Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58318

Guest
Répond aux imbéciles par le silence ^^
Ça ne sert a rien de parler avec eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Prend du pop corn

Et constaté que la plupart devasted se sont tiré de la fusion car il veulent tapé du FBI et veulent pas se planquer comme certain chez petit poney
 

DeletedUser58318

Guest
Ou prend du pop corn ^^ J'y avais pas pensé :)
Et regarde les moutons en action ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Il y a bon nombre "d'expressions de la langue française" qui sont peu glorieuses et qui n'ont pas leur place sur ce forum.

Celle-ci n'affichant pas une franche courtoisie, elle a donc été éditée.
 

Fire27

Marathonien
Mouai Obé chacun voit ça comme il le souhaite ça fait pas 3 mois que je suis bien au chaud en 46 à farmer les ina
 

DeletedUser58318

Guest
Pourquoi ? Parce que le charmant message de RAMIRA est donc courtois ? "Vous restez seulement une mauvaise alliance, des joueurs ramassés ici et prêts à quitter le navire à tout moment, puisque vous n'êtes qu'un ensemble de rejets :)"
Ah mais oui, il gold lui... J'avais oublié...
 

DeletedUser22138

Guest
Votre signalement a été traité, rien ne vous dit que le joueur n'a pas été sanctionné pour ses propos.
 

axel68200

Conteur Homérique
Fire tu joue bien avec des gens en 53 qui ont un bon niveaux général et qui se sont fait défonce en mer centrale
La 53 premier que je la voie si développée ya plus 1300ville

Alors que en général elle depase pas les 800vile
 

DeletedUser58318

Guest
Certes et alors ?
J'ai eut un avertissement en me tagant pour me dire de modérer mes propos... Lui n'a rien eut mdr ^^
C'est pour cela que je me posais la question. Mais vu que tout reste obscur ici... Les sentences, tout...
 

DeletedUser22138

Guest
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer à 100% qu'il n'a rien eu ?

C'est la première fois que je vous vois commettre une infraction, je vous ai donc fait un simple avertissement verbal sans passer par la système d'avertissement par point. Rien ne vous permet d'affirmer qu'il en va de même pour lui.
 

DeletedUser58081

Guest
Fx125 Je n'avais pas d'avertissement moi-même;)
J'utilise google traducteur, peut-être que quelque chose n'est pas clair.

Ramsey s'échappant en vacances: D
Maintenant nous rapportons l'après-midi d'hier ramsey, nous vous laissons revenir des vacances mais vous serez en banlieue :)
Nous n'avons pas signalé parce que nous voulions nous amuser, mais vous nous l'avez donné à la hâte
 

DeletedUser58318

Guest
Bah MR le Modérateur ? Si il n'a jamais eut d'avertissement, pourquoi n'a t-il pas été prévenu comme moi ? #incohérence ?
Et vous, qu'est ce qui vous permet d'affirmer a 100% qu'il a eut quelque chose ? A part des mots bien sur, qui ne valent rien... Les sentences sont donc toujours secrètes ?
 

DeletedUser22138

Guest
Je peux vous l'affirmer étant donné que c'est moi-même qui lui ai mis cette avertissement. Je vous prierai donc de vous calmer.

@r a m i r A Le fait que vous utilisiez un traducteur ne vous dédouane en rien du fait que votre message était provocant dans la langue française, même si votre intention était tout autre.

Je me dois de faire respecter les règles sur un même pied d'égalité avec tous les membres de ce forum.
 

DeletedUser58081

Guest
Pardonne fx125, le garçon est tendu ... Il essaie d'élever les murs mais ne peut pas xD
 

DeletedUser58057

Guest
RAMSEY NOOB dove scappi ? vai in vacanza ? ahahahahahaha....la fuga delle pecorelle....come corri per andare in vacanza eh...siete dei nabbi...nel 56 nessuno vuole venire,mare di nabbi come voi.

smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser22138

Guest
@AlessiettoTop Je vous rappelle que vous êtes sur le forum de la communauté Francophone de Grepolis. Vous êtes donc tenu de vous exprimer en français, sans quoi vous serez sanctionné.

Avertissement reçu par @r a m i r A pour provocation.
 
Haut