Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Tu peux dire que j'ai ragé florian799, perso tout ce que je vois c'était une belle brochette de menteurs qui assumaient pas et assument toujours pas certaines choses, et rien que ça, ça vous porte préjudice. Plutôt que de dire clairement les choses, nan, vous allez tourner autour du pot jusqu'à ce qu'on affiche les choses clairement et que vous n’ayez pas d'autres choix que d'approuver la partie montrée quitte à insulter les gens de menteurs sur toute la ligne.

Wolfenstein <3

Ecoute Shiro, c'était bien reparti, on en reste là ? ..
 

DeletedUser55944

Guest
C'pas moi qui ai relancé msieur, j'le jure, j'peux pas m'empêcher de répondre comme je suis moi-même un abruti, mais faut pas hésiter, on me réponds, je réponds par politesse, si faut trouver des défauts et dire pourquoi on aime pas les joueurs j'peux m'exprimer également !
 

DeletedUser53791

Guest
Flo n'était pas intervenu depuis un moment il a posté son message, pour s'expliquer simplement, il n'a jamais demandé à Shiro de répondre
smiley_emoticons_candle.gif


Tout ça pour dire qu'il y aura forcément quelqu'un pour relancer quoi que ce soit, j'aurai pu répondre à 2-3 pics précédemment mais ne l'ai pas fait pour que la taverne reparte mieux.
 

DeletedUser55944

Guest
J'lui ai jamais demandé de répondre non plus si tu pars dans cette logique, quand on applique une logique faut l'appliquer dans l'autre sens aussi, tu réponds dans le feu de l'action quand tu veux, tu interviens pas 3h après quand c'est plus le sujet, s'il veut répondre 3h après sans qu'il veuille que je réponde à nouveau et relance le débat ici, il a qu'à me dire par MP, mais pas sur que je veuille répondre, je suis un peu comme la star Donty, j'aime trop répondre devant un public pour afficher mon abrutissement devant un forum sur le net <3
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
j'ai juste pas répondu avant car j'étais pas devant le pc
je suis pas en mv pour rien xD
faya tkt j'ai pas besoin d'etre défendu ou autre hein. j'ai jamais demandé à ce qu'il ne me réponde pas il le fait si il le veut. Je l'aime pas il m'aime pas donc déjà tu ne le retiendras en rien xD
je suis le mec chez les retarded qui assume le plus de chose
comme je l'ai dit il y a 1-2 mois c'était juste pour t'embeter car tu nous avais mis avec la confrérie du phénix je crois, alors que retarded n'a jamais rien eu à voir avec eux. Je t'ai juste cherché là dedans et t'as marché les 2 pieds dedans. Mais confond pas mentir, dissimuler la vérité et faire tourner quelqu'un en rond. Quand je t'avais mené en bateau, il y avait eu 0 mensonges de ma part. J'avais exprès pris soin de pas dire de bétise pour pas que ça me retombe dessus. Mais ce qui était drole c'est de te voir faire des théorie en rapport avec ce que je te répondais.

ah et une spéciale pour la fameuse trahison des monade envers psycho : 8j avant que la 1e off monade ne soit lancée, on avait eu un vocal avec octo / gucci (au choix le nom) et ils avaient été contacté par nico pour contrer monade. Mais là encore ça a été une totale surprise de votre part et personne ne s'y attendait !
c'est comme si un fonda d'une alliance avec qui tu étais en PNA envoyait un mp à tes ennemis pour leur demander de se liguer contre toi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

mais bien sur pensant etre passé inaperçu ces mêmes personnes sont persuadées qu'un tel acte fera maintenir le fameux PNA (toute ressemblance avec des joueurs ayant existé ne sera que pur hasard)
 

DeletedUser55944

Guest
Vous avec la confrérie du phénix ? Tu me parles d'une ally que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve

Nan j' parlais bien des checkmates et de vos possibles relations avec BS, sauf qu'à l'époque vous vous définissiez encore comme des warriors sans pacte, qui avait jamais commencé à aborder la diplo sur le monde car vous aviez commencé le monde une semaine après pour ne pas avoir à en faire (motif qui a par la suite changé). Je faisais pas des théories comme tu dis.

