Noël 2017 : La Disparition (commentaires)

DeletedUser19733

Guest
Je ne peux pas vous donner plus d'informations que ce que j'ai donné dans le sujet de l'épreuve sans vous donner la solution de l'énigme. ^^'
 

DeletedUser57123

Guest
Personnellement je viens de comprendre,

Par contre pouvez-vous m'éclairer pour le mot croisé, impossible de trouver d'informations sur un certains "Vergo" du 19éme siècle.. est-ce normal ?
 

DeletedUser19733

Guest
Personnellement je viens de comprendre,

Par contre pouvez-vous m'éclairer pour le mot croisé, impossible de trouver d'informations sur un certains "Vergo" du 19éme siècle.. est-ce normal ?

C'est peut-être l'un des mots les plus durs à trouver mais en tapant des mots clés sur google et en persistant il est possible de trouver. Cette épreuve n'avait pas été réalisé par moi, je l'ai donc testé avant et si ça peut vous rassurer j'avais beaucoup galéré. :D
 

DeletedUser47222

Guest
Personnellement je viens de comprendre,

Par contre pouvez-vous m'éclairer pour le mot croisé, impossible de trouver d'informations sur un certains "Vergo" du 19éme siècle.. est-ce normal ?

c'est que tu n as pas bien cherché, c'est écrit sur google
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Sinon vous claquez quelques € et vous avez immédiatement du gold après je dis ça je dis rien :eek: :eek: :eek:
 

DeletedUser57123

Guest
c'est que tu n as pas bien cherché, c'est écrit sur google
smiley_emoticons_irre.gif
Alors nous n'avons pas le même Google :p à chaque fois il manque le terme Vergo, ou alors il me propose Vergo de One Piece. Même avec les outils de recherche (*,-,~...) aucune trace d'un Vergo.. ça me perturbe surtout si vous avez trouvé !
 

DeletedUser23120

Guest
Il suffit de taper Vergo 19e siècle et on tombe tout de suite dessus.
 

DeletedUser57123

Guest
Je viens de trouver.. mais pas en tapant seulement "Vergo 19e siècle", vous avez eu du peau haha. Ça m'a demandé plus que ça :(
 

DeletedUser56725

Guest
Bonsoir, je ne sais pas si on gagne vraiment de l'or mais en tout cas j'ai fini le puzzle j'espère que c'est vrai
smiley_emoticons_grin.gif

Pseudo grepolis : yann1209

EDIT ; retrait des images.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56336

Guest
moi j'ai terminé toute les quete sauf quete 2 (mot- croisés) car je suis de tunisie IRL et le français c'est pas ma langues mère, donc je trouve cette quète favorit les franchophone
smiley_emoticons_frown.gif


sinon pour les mot croisé y'a 14 definition des mots, mais 15 cases pour des mots, y'a la case 8 qui indique l'horizntale et e verticale au même temps mais c'est pas le même mot
smiley_emoticons_confusednew.gif


sinon pour les mot croisé y'a 14 definition des mots, mais 15 cases pour des mots, y'a la case 8 qui indique l'horizntale et e verticale au même temps mais c'est pas le même mot
smiley_emoticons_confusednew.gif
compris, y'a deux 8 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47199

Guest
Bonjour ou bonsoir, Je suis désolée, vous dites que vous ne pouvez en dire plus mais l'énigme 7 est incompréhensible... Comment résoudre quelque chose qu'on comprend pas!!! Autant toutes les autres énigmes étaient claires et nettes.
 

DeletedUser19733

Guest
@yann1209 Vous devez créer un sujet à votre nom dans la section participation de l'event ici => https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-à-lévènement-noël-2017.1072/ pour poster toutes vos réponses.

@LeTunisien45 Les doubles-post ne sont pas autorisé sur le forum, si vous souhaitez quelque chose à votre message vous avez l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.

@jen1476 je ne peux malheureusement pas être plus clair sans vous donner la solution de l'énigme.
 

DeletedUser47199

Guest
c'est rien j'ai trouvé grâce à l'aide d'un autre joueur.

J'ai juste encore une question pour l'énigme 9, l'opération doit rester la même ou elle peut changer?
 

DeletedUser19733

Guest
c'est rien j'ai trouvé grâce à l'aide d'un autre joueur.

J'ai juste encore une question pour l'énigme 9, l'opération doit rester la même ou elle peut changer?

Vous devez changer l'opération pour qu'elle devienne juste en ne changeant de place que 2 barres noirs.
 

DeletedUser47199

Guest
mais le changement d'opération fait-il partie de d'un des mouvements?
 
Haut