Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58057

Guest
[EDIT:] Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58318

Guest
[EDIT:] Retrait de contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58057

Guest
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

fxnoob
ramseyholiday
lesangesNOOB
 

DeletedUser22138

Guest
@fx125 Merci de nous laisser faire notre travail, son message a été posté il y a 7 minutes... Nous ne sommes pas des machines.

De plus, vous êtes priés de ne pas répéter ses propos, cela peut vous valoir également une sanction.

Merci d'avance.
 

DeletedUser27833

Guest
On vous a proposé trois OP communes, quand on s’était enfin mis d'accord sur une date. Les marcheurs avaient fait 4* plus de pcs que vous. On ne va pas jouer les faux-culs et vous dire que c’était super. C'est pas le genre de la maison.

On voulait en discuter, vous n'avez jamais daigné nous répondre.

Déforme pas la réalité, Hunter.

Les marcheurs ne sont pas des diplomates, si tu attends du diplomate qu'il fasse dans le non-dit. Si tu veux te faire mousser, va voir Fire.

L’égalité résulte de l'honnêteté. Alors oui, ça ne fait jamais plaisir a un collaborateur, dans la vraie vie, de se prendre la réalité en pleine gueule, mais si c'est pour repartir sur de bonnes bases, c'est un mal nécessaire. Toi, et ta bande, vous vous êtes braqués.
Le jour de l'op on avait coulé chez monade, les off ter qui font plouf ça rapporte peu de pc.. peu pour l'attaquant
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Nous nous sommes braqués, bien sûr. Quand on vous met en garde contre plusieurs joueurs, et qu'on vous avoue avoir l'intention de les coloniser, et que le lendemain vous les recrutez, il n'y a pas raison à s'énerver ?

Quand vous dites "surtout pas poliakovna" mais que vous la recrutez quelques jours après...? :eek: :eek:

Et quand en conséquence on vous demande de nous céder des villes (un nombre bien limité par rapport à ce que l'on souhaitait prendre au début) et qu'on nous envoie bouler

L'"Honnêteté"
smiley_emoticons_nicken.gif



M'enfin, @maevou33 voulait dire quelque chose je crois
 

DeletedUser51132

Guest
Bonjour,

En effet TFH merci,

Oui je pense tout simplement que pour reprendre vos mots, "vous êtes à coté de la plaque" les gars.
Vous pensez tout connaitre niveau diplo, vous vous pensez visionnaire mais bon.
Pour exemple, quand vous pensiez que vous détruisiez la def prev des monade en tapant les renouveaux alors que ces alliances n'ont strictement aucun lien entre elles ...
Au bout d'un moment faut arrêter les gars, vous venez nous voir pour une fusion, on vous dit non car nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni la même vision, ni les mêmes projets. Il est donc normal et censé que l'on refuse, et c'est notre droit que de ne pas vouloir agir sous la même banière que des gens tels que vous. Si vous ne supportez pas qu'on dise non c'est votre problème mais nous on a dit non, avec nos raisons et vous les connaissez donc à partir de là non n'avons strictement rien à nous reprocher.
Maintenant, depuis ce refus, vous ne cessez de nous insulter, de nous en mettre plein la tête et autres, sans compter les reproches et les spéculations sur d'éventuelles attaques.
Alors, je vais te le dire clairement et pour reprendre vos mots, je pense que niveau diplo c'est vous qui n'avait pas la lumière à tous les étages ! car quand on veut agir avec une alliance, on ne passe pas son temps à la dénigrer !
Sache, que nous n'avons jamais eu pour projets de taper votre alliance, ni de nous retourner contre vous ! Mais les insultes et les reproches incessants dont vous faites preuve sont autant de perches tendues à ce que cela arrive. Nous n'allons pas nous laisser nous faire insulter, dénigrer, et surtout par une personne qui n'a qu'aussi peu d'esprit. Si tu continues et qu'on finit par effectivement entrer en guerre contre vous, jamais tu ne pourras nous remettre la faute, car ce sera tout simplement parce que vos pics nous aurons exacerbé. Tu es en train de tout faire pour qu'une guerre éclate, et tu ne pourras pas dire "ha je l'avais dit", car c'est vraiment à force de nous chercher que tu vas nous trouver.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation, et merci de nous laisser tranquille, ça ne sert à rien de répondre aux allégations mensongères d'un mec qui ne sait même pas si demain il dira blanc ou noir car il aura changer 50 fois d'avis entre temps.

cordialement,
maeva
 

DeletedUser44191

Guest
T'qui maevou je te vois pas dans le classement ?? (tu m'en voudras pas j'ai stop a partir du 400éme joueur du monde xD)
 

DeletedUser41282

Guest
upload_2018-2-9_14-53-39.png

Depuis le premier février. Voila.

Je ne vais pas faire un long texte pour te répondre Maevou. Juste cette image. Et, si je t'ai insulté toi, ou un autre de tes membres, je le regrette, et je te prie de m'excuser. La frustration que certains joueurs peuvent engendrer sur ce serveur peut parfois nous faire dire des choses qu'on ne pense pas, en rentrant du boulot.

