Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
C'est ce que tu crois ...
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Pourquoi faire la remarque alors que tu fais pareil ??? je t ai dit au lieu de t autopoutrer pour avoir du pc vient sur moi t aura au moins le mérite la... Ah mais tu va surement nous dire que ta fait les pc sur des gens parce que un de tes gars me dit que c est sur lui que tu te recycle... des barres et après tu fait le caïd ici :D

On parle des offs que tu a golder sur mes 2 villes ^^ ?

Une off moyenne toutes les 2/3h depuis hier matin , j'en suis rendu a 300 erinye dans mes remparts :rolleyes:

Et bon je fait juste des pcs offs en continu depuis des jours , je passe mon temps a taper :rolleyes:
 

DeletedUser55375

Guest
Rien n'est encore joué :D Les grands-mères ont encore plus d'un tour dans leurs vieilles besaces :p
 

DeletedUser26890

Guest
On parle des offs que tu a golder sur mes 2 villes ^^ ?

Une off moyenne toutes les 2/3h depuis hier matin , j'en suis rendu a 300 erinye dans mes remparts :rolleyes:

Et bon je fait juste des pcs offs en continu depuis des jours , je passe mon temps a taper :rolleyes:

Je préfère 1000 fois un mec qui golde comme un porc qu'une brêle comme toi qui autopoutre et se la raconte ensuite
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57971

Guest
On parle des offs que tu a golder sur mes 2 villes ^^ ?

Une off moyenne toutes les 2/3h depuis hier matin , j'en suis rendu a 300 erinye dans mes remparts :rolleyes:

Et bon je fait juste des pcs offs en continu depuis des jours , je passe mon temps a taper :rolleyes:
tkt c est sa spéciale, on la connait bien ^^ fais qqs CE et son gold passera moins bien ^^

mais effectivement leo entre le mal et le mal qui preferé telle est la question ahah
 

DeletedUser48003

Guest
La force aieeeeeeeee, pfff trop dur jrésiste plus
smiley_emoticons_verlegen.gif

LOL
Et bien détester celui qui golde comme un cochon, et qui en plus s'autopoutre. Le mal absolu, si en plus il la ramène dès qu'il peut, dans ce cas là on dit rien, on reste humble.
Sinon des goldeurs de masse qui critiquent le gold... y'a un tas de névrosés en vrai ici mdrrrrr

"Dit la Force"

smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


voilà faya, même des majuscules après les points... un effort crois moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Il manque plus qu'une petite touche de poésie et avec ça on nique Rimbaud
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Fire27

Marathonien
Est ce que le pire au final serait pas le combo des deux justement autopoutrage + goldage de troupe pour s'autopoutrer
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Mouais, moi, personne m'a convaincu. :rolleyes:

C'est d'un ennui ces nouveaux drama. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
C'est pas ça ... C'est que jme dis qu'il va falloir que quelqu'un leur montre. :eek:

Pour la VF, si c’était a refaire, je le referais. Mais pas pour les mêmes raisons. :rolleyes::p
 

DeletedUser41282

Guest
Tu pars toujours trop tôt. Donc ... autant en faire l'acquisition tout de suite. :D

Et surtout ... Pour déjà me laisser qu'avec comple et Tonton, tu veux vraiment que je parte en dépression.

Maraud, va. :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut