Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest
Il était sur Zancle lui?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif


Encore un random
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


@El-Brutal tu es ma vie. tu passera toujours en premier. Je t'aime plus que tout <3

@shahyna Moi aussi je t'aime <3
 

DeletedUser48003

Guest
smiley_emoticons_bussi2.gif

oberem si tu parles parles juste, comment se planquer derrière monkey alors qu'il a pas joué le serveur looool
regardes moi les cool ça sort les dents de lait^^
si on parle, on parle de tes mp mondiaux, on parle de ton ban de l'ally, pas de mon fait, mais du fait de gens biens, on parle de tes magouilles, on parle de tes assoces, on parle de tes tentatives de coa mondiales, on parle du nombre de mp incalculables que les gens t'ont envoyé pour te dire à quel point tu fais tiep^^
ceci dit, el brutal, le random ici c'est toi loool
vous etes les seules personnes ici dont on sait tout, quand elle font caca, quand elles se voient, quand elles hum hum, quand elles se séparent, quand elles se revoient, sérieux loft story sur grépo en 1000 fois moins bien^^ c'est quoi le principe ici c'est votre émission vis ma vie?
passez le casting M6 ma parole vous trouverez des gens que ça intéresse ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Allez c'est la fête à la sanction ici maintenant on stoppe et on passe à autre chose.
 

DeletedUser55944

Guest
Si y a des sanctions, j'viens poser ma candidature pour être réélu ban de la journée.

J'rejoins un peu l'idée de Léo Sosa perso, on voit que les discours ont changé en pas longtemps (C'est un fait, je juge pas sur le fait que ce soit bon ou mauvais) et que beaucoup ont critiqué quand Psycho réclamait de l'aide et que maintenant ils craignent voir les Deva près de chez eux alors qu'on fait rempart depuis le début et qu'il aurait suffit de nous aider à sortir de la spirale infernale Def ---> Mise en réré ---> Rebuild remparts et troupes (+ pertes de villes) ---> Def et ainsi de suite...

Après on change pas un monde en parlant que du passé, mais quand je vois @Lord DaniDURRR qui disait être le rempart contre les italiens, j'crois pouvoir me considérer comme le rempart contre Deva (après heureusement que j'ai mon ally, j'suis une vraie passoire à défaut d'avoir un estomac rôdé et imperméable à l'alcool)

Pour être réélu ban de la journée j'vous proposerai bien un poème qui m'a été inspiré par la commu' de grépo, mais Alys' l'a trouvé pas terrible pour pas dire nul, je sais pas si c'est parce qu'y a des propos insultants dedans qu'elle dit ça après... <3
 

DeletedUser38129

Guest
Si y a des sanctions, j'viens poser ma candidature pour être réélu ban de la journée.

J'rejoins un peu l'idée de Léo Sosa perso, on voit que les discours ont changé en pas longtemps (C'est un fait, je juge pas sur le fait que ce soit bon ou mauvais) et que beaucoup ont critiqué quand Psycho réclamait de l'aide et que maintenant ils craignent voir les Deva près de chez eux alors qu'on fait rempart depuis le début et qu'il aurait suffit de nous aider à sortir de la spirale infernale Def ---> Mise en réré ---> Rebuild remparts et troupes (+ pertes de villes) ---> Def et ainsi de suite...

Après on change pas un monde en parlant que du passé, mais quand je vois @Lord DaniDURRR qui disait être le rempart contre les italiens, j'crois pouvoir me considérer comme le rempart contre Deva (après heureusement que j'ai mon ally, j'suis une vraie passoire à défaut d'avoir un estomac rôdé et imperméable à l'alcool)

Pour être réélu ban de la journée j'vous proposerai bien un poème qui m'a été inspiré par la commu' de grépo, mais Alys' l'a trouvé pas terrible pour pas dire nul, je sais pas si c'est parce qu'y a des propos insultants dedans qu'elle dit ça après... <3

Perso j'ai pris un avertissement mais je comprend pas pourquoi , comme d'hab avec le support
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser53791

Guest
M'ouais cherche pas trop non plus CompleX même un aveugle voit de la haine dans tes postes
smiley_emoticons_lol.gif

Faut savoir être modérément toxique, j't'apprendrai
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser56299

Guest
nous aider à sortir de la spirale infernale Def ---> Mise en réré ---> Rebuild remparts et troupes (+ pertes de villes) ---> Def et ainsi de suite...

Après on change pas un monde en parlant que du passé, mais quand je vois @Lord DaniDURRR qui disait être le rempart contre les italiens, j'crois pouvoir me considérer comme le rempart contre Deva (après heureusement que j'ai mon ally, j'suis une vraie passoire à défaut d'avoir un estomac rôdé et imperméable à l'alcool)

J'ai pas connu ça encore, j'avais masse de villes sur 2 îles et quand les ritals bougaient je décalai 10000 UT avant impact les remparts tombaient jamais même en BN ça passait pas ^^ sauf vendredi dernier où ils étaient un peu + énervés que d'habitude..
J'ai fondé et pris quelques villes en zone "safe" mais c'est full rouge maintenant, même en 42 je me fait off par le gang local 'le clan des pandas" mdr donc je crois bien que je vais y avoir le droit à ta spirale infernale. Fait gaffe que je te double pas classement def
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Tqt, j'aime bien ma petite spirale infernale, j'ai encore de la marge pour faire quelques PCs, j'compte bien rester la victime du serv' <3
 

DeletedUser55944

Guest
Bon bha je me suis fait Edit :(

Savoir écrire autrement qu'en prose n'est pas apprécié à ça juste valeur, je plains tonton..

Pour ceux qui aimerait avoir une copie, j'l'envoie en MP, mais faut pas me balancer :'(

Et ouais, j'ai regardé mes stats sur chaque monde, j'suis tout le temps une victime, je compose avec ce que je suis du coup <3
 
Haut