeletedUser19844

Guest
Love...
Pourquoi vous êtes méchant entre vous :'(


PS: Le Flo2.0 il fait plaisir à voir... :3
 

DeletedUser33712

Guest
Sérieux les gens, pourquoi vous choisissez toujours le soir où je suis pas devant mon ordi pour vous taper dessus? Pensez à moi qui doit tout relire pour éditer et fusionner les messages.
smiley_emoticons_frown.gif
Désolée @Alyssandre :( j'ai un peu foutu le bordel sur l'officiel mais faut de l'ambiance un peu :) j'ai mp les personnes concernées...
Y a tjrs une soirée tournée des bar à Lille organisée vendredi soir. On est 5 d"épidamne pour le moment. J'attend vos mp. Même si tu es moche tu peux venir moi aussi je le suis en vrai.... ou pas ms osef... c'est juste pour créer d'autres liens et tant pis si on se poutre après.
Franchement l'officiel sur mobile avec la barre bleu au milieu c'est vraiment difficile...
 

DeletedUser55944

Guest
C'est plus simple comme ça effectivement :')

Après les pauvres, j'ai changé tellement de fois de pseudos, mon prénom c'est plus simple :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Désolée @Alyssandre :( j'ai un peu foutu le bordel sur l'officiel mais faut de l'ambiance un peu :) j'ai mp les personnes concernées...
Y a tjrs une soirée tournée des bar à Lille organisée vendredi soir. On est 5 d"épidamne pour le moment. J'attend vos mp. Même si tu es moche tu peux venir moi aussi je le suis en vrai.... ou pas ms osef... c'est juste pour créer d'autres liens et tant pis si on se poutre après.
Franchement l'officiel sur mobile avec la barre bleu au milieu c'est vraiment difficile...

suis actuellement au danemark tu payes un billet ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


C'est plus simple comme ça effectivement :')

Après les pauvres, j'ai changé tellement de fois de pseudos, mon prénom c'est plus simple :p

jamais été fan de changer de pseudo. Pour moi c'est comme changer de nom IRL je trouve pas que ça ai de sens. Après c'est un avis perso
 

DeletedUser27833

Guest
@the-french-hunter @florian799 comment vous faites pour avoir des fans d'une qualité exceptionnelle comme Daemon76 ? :eek:

Vous voulez qu'on le fasse devenir notre groupie à nous ou on le laisse revenir en 45 (depuis la 56 , logique)
J'ai un fan club assez développé avec une belle quantité qui aimerait bien me planter au coin d'une rue, t'as pas idée :eek:
Je comprends plein de chose en vous lisant ici et je me dis qu'en fait, le monde tournera toujours comme ça car il y aura toujours autant de moutons dirigés par une poignée de loups...
Et a défaut de nier d'être un mouton, certains optent pour la troisième voie...ça va donner des genders tout ça ^^
Je ne serais jamais un mouton. Mets toi bien ça dans la tête.
Moi les grosses alliances je leur pise dessus. La couronne je l'ai et ça ne sert à rien...
Ça ne m'empêche pas d'avoir les dévasted dans mon coeur parce qu'ils sont la pour gagner, qu'ils vont tout peter quoi qu'on fasse.
Les COA c'est pas mon truc et ayant était fonda des united, je peux te confirmer que les bs ne sont rien sans selene, écarus et mon lapinou <3.
Alors les 2 problèmes à mes yeux:
-Trop de joueurs jouent pour gagner au lieu de chercher à prendre du plaisir dans le jeu.
-Comment une fille fait pour pisser sur des gens ? C'est pas compliqué avec les histoires d'uriner debout etc etc ?? Ou bien t'as des origines brésiliennes/asiatiques..........????? :eek: :eek:
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Haut