Tu parles de ça, mais tu penses qu'on ne connaissait pas les arrangements entre monades et Deva à l'époque ? Tu le dis toi même, c'était pour contrer monades que Nico a fait ça, quand tu t'apprêtes à contrer, c'est que c'est pas toi qui portes le premier coup, m'enfin, maintenant c'est vos potos les Monades, c'pas grave si vous aimez bien changer de discours comme vous changez de slips, enfin en espérant que vous changiez vos sous vêtements régulièrement.

Au passage, revoit ta définition de mentir, mentir c'est dissimuler la vérité, cacher la vérité, tu te mens tellement à toi même que tu arrives à te persuader que tu ne mens pas en la dissimulant, impressionnant en tout cas :)
Si tu fais au moins exprès de ne pas dire de bêtises comme tu dis, bien que tu en aies dit, à moins que le grand florian799 ne soit pas réellement un humain au vue de son palmarès impressionnant qu'il affiche partout, évites au moins d'en raconter maintenant, mens toi à toi même si tu veux, mais évites de venir me raconter tes cracks

PS : Je pose un bouclier anti rageux pour ceux qui viendront commenter la fin de ce que je raconte quand je parle de son palmarès, c'est un fait, il l'affiche partout, j'ai l'impression de voir un mec sur FB qui s'affiche entrain de donner de l'argent à un SDF pour se mettre en avant, si les qualités d'une personne sont flagrantes chez elle, elle a pas besoin de s'afficher pour les montrer à tous sur différents supports, ceci reste mon point de vue, et c'est une des raisons qui font qu'apercevant de loin, je le perçois comme une personne faussement modeste, jugement qui ne concerne que moi.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour ton ps je te laisse à ton jugement mais c'est que tu n'as pas compris le second degré de mon profil xD
et si tu parle de ma signa, je n'ai juste pas changé ma signa depuis début 2013 et ouais à l'époque j'étais loin d'etre modeste je te l'accorde. Aujourd'hui si.

la partie avec psycho - monade c'est comme nous et marcheur. Tout le monde sait que ça va péter un jour mais personne ne sait quand et le premier qui ouvrira le feu sera qualifié de traitre.
C'est exactement le même schéma alors que les 2 alliances sont fautives mais aucune ne veut le reconnaitre.

Pour les pactes je t'avoue j'ai la flemme de remonter une bonne centaine de page de discussion pour te retrouver nos échanges. L'alliance tu ne la connais ni d'eve ni d'adam mais elle était dans la liste des alliances au même titre que BS. A ce moment là les deux alliances se tapaient dessus donc les voir cité dans le même camps m'avait amusé. Je t'avais donc dit que c’était faux, tu as pris la mouche et donc je t'ai fait marcher. Et je t'ai toujours cité la 1e phrase comme fausse jamais les suivantes. Et pourtant je te l'avait dit au moins 4-5 fois à l'époque. Le truc c'est que tu restais persuadé que je te mentais en reniant un accord off avec BS ou un accord def avec check, alors que pas du tout. Je t'avais dit 0 pacte car oui à ce moment là on avait 0 mec en vert. Que des accord sans savoir si ça allait durer
Et au final à te faire cracher le morceau de comment tu avais eu les infos, on avait pu trouver la personne qui t'avais transféré le mp.
Mais je vais pas venir sur le fofo et te dire : "oui alors je fais du 2e degré pour savoir qui est la taupe chez nous. Chut tu dis rien à personne hein, juste le nom de la taupe et ça reste entre nous"

ah et pour ce qui est de mentir ou de ne pas mentir : tu mens quand tu donnes une fausse info. Se taire ce n'est pas mentir. Donc quand j'esquive une question je ne ments pas vu que je n'y réponds pas
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser55944

Guest
Dissimuler la vérité revient à mentir, si tu veux, consultes un dictionnaire au lieu de concocter la langue française à ton goût, tu verras la définition par toi-même, y a pas de débat là dessus. En revanche dire que je mens quand je suis persuadé de dire la vérité, ça reste un débat ouvert je pense, même si en se tenant à la définition basique, oui je mens, mais contrairement à toi, c'est involontaire dans mon cas.

