Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Wa la chance moi c'est des pasta a la bolo :eek:

Bof bof la bolo, encore t'aurai conclu un accord pour de la carbo j'dis pas...

@Retour Oberem , @the-french-hunter "presque sympa" ? Tu veux rire ? Ce mec est une des pires enflures du monde entier
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Suis en stage d'anglais aussi faut bien que j’approfondisse les langues étrangères
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Serieux en fin de monde, si personne veux faire les merveilles hormis les italiens, on fait une mega coa pour les peter...
J'aime pas les coa... mais là sur ce monde j'aimerai tester... après on recycle tout les farmers français qui ne participent pas...
Juste pour changer les regles.
Si les merveilles ne sont pas gagnées le monde continue?
 

DeletedUser53791

Guest
Tu vis dans une monde de Bisounourd Shahy ?
IRL t'as encore des gens qui crèvent de faim pendant que d'autres meurent d'obésité, et tu veux que sur un jeux de guerre en ligne tout le monde se fédère pour un projet commun ?
smiley_emoticons_irre.gif

Hey, c'est Grépo, des coups de beach y'en aura encore et toujours, surtout vu la Commu' qu'on a
 

DeletedUser38129

Guest
Encore heureux que tu tiens ton top, t'as pris une avance monstrueuse et t'as pu colo pour combler les slots que t'as fait avec l'autopoutre car y'a des villes free dans ton coin, à partir de là t'as juste à prod de l'off et à balancer faut pas déconner
smiley_emoticons_lol.gif

T'est tellement useless comme gars
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
, on a compris que tu pouvais pas me blairer el nooby
smiley_emoticons_irre4.gif


Mais bon j'imagine que malgrès mes multiples top sur différents mondes et tout ce que j'ai fait en 7 ans de grepo , je ne suis qu'un pauvre noob

La critique est aisée, mais l'art est difficile, mon cher Leo.

Toi, tu fais quoi ? Pas grand chose apparemment.

#CompleTeLaissePasIntimiderParLesNoName <3

Obé qui me défend :eek:

j'ai pas compris le truc de dt mon loulou ( @compleXarsenic ... explique moi sur discord.)
Serieux les mecs laissez compleX tranquille, vous avez un mec qui a un potenciel de ouf et vous voulez le detruire...

N'oubliez pas qu'en fin de monde nous aurons besoin de tout les bons joueurs français pour casser les merveilles des italiens et arretez de penser avec votre ego, CompleX est un atout pour n'importe qu'elle alliance et j'invite epidamne a le defendre contre devasted si il le faut, vous vous ne voyez que l'image qu'il se donne sur l'offi mais c'est un mec loyal, trop peut être au point qu'il s'oublie.

Laisse , Deva sont trop occuper a farm du FR et feed les ITA et Roumains ^^
Ah et aussi a utiliser tout les moyens les plus déloyal possible pour enfoncer leurs ennemis
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Tu vis dans une monde de Bisounourd Shahy ?
IRL t'as encore des gens qui crèvent de faim pendant que d'autres meurent d'obésité, et tu veux que sur un jeux de guerre en ligne tout le monde se fédère pour un projet commun ?
smiley_emoticons_irre.gif

Hey, c'est Grépo, des coups de beach y'en aura encore et toujours, surtout vu la Commu' qu'on a
heu... oui j'y croit... peut être que pour toi c'est le monde des bisounours mais je connais du monde ici... peut être trop... et je sais que même les fonda de grosses teams seront capablent de mettre leurs egos de coté juste pour faire un trucs qui marque l'histoire de grepo et clairement c'est d'eux dont nous avons besoin ici...
Nous n'allons pas perdre un monde fr au profit des italiens alors que nos grosses alliances Fr se battent depuis le debut de ce monde.

Y a vraiment de bons joueurs ici, c'est la première fois en 5 ans que j'en vois autant sur un seul monde.
Limite faudrait que devasted prennent les meilleurs d'entre eux sur les mer ou sont les italiens quitte a faire une alliance uniquement off... et que chaque grosse alliance par mer les aides, en off ou def.
Pour les devasted ça leur donnerait une reputation un peu humaine, parce que clairement vu de l’extérieur on ne voit qu'un rouleau compresseur... alors que ce n'est pas juste ça...
et que les merveilles ça ne sert a rien! nous jouons a grepo pour nous poutrer entre nous et pas pour une couronne ou pendant un mois ( pour les meilleurs ) on ne peut plus taper, c'est juste du farme...
 