Concernant le jeu, les stats appuient mes propos.

Les marcheurs n'ont pas a rougir, et n'auront jamais honte, comme le prétendaient certains, de la bannière qu'ils portent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Rohlalala ce monde :) Que des problèmes entre ally.
Sur les autres taverne c'est des problèmes entre joueur là c'est entre ally car il y a trop de coups bas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Bref Epidamne fut un monde asser cancer par sa diplomatie et les retournements de veste constant.
 

DeletedUser56314

Guest
Bon j’ouvre un barbecue géant sur epidamne ! Car maevou nous a balancer un bon paquet de saucisse avec ce jolie post ! :eek:

(A prendre avec rigolade biensur)

Quand on voit comment vous prenez des villes au sud depuis que Monade a stoppez de vous off, ne nous prenez pas pour des jambons... on l’a très bien vu :)
Mais bon c’est bien car le jour où on est plus Checkmate et Monade s’occuperont de se répartir vos villes, ils ont sûrement déjà fais la carte <3
 

DeletedUser57908

Guest
Bon j’ouvre un barbecue géant sur epidamne ! Car maevou nous a balancer un bon paquet de saucisse avec ce jolie post ! :eek:

(A prendre avec rigolade biensur)

Quand on voit comment vous prenez des villes au sud depuis que Monade a stoppez de vous off, ne nous prenez pas pour des jambons... on l’a très bien vu :)
Mais bon c’est bien car le jour où on est plus Checkmate et Monade s’occuperont de se répartir vos villes, ils ont sûrement déjà fais la carte <3
 

DeletedUser43916

Guest
Bon je n'aime pas m'exprimer sur ce forum mais je lis quand même un peu ce qu'il s'y passe et je trouve dommage que tant d'amalgames soient faits sur nous.
Je ne pense pas que nous soyons déméritants par le simple fait que nous ayons commencé en mer extérieure et donc avec un environnement plus "propice" au développement; sachant qu'en mer centrale, les progressions ont été totalement faussées soit par le grand nombre de joueurs des alliances dominantes (exemple en 44...) soit par les pactes entre gros poissons qui n'ont conduit qu'à la destruction des plus grosses alliances concurrentes.

C'est plus facile de taper du Psycho quand on est assuré de leur solitude après rupture de pacte, pour l'exemple.

Bref... Je ne nous vois pas comme d'importants farmeurs, puisque comme l'a dit Obé, les stats prouvent, à l'heure actuelle que nous sommes 4èmes attaquants/combattants et dans pas longtemps, vu la tournure que, vous voulez faire prendre aux/semblent prendre les évènements, nous le serons également en déf.

A partir de ce moment, je ne vois pas trop comment, nous qui sommes seuls depuis le début, sans avoir reçu aucune aide extérieure, aurions pu, sans un minimum de jeu et de débrouillardise nous retrouver à notre rang actuel. Peut être que pour vous, la mer extérieure fausse ces statistiques, toutefois pour nous, celles ci nous montrent que malgré ce monde que je trouve infect niveau diplomatique, (oh non, encore un c** de puriste qui balance des "grépo c'était mieux avant
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
"), nous n'avons pas à rougir de notre bout de chemin. Et si l'aventure venait à s'arrêter sous peu, à cause de la peur de certains, (hum hum, les plus gros...), de nous voir les concurrencer pour certaines places, nous tomberions dignes et au moins fiers d'avoir été en véritable affrontement contre les presque plus gros. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de planquer nos petites fesses au chaud aussi.

Mais sur grépo rien n'est immuable, et nous ne sommes agressifs que par périodes (chez les marcheurs, on est tous plus ou moins schizophrènes...).
Alors notamment pour les RGR, à défaut de faire quoi que ce soit, finissons par un minimum de cordialité, au moins pardonnez nous.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser43916

Guest
J'en doute pas mdr !
Je dis juste qu'on risque peut être d'un peu remonter aussi...
smiley_emoticons_viking.gif

Mais bon, c'est à peu près la même panade <3
 

DeletedUser58318

Guest
... 254 attaques sur moi depuis ce matin :)
Tu vois, tu met un message sur le fofo, et puf tt le monde te tape :)
Quand les gens ne savent pas argumenter, ils sortent leurs CB :)
AU moins on a une belle biblio de leurs villes xD
 

DeletedUser58081

Guest
Que faites-vous avec la biblio de notre polis si vous n'attaquez pas?
J'ai vu que déjà pour 21.55 entrer en vacances aussi, vous suivez votre partenaire ramsey ahahah
Tu es vraiment un joueur de haut niveau, comme avoir activé la défense affaiblie pendant 12 heures sur la polis que je vais te conquérir :)
 

DeletedUser56314

Guest
R a m i r a il y a des joueur de chez vous qui envois 30 Trieres par 30 Trieres alors reste calme bro vous êtes pas les master de grepo non plus
Je précise : 3 min avant le BC

Que vous le fassiez pendant le BC ok mais 3 min avant si je calle une full BB sa coule tout.... surtout que les 8 attaque venait de la même ville....
 
Haut