Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Oui mais attend, attend, il s'est vachement amélioré le petit moi j'te le dis :eek:
Il supporte mieux ! C'est moi qui n'y arrive plus :eek:
 

DeletedUser55375

Guest
...Me dit le mec qui était particulièrement présent sur ce forum pour poster de la merde sur le jeu des 2 heures mais qu'on ne voyait jamais sur le jeu que pour signaler qu'il était en révolte.
Si tu avais été plus là justement tu saurais que je ne suis pas parti sur un coup de tête mais parce que je m'ennuyais et que le lead ne prévoyait aucun avenir intéressant.
Quand j'ai annoncé mon départ maevou et Hugooooo se sont empressés de me MP en me disant "attends on va peut être devenir les FBI Delta"...la classe.
On m'a aussi fait part de discussions avec les marcheurs... Tu sais les mêmes mecs avec qui vous vous engrenez depuis plusieurs jours sur ce même fofo.
J'ai jamais vendu mon cul pour assurer mon avenir sur un monde je n'allais pas le faire ici!
Pour info j'aurais pu aller chez Monade et me voir proposer un avenir peut être plus radieux mais je ne l'ai pas fait par respect envers vous et que parce que ce monde ne présentait plus d'intérêt.
Te mettre en réré tous les jours ne présentait aucun fun pur moi...

Sur ce je te laisse aller faire ce que tu fais de mieux, à savoir aller mettre un com ou un smiley sur le jeu des 2 heures, qui est le plus sympa 2.0, qui sera le prochain, qui pisse le plus loin, qui dessine les plus belles licornes.....
Au moins je tenais des propos de moindres importances (pour utiliser des termes plus adéquats) dans la section détente uniquement et non pas comme toi qui pollue sur l'ensemble du forum. :)
Quant aux révoltes dont tu parles, je vais simplement te demander de relire ce que je t'ai mis plus haut. ;)

Il a vu que Dubsa écrivait avec de la couleur il a du penser que c'est quelqu'un d'important...
Que de bassesse...

Je veux bien être gentil et accorder un minimum de crédit aux anciens actifs mais que Dubsa vienne avec sa cape et son masque ici pour me faire la morale ça le fait pas!
C'est vrai que tu es la personne la mieux placées pour prendre en grippe le reste de la communauté, autant pour mon très cher. Je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur et d'être actif h24.

Bref, bonne soirée.
 

DeletedUser55944

Guest
Vas y on s'en était sorti de toute cette merde, pourquoi répondre à Donty, vous plaignez pas après :(

Donty déchaînes toi, goooooooooooooo
 

DeletedUser57387

Guest
1 V1 dans l'arène
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Vous êtes vraiment des mecs toxiques ! :eek:
Vu que j'suis obligée de lire la taverne vous pourriez au moins me faire rêver un peu quoi j'sais pas !

PS: Et oui, je vous surveille !
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne vais pas en rajouter trop sinon je ne finirai jamais mon épisode d'altered carbon.
Il n'est pas question de prendre en grippe toute la communauté.
J'ai toujours eu du respect pour les Monades.
J'en ai pour la plupart des marcheurs, notamment ceux avec qui j'échange des MP sur différents mondes et qui se reconnaîtront.
J'aime pas Deter, je déteste Lucius, CompleX est un pitre, au mieux.
J'ai de bons souvenirs en majorité de mon aventure retarded. j'ai aucun regret d'avoir participé au projet. Je maintiens que certaines personnes n'avaient rien à faire à certains postes et que d'autres ne servaient pas à grand chose.
Je ne suis pas parfait, j'en ai conscience, rassurez vous.
J'avoue avoir 2/3 défauts...
Voilà qui est dit!
On peut recommencer à casser du sucre sur le dos de Thessa^^.
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai juste notifié le "altered carbon", j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la regarder ^^ (j'ai vu la BA)
Big Sister, je ne sais pas. Bizarrement, cette taverne m'intrigue pas mal donc je suis aux aguets x)
 

DeletedUser55944

Guest
Va faire des omelettes Complex.

Tant que ça parle de séries, vous avez des trucs sympa à conseiller ? <3
 

DeletedUser38129

Guest
J'ai juste notifié le "altered carbon", j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la regarder ^^ (j'ai vu la BA)
Big Sister, je ne sais pas. Bizarrement, cette taverne m'intrigue pas mal donc je suis aux aguets x)
C'est quoi qui est intriguant lol...

Cette taverne pue le cancer a des km :D

@- Shiroyasha - tkt je t'y ferais goûter et je rajouterais un ingrédient inédit de la recette de base.
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai juste notifié le "altered carbon", j'aimerais savoir si ça vaut le coup de la regarder ^^ (j'ai vu la BA)
Big Sister, je ne sais pas. Bizarrement, cette taverne m'intrigue pas mal donc je suis aux aguets x)

J'en suis à l'épisode 3 seulement.
Cette série est bizarre.
Elle me donne cette impression d'autres séries que tu mates jusqu'au dernier épisode avant de conclure par "c'est de la merde" ou "c'est une tuerie", sans avoir pu donner d'avis avant..
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
 

DeletedUser48010

Guest
C'est quoi qui est intriguant lol...

Cette taverne pue le cancer a des km :D

@- Shiroyasha - tkt je t'y ferais goûter et je rajouterais un ingrédient inédit de la recette de base.
Oui justement, c'est tellement nul à lire .. bin que je viens la lire justement.
Les séries j'ai un peu arrêté, je regarde sex and the city je suis pas sure que ce soit ton délire mdr

Donty, si je vois, peut être trop d'intrigues, qui font que tu sais pas trop à quoi t'en tenir, et si la fin est vraiment ouf, inattendu :elle est géniale, si la fin est bof, c'est nul.
 

DeletedUser43378

Guest
Un truc dans le genre oui.
Là il y a des trucs en trop à mon sens, mais qui auront peut être une importance capitale par la suite.
Shiro en général tu mates quoi comme style de série?
Si tu me réponds grey's anatomy et les frères scott je ne serai d'aucun secours pour toi!
 

DeletedUser48010

Guest
Tu as beaucoup de séries comme ça, où les détails auront une importance à la fin.
Une fois que tu as un peu arrêté de te mettre à jour niveau série c'est dur de s'y remettre donc j'attend qu'une bien, et qui change, arrive. J'ai vu que la Casa Del Papel c'était pas mal donc je vais peut être tester.
 

DeletedUser44555

Guest
On m'as dit que tu supportais pas l'alcool^^
J'ai une pensée pour toi quand je dois aller au KB et que je passe devant ces foutus travaux qui n'avancent pas Porte d'Italie..
gneugneugneu, j'ai pas dit d'aller se mettre une mine non plus :eek:

Toi t ki wesh ?

Je confirme, je l'ai vu à l'oeuvre o/
toi t ki ?

Il avait voulu essayer de me suivre, il a vite arrêté.. :3
écoute, entre un trou noir d'alcool et un humain, il y a une différence notable '^'

Il connait ses limites au moins, un grand homme en perspective
je fais 1m83, mais si on change de perspective et que j'suis au fond, bah du coup j'suis plus p'tit, c'compliqué les perspectives aussi, c'pour ça j'ai fait L
Il a des petits pieds, il va moins vite...compliqué pour suivre^^
j'fais du 46, salow :'(
 
Haut