Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
non miss tu l'avais mis ici que t'étais en 53 il y a quelques semaines ^^
Les légendes il y en a pas dans ce jeu car chacun a les siennes et passé quelques années tout le monde oublie ce qu'ont fait les joueurs d'avant
pour chacun ça va etre les meilleurs joueurs de leurs premiers serveurs ou des gens avec qui ils ont joué mais personne sera d'accord
ça ne fait que 16 jours, je ne penses pas l'avoir dit...

J ai pas dit ton pseudo et dsl je savais pas que c était un secret
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Je vais pas rentrer dans ce débat qui n a aucun intérêt ici car je ne suis pas de ton avis donc défend le autant que tu le souhaite ^^
Arrêtes MK si je réagit comme ça c'est dans votre intérêt a tout les 2... vous me décevez...Je vais devoir prendre partit et ce n'est pas ce que je désire, defendre contre devasted alors que depuis le debut je souhaites vous voir gagner :( enfin si compleX veut bien me donner le nom de la ville qu'il se fait off.

J'ai juste envie de dire a tout ceux qui pense qu'une coa française n'est pas possible que vous avez tord, j'ai vraiment confiance en tout les leads des grosses teams, ils ont de grandes gueules mais au moins ils disent ce qu'ils pensent et quand on les connais on sait qu'ils ne sont pas juste l'image qu'ils donnent. Alors soit ont s'allient tous autour de devasted ,soit on laisse gagner les italiens, perso je m'en vous y a pas d'italiens en 53 , si il passent la frontières je les colos et j'ai déjà la couronne donc je ne la joues plus ça ne sert a rien a part perdre son temps...

@El-Brutal tu es ma vie. tu passera toujours en premier. Je t'aime plus que tout <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
non miss tu l'avais mis ici que t'étais en 53 il y a quelques semaines ^^
Les légendes il y en a pas dans ce jeu car chacun a les siennes et passé quelques années tout le monde oublie ce qu'ont fait les joueurs d'avant
pour chacun ça va etre les meilleurs joueurs de leurs premiers serveurs ou des gens avec qui ils ont joué mais personne sera d'accord

En général les gens sont d'accord pour citer mon nom parmi les légendes, peu importe qui ils sont
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


J'plaisantes, mais y'a bien un joueur pour lequel tout le monde sera d'accord, el famoso Karim
smiley_emoticons_bravo2.gif


EDIT : @shahyna c'est beau d'y croire si fort, mais réellement, et moi le premier, déjà les COA c'est pas mon truc même si parfois ça peut être intéressant, mais alors une COA FR...J'imagine le bordel !
 

Fire27

Marathonien
Si nous de base on veut pas les joueur on fait comment...?
Puis y a que 45 places pour gagner et clairement dans tous les français il y a plus de personnes qui veulent gagner que de places
 

DeletedUser53791

Guest
Si nous de base on veut pas les joueur on fait comment...?
Puis y a que 45 places pour gagner et clairement dans tous les français il y a plus de personnes qui veulent gagner que de places

Ah les Merveilles c'est pas so 2014 ?
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Si nous de base on veut pas les joueur on fait comment...?
Puis y a que 45 places pour gagner et clairement dans tous les français il y a plus de personnes qui veulent gagner que de places
Y aussi de bon joueurs comme @compleXarsenic qui ne veulent pas gagner mais juste se battre^^ sinon oui je suis d'accord avec toi...
Après faut voir avec les 3 alliances qui dominent chaque mer sauf en 44 ( sérieux en 44 vous avez vraiment fait de la merde) et trouver des accords c'est faisable.

Faut que je regarde la map pour voir ou ça en est, parce que sans ça c'est un peu tendu :eek:

mk tiens ça detend... je vais dodo, a demain epidamne
 

DeletedUser53791

Guest
Hm les "allys dominantes" ne sont pas encore assez marquées dans certaines mer. C'est en plein mouvement en 54 par exemple, et en 45 c'est assez tendu aussi même si depuis quelques jours l'une arrive à bien se démarquer.
Affaire à suivre ça peut vite changer
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai juste envie de dire a tout ceux qui pense qu'une coa française n'est pas possible que vous avez tord, j'ai vraiment confiance en tout les leads des grosses teams, ils ont de grandes gueules mais au moins ils disent ce qu'ils pensent et quand on les connais on sait qu'ils ne sont pas juste l'image qu'ils donnent. Alors soit ont s'allient tous autour de devasted ,soit on laisse gagner les italiens, perso je m'en vous y a pas d'italiens en 53 , si il passent la frontières je les colos et j'ai déjà la couronne donc je ne la joues plus ça ne sert a rien a part perdre son temps.
Une coa fr n'est pas impossible mais improbable

Que ce soit les italiens ou les devasted, les 2 sont devant au classement donc il faudra qu'on se frotte à eux un jour. Comme a dit fire on est beaucoup à souhaiter gagner le monde. Et c'est pas en se ralliant aux devasted qu'on gagnera. Du moins je n'appel pas ça gagner... :x