Fire27

Marathonien
Shahyna je vais te prendre comme conseillère si ça continue :eek: je te passes leadeuse DIRECT
En vrai il y aura toujours des gens qui voudront la mettre à l'envers...
 

DeletedUser10686

Guest
On parle des offs que tu a golder sur mes 2 villes ^^ ?

Une off moyenne toutes les 2/3h depuis hier matin , j'en suis rendu a 300 erinye dans mes remparts :rolleyes:

Et bon je fait juste des pcs offs en continu depuis des jours , je passe mon temps a taper :rolleyes:

Perso je me cache pas de gold et j assume c est tjr mieux que de s autopoutrer chacun sa vision sur grepo... En plus je n ai qu une ville a coté de toi imagine quand je vais en avoir plusieurs
smiley_emoticons_irre.gif

Je vais pas te lâcher tu te vante de nous avoir off sur le fofo offi tel un caïd, bah moi je viens me vanter ici pour dire que je vais te traquer

Un conseil reste a ta place et t aura moins de souci

Sinon j ai shayna en mer 53 qui me demande d arrêter de te taper parce qu elle va etre obligé de te def, sérieux tu pleure jusque la haut ? ^^
A demain
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser53791

Guest
C'est le problème, ton idée est trop utopique, c'est ainsi, c'est impossible de mettre en place ce genre de choses t'aura forcément un élément de la machine qui voudra ruiner le projet.
C'est ceci le soucis de "la masse" et en réunissant tous les tops FR tu as forcément cette masse.
C'est dans la nature humaine d'avoir des différents et donc de créer des groupes dans un groupe qui tôt ou tard se retournera contre ceux avec qui ils ont des différents.
 

DeletedUser26890

Guest
T'est tellement useless comme gars
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
, on a compris que tu pouvais pas me blairer el nooby
smiley_emoticons_irre4.gif


Mais bon j'imagine que malgrès mes multiples top sur différents mondes et tout ce que j'ai fait en 7 ans de grepo , je ne suis qu'un pauvre noob

Tu sembles si convaincu d'être une légende que je ne peux que m'incliner devant toi, gloire à toi jeune rebel !
 

DeletedUser33712

Guest
Perso je me cache pas de gold et j assume c est tjr mieux que de s autopoutrer chacun sa vision sur grepo... En plus je n ai qu une ville a coté de toi imagine quand je vais en avoir plusieurs
smiley_emoticons_irre.gif

Je vais pas te lâcher tu te vante de nous avoir off sur le fofo offi tel un caïd, bah moi je viens me vanter ici pour dire que je vais te traquer

Un conseil reste a ta place et t aura moins de souci

Sinon j ai shayna en mer 53 qui me demande d arrêter de te taper parce qu elle va etre obligé de te def, sérieux tu pleure jusque la haut ? ^^
A demain
smiley_emoticons_cuinlove.gif
Sinon personne hormis neos ne savait que j'étais en 53, tu m'as juste balancé mk :( j'ai un de mes joueurs qui reçois de la def d'un bs ... c'est mort pour lui :)
CompleX ne pleure pas... Il a le même ego que toi, un ego de merde quoi... tout les 2 vous ne comprenez pas qu'ensemble vous serez plus fort et ça me désole...

je ne le defendrais pas, je suis trop loin et ne sais pas qu'elle ville de compleX est attaqué mais clairement si il faut la jouer au gold y a pas de soucis pour moi...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
non miss tu l'avais mis ici que t'étais en 53 il y a quelques semaines ^^
Les légendes il y en a pas dans ce jeu car chacun a les siennes et passé quelques années tout le monde oublie ce qu'ont fait les joueurs d'avant
pour chacun ça va etre les meilleurs joueurs de leurs premiers serveurs ou des gens avec qui ils ont joué mais personne sera d'accord
 

DeletedUser10686

Guest
Sinon personne hormis neos ne savait que j'étais en 53, tu m'as juste balancé mk :( j'ai un de mes joueurs qui reçois de la def d'un bs ... c'est mort pour lui :)
CompleX ne pleure pas... Il a le même ego que toi, un ego de merde quoi... tout les 2 vous ne comprenez pas qu'ensemble vous serez plus fort et ça me désole...

je ne le defendrais pas, je suis trop loin et ne sais pas qu'elle ville de compleX est attaqué mais clairement si il faut la jouer au gold y a pas de soucis pour moi...

J ai pas dit ton pseudo et dsl je savais pas que c était un secret
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Je vais pas rentrer dans ce débat qui n a aucun intérêt ici car je ne suis pas de ton avis donc défend le autant que tu le souhaite ^^
 
Haut