Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Shiro, on l'a répété X fois, on n'avait qu'un PNA avec Check avant mi Décembre si je me souviens bien. J'étais le premier à ne pas vouloir m'y fier à cause de la COA Italienne parce qu'en aucun cas au début nous projetions de jouer avec à n'importe quel niveau.
Les choses ont fait qu'on a dû signer un PT avec au final. Et que nous en sommes tout à fait satisfaits.
Tu vois un mensonge là-dedans ? Où avons-nous déjà nié là-dessus ?

La vérité est là, dans ce com.
Pour le reste, ce n'est qu'interprétations et jeux de dupe.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
franchement là je sais plus comment lui expliquer

je lui explique clairement que je voulais juste [l'embêter] à l'époque et même ça il comprend pas.

Tu as sorti une info vraie à 90%, on t'a dit qu'elle n'était pas vrai à cause des 10% tu t'es emporté donc on a joué avec toi.
c'est simplement ça

j'avais juste eu l'envie de t'embeter en te faisant tourner en rond car t'es pas quelqu'un que j'apprécie. J'ai exprès joué sur les mots et qu'est ce que j'ai rigolé à te voir rager ce jour là.

voila ta phrase exacte où je t'avais juste contredis pour la partie sur les tenebris qui était fausse et toi tu as cru que tout était faux. On a jamais nié le reste de ta phrase xD

c'est bon c'est assez clair là ?
l'impression de devoir faire une dissert de 5 pages pour expliquer un truc qu'un gamin de 5 ans comprendrait quoi

et toi j'ai beau t'ecrire ça tu me sors
Franchement à part jouer sur les mots, j'comprends toujours pas

c'est bien einstein tu as enfin lu ce que je te dis

pour la confrérie du phénix ou tenebris c'est comme parler des marcheur alors qu'aujourd'hui ils s'appellent farming simulateur, c'est pareil.
Le 1e message où j'en parle je te mets : "JE CROIS" car je cherchais juste le nom de l'alliance en question et leur dernier nom est celui qui m'est venu en premier. Et toi tu t'es senti chaud à vouloir chercher une alliance qui a 0 rapport en écrivant la motié d'un pavé dessus en voulant nous tourner en ridicule juste car tu veux me donner tord et que tu refuse de me lire. Sauf que toute cette partie n'a été qu'un pur hors sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
La vérité est là, dans ce com.
Pour le reste, ce n'est qu'interprétations et jeux de dupe.

Ironie ou non de ta part, telle est encore une fois la question
smiley_emoticons_panik4.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
@Diablobastu te dans quelle ally?

si plus de pna c'est qu'il doivent pas beaucoup servir et que ton ally prefere les tapé car plus fun
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_grin.gif


@NeosLeCarryeur viens on invite shiiro sur le prochain 3X siege au moins on est sur de nouveau se retrouvé attaqué de toute part comme sur carytos
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Florian799, ça change rien au fait que tu m'as accusé sur des croyances, croyances complètement fausses, mais c'est sur que tu t'excuseras pas là dessus, donc j'ai mes raisons de conserver mon opinion et je crois que je t'ai lu, je t'ai répondu, toi quand tu me sors ton ramassis de débilités, en m'accusant à tort et à travers parce que tu crois que ceci, tu crois que cela, si t'es pas sûr de toi, tu vérifies avant.

Et y a rien de pareil à Marcheurs, confrérie du phénix existait pas à l'époque et j'ai jamais dit que les IT tenait avec BS, tu te plantes juste totalement, mais c'est sur que c'est plus évident de me comparer à quelqu'un qui a un niveau de compréhension inférieur à un enfant de 5 ans que d'admettre que tu m'as accusé à tort là dessus.
 

DeletedUser53791

Guest
@Diablobastu te dans quelle ally?

si plus de pna c'est qu'il