Enfin je suis d'accord pour dire que les classements combattants sont plus importants, mais quand on voit déjà la quantité de joueurs qui ont fait de l'auto-poutre pour en être où ils en sont c'est risible. Et la couronne sert à quelque chose puisque ça ajoute des favos ce qui n'est pas négligeable
 

DeletedUser53791

Guest
C'est un peu ça, en fait sur ce serveur les alliances "secondaires" auront le choix : laisser Ubi ou FBI ou Deva gagner.
La solution pour ces alliances secondaires peut être de bouffer les autres alliances un peu plus en retrait pour se montrer concurrentiel contre ces 3 grosses têtes.
Voilà pourquoi les FR se tapent dessus.
 

DeletedUser38129

Guest
Bon petite OP combiné BS + Deva sur ma gueule et aussi sur la gueule des anciens OKLM ... OKLM qui n'ont strictement rien fait aux Fennek & co , sa montre votre lvl de fils de.

Grosse dédi a Nick qui attaque ces "potes" en BN alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont vide.
Le camé , va faire ta cure de désintox , on va te vider avec tes horraires de co Made in Quebec.

Pour répondre aux autres singes faut savoir faire la différence du taunt et de la moquerie , n'est ce pas mkl ?

Quand a l'autre singe de leo , ouai si tu veux , j'ai jamais prétendu etre une légende , il y a bien meilleur que moi et je suis le premier a le dire mais de la a me réduire comme un simple auto poutreur , j'ai simplement voulu te montrer que j'ai un certains vécu sur grepolis et que me réduire a ca est ridicule.

Enfin bref , on va snipe bc , échanger des villes et recy loin du front pour faire de la def dont je manque cruellement.
PS: premier bc snipe avec une full bfs <3
 

DeletedUser26890

Guest
Bon petite OP combiné BS + Deva sur ma gueule et aussi sur la gueule des anciens OKLM ... OKLM qui n'ont strictement rien fait aux Fennek & co , sa montre votre lvl de fils de.

C'est vrai que t'as jamais fait ça toi, si tu veux je te rafraîchis la mémoire c'était y'a pas longtemps
smiley_emoticons_lol.gif


Sinon Shayna t'avais déjà dit que t'étais en 53 florian a raison
 

DeletedUser38129

Guest
C'est vrai que t'as jamais fait ça toi, si tu veux je te rafraîchis la mémoire c'était y'a pas longtemps
smiley_emoticons_lol.gif


Sinon Shayna t'avais déjà dit que t'étais en 53 florian a raison
Il y a une différence fondamental que tu n'est visiblement pas en mesure de comprendre
smiley_emoticons_irre4.gif

C'est les positions des villes attaquante et attaquer :eek:

Et le fait que je def quasi solo aussi :eek:

Mais bon t'inquiète , sa défend et j''ai une petite surprise :rolleyes:
 

DeletedUser27894

Guest
Ce qu'on retiendra de nick c'est ca capacité a pleurer pour avoir de la def et le fait qu'il off bn pour casser des murs sur des villes ou la def est encore chez lui, bon recrutement des devasted sur ce coup un bon joueur de grépolis
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Ce qu'on retiendra de nick c'est ca capacité a pleurer pour avoir de la def et le fait qu'il off bn pour casser des murs sur des villes ou la def est encore chez lui, bon recrutement des devasted sur ce coup un bon joueur de grépolis
smiley_emoticons_bravo2.gif
mdr je confirme x)

C'est vrai qu'il a bien pleurer niveau def lui aussi ^^

Et bon on attend maintenant que Pat nous off alors qu'on lui a redonner ces villes prises pendant sont ban attaquable ^^
 

Fire27

Marathonien
C'est un peu ça, en fait sur ce serveur les alliances "secondaires" auront le choix : laisser Ubi ou FBI ou Deva gagner.
La solution pour ces alliances secondaires peut être de bouffer les autres alliances un peu plus en retrait pour se montrer concurrentiel contre ces 3 grosses têtes.
Voilà pourquoi les FR se tapent dessus.

Rien n'est joué on est même pas à 2 mois de serveur ça se trouve d'ici la on existera plus ou ubi existera plus etc on est à l’abri de rien
 

DeletedUser53791

Guest
Rien n'est joué on est même pas à 2 mois de serveur ça se trouve d'ici la on existera plus ou ubi existera plus etc on est à l’abri de rien

Evidemment, mais là je m'engage dans la possibilité que Shahy a évoqué.
Rien n'est jamais tracé, y'a tellement de possibilité diplomatiques sur un serveur Grépo que tout peut changer du jour au lendemain, on le sait tous très bien
 

DeletedUser38129

Guest
Actuellement le monde est plié si certaines alliances continue de ce contenter a voir Devasted et les Ritals avancer
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Haut