Si tu venais demander qui était la taupe, je l'aurais dit, d'ailleurs je crois avoir dire ouvertement que c'était Dark Shadow qui me l'avait dit pour la diplo puisqu'il était revenu sur le FO pour intervenir et Faya était tombé dessus en parlant de votre discord et pour le coup où Neferupitoo était chez BS et me donnait des infos, crois moi qu'on est venu me voir en me demandant qui était la taupe et je l'ai ouvertement dit, c'était à rayane que je l'avais dit à l'époque il me semble, quand je lui ai dit il ne me croyait pas d'ailleurs que je puisse le dire comme ça et pensait que je mentais. C'est ptete pas malin, mais j'joue pas avec des taupes de base, c'est juste un ami à moi qui m'a prévenu et qui en avait rien à faire du monde, du coup que je le dénonce ou non, il s'en battait les reins. C'pas parce que quand vous on vous pose la question vous mentez que tout le monde en fait autant.

Et quand tu racontes que t'as la flemme de remonter les pages pour montrer que j'ai tort, j'comprends, mais ne vient pas m'accuser de choses que je ne pense pas avoir dite sans preuves dans ce cas là, si tu n'as pas de preuves, tu ne dis rien, c'est tout aussi bien si tu as la flemme.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oula j'ai jamais dit que tu mentais
et je n'ai pas dissimulé la vérité, je n'ai juste pas abordé le sujet vu que je répondais à une autre question. te mentir ça aurait été te répondre non quand tu parlais de possible off communes. or j'ai pas dit non à ce message là mais à la liste des alliances que tu avais donné. Toute notre discussion j'avais passé mon temps à répondre à ça. Si tu appelle mentir, ne pas parler de tous les autres sujets que toi tu abordais, alors oui j'ai menti. or je ne pense pas que ça soit du mensonge de ne pas en parler. C'est différent de dissimuler

Et arrete de dire dans chacune de tes phrases qu'on ment, c'est ouf. Jamais tu vas voir un ennemi et lui demander qui est la taupe chez nous. Jamais. Tu cherche à le découvrir par toi même. C'est juste de la logique. Que ça soit ton pote ou non c'est pas marqué sur ton front. Je vais pas le deviner, et ça a 0 rapport avec mentir ou pas.

et là encore tu prends la mouche. Je ne t'accuse pas d'avoir dit des choses ou montrer que tu as tords, je t'explique pourquoi j'avais réagi comme ça à l'époque. C'est pas un procès où je balance des accusations xD

EDIT : j'ai retrouvé, à l'époque l'alliance s'appelait tenebris et non confrerie du phenix, mais c'est les mêmes joueurs dedans.

EDIT 2
Et maintenant de ce que j'entends dire ce sont les Return Grandma qui se foutent avec le BS pour taper coller serrer sur In tenebris et Monades, vous en avez pas marre en fait d'être tous faux juste pour un putain de jeu sur navigateur, tous à vendre votre boule et a pas assumé, c'est bon vous avez le droit de vendre votre boule mais assumez.

voila ta phrase exacte où je t'avais juste contredis pour la partie sur les tenebris qui était fausse et toi tu as cru que tout était faux. On a jamais nié le reste de ta phrase xD
 
Dernière édition:

DeletedUser55944

Guest
tu mens quand tu donnes une fausse info.

C'est le "tu" qui m'as induit en erreur, je pensais que tu t'adressais à moi à ce moment là.

J'ai le droit de dire que vous mentiez ou que tu mens si tel est le cas selon moi, comme toi tu t'efforces à dire l'inverse, pourquoi vouloir m'interdire de le dire ? U mad bro ?
Encore ce soir on m'a demandé si j'avais une taupe dans une ally sur Hélio car j'ai récupéré une ville avant eux qui était un recy, j'ai répondu la vérité en disant que non, ça me parait le truc le plus logique à faire que de d'abord demander aux autres, en espérant qu'ils soient fairplay et que qu'on ne les ai pas pris pour des abrutis avant, sinon c'est sur que je viendrais vous mentir juste pour vous emmerder perso, j'm'en priverai pas.
Dire que c'est logique d'enquêter par soit même avant, j'trouve ça illogique, mais ça change pas des discours qu'y a eu au long de la soirée à un moment.

J'prends pas la mouche, je réponds juste à ce que je lis

Au fait le screen que j'avais mis été le suivant, tu me diras où y a écrit l'alliance de phénix

http://prntscr.com/igo59e

Je peux donc dire que tu mens maintenant ?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ouais dsl souvent je met "tu" mais je devrais mettre "on" une mauvaise habitude
sinon j'ai mis en EDIT plus haut la partie qui nous concerne
 

DeletedUser55944

Guest
https://prnt.sc/igo6km

ça c'est quand vous vous faisiez encore passer pour des warriors sans pactes sans COA

Voici la liste des membres de ta fameuse ally phénix que je ne connais pas

http://prntscr.com/igo981

https://fr.grepolistoolkit.com/EPIDAMNE/stats/alliance/1552/changes

Et la liste des In tenebris que tu dis être les phénix :

http://prntscr.com/igo9r5

http://prntscr.com/igo9uh

Pas de Grépolistoolkit, l'ally n'existe plus, je ne la retrouve pas en la rentrant dans la barre de recherche, mais je crois avoir apporté la preuve que tu dis de grosses conneries et que tu confonds un peu tout.

Surtout quand je retrouve les dires de Faya qui dit ça :

https://prnt.sc/igo7v7

En plus tu parles maintenant de la confrérie du phoenix, ally qui diffère des phoenix dont tu parlais et en plus l'histoire du MPG date du 2 décembre, tandis que la création de l'alliance confrérie du phoenix s'est faite le 22 décembre :

http://prntscr.com/igoagt

Tout ce que vous étiez entrain de nier à l'époque c'est que vous les Retarded, vous alliez pas taper sur In tenebris, une connerie du genre, et que vous alliez pas taper sur eux, mais j'ai pas raconté les bobards que tu me sors.

Moi quand je cherche à te contredire, j'apporte des preuves tu vois.

PS : bha voilà, quand je dis que vous allez taper avec BS à l'époque sur In tenebris et Monades, ça veut pas forcément dire que vous alliez taper IT, juste que l'ensemble de cette collaboration ciblait ses alliances et qu'elles allaient se faire taper, et tu me racontais que non, tu jouais sur les mots en te croyant malin, mais c''est bien ce que je racontais, ce que tu racontes depuis tout à l'heure est bidon, surtout quand tu viens raconter que j'dis que IT et BS tenaient ensemble alors que le MPG est clair et que ce que je disais aussi été clair et que t'es venu dire l'inverse blablabla.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
florian ne dit pas tout, tandis que tu dis des choses incorrectes. Alors ptetre qu'à tes yeux on "raconte des conneries", mais ce n'est que l'appréciation que tu as sur la situation de ton point de vu

Et après tu bases aussi une partie de tes remarques sur des dire de faya, je crois qu'on a tous constaté depuis fort longtemps qu'il ne dit que du caca alors bon.. x)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pas phénix mais la confrérie du phenix
et ça se voit que tu me lis vachement je t'ai dis que c'est les mêmes que les tenebris (eryx, lubange, antiqseb etc)
juste que je me souvenais plus du nom de leur première alliance car ça date donc je t'ai sorti le dernier nom qui me venait en tete (mais qui reste le même groupe de personne)

https://fr.grepolistoolkit.com/EPIDAMNE/stats/alliance/3405/changes

La tu confonds 2 choses en fait x)
tu dis que j'ai parlé des phénix mais où en fait ? j'ai juste parlé de la confrérie qui est la même chose que les tenebris. C'est les tenebris qui ont fusionné avec marcheur et 2j après se sont barré et on créé la confrérie donc que je les appelle confrérie du phénix ou tenebris c'est la meme chose (allez je t'excuse t'es plus sur le jeu donc on va dire que t'as pas suivi)

Et oui shiro j'arrete pas de le dire, on a juste dit que le fait que retarded tape tenebris était faux. Trouve moi un seul endroit où j'ai dit qu'on avait pas une op prévue avec BS. ou qu'on allait pas taper monade à ce moment la.

après j'avais juste eu l'envie de t'embeter en te faisant tourner en rond car t'es pas quelqu'un que j'apprécie. J'ai exprès joué sur les mots et qu'est ce que j'ai rigolé à te voir rager ce jour là.

mais sinon si nous on avait clairement compris ton message comme OP commune de la part des deux alliances sur les deux cibles. Ce qui était faux de notre point de vue. Et vu la véracité que tu avais à l'époque à ne pas lacher le morceau ça nous a fait rire et on a insisté mais jamais en mentant; toujours en tournant autour de ta 1e phrase sur la partie tenebris. C'est tout, il y a pas besoin de debattre, chercher des stats ou autre il y a que ça à comprendre c'est pas compliqué.

Tu as sorti une info vraie à 90%, on t'a dit qu'elle n'était pas vrai à cause des 10% tu t'es emporté donc on a joué avec toi.
c'est simplement ça
 

DeletedUser55944

Guest
https://prnt.sc/igoe9q

Si en plus tu te rends même pas compte que tu m'accuses en disant [des bêtises], ça devient grave. A aucun moment j'ai dit qu'ils tenaient ensemble, pourtant tu m'accusais de ça, pas plus tard que quand ? Ah oui cette nuit.

http://prntscr.com/igrlhc

Franchement à part jouer sur les mots, j'comprends toujours pas, y a pas que Faya qui dit de la merde alors, vous vous embrouillez tout seul, comment j'suis censé vous suivre si vous savez pas ce que vous racontez vous même et que la nuance se joue dans votre tête étriquée, ce sont comme vos accords qui ne sont pas des pactes, juste des accords, mais pas des pactes parce qu'attention, les accords ils sont éphémères ! Et le pacte avec Marcheurs c'est aussi un accord ? J'sais pas comment vous réfléchissez mais j'crois qu'effectivement j'vous comprendrai jamais de mon point de vue, vous jouez trop sur les mots et sur des définitions que vous inventez pour vous complaire dans votre mensonge

PS : Pour les In tenebris changé en confrérie du phénix t'as pas besoin de me pardonner j't'ai montré que la confrérie s'est monté le 22 décembre tandis que l'histoire du MPG le 2 décembre, c'est plutot toi qui devrait avoir un rafraîchissement de mémoire, j'ai parlé des phoenix car je comprenais pas de quelle ally tu parlais puisqu'ils existaient pas à l'époque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Shiro, on l'a répété X fois, on n'avait qu'un PNA avec Check avant mi Décembre si je me souviens bien. J'étais le premier à ne pas vouloir m'y fier à cause de la COA Italienne parce qu'en aucun cas au début nous projetions de jouer avec à n'importe quel niveau.
Les choses ont fait qu'on a dû signer un PT avec au final. Et que nous en sommes tout à fait satisfaits.
Tu vois un mensonge là-dedans ? Où avons-nous déjà nié là-dessus ?
 

DeletedUser55944

Guest
Vive les pommes.

Ryūku sort de ce corps

Au final je veux pas revenir en arrière, nos avis changeront pas, juste quand je vois que florian799 porte des accusations de merde alors qu'il déforme ce que j'ai dit en disant carrément que je disais que IT et BS étaient ensemble, avant d'accuser il aurait mieux fait de regarder. Puis j'ai beau argumenté vous allez toujours reprendre un autre truc que je raconte où vous pouvez contredire plutôt que de répondre à l'intégralité et d'admettre certains torts et c'est certainement pas moi qui vais reconnaître en premier mes torts quand c'est moi qu'on accuse. Comme d'habitude vous êtes 3 à intervenir quand je m'adresse à florian799, mais vous allez me rétorquer que j'parle de votre ally donc vous allez sauter sur l'occas' chacun votre tour pour me sortir de mémoire ce dont vous vous souvenez, moi aussi j'me souviens de choses, la parole ne vaut pas grand chose pour apporter des preuves.
 
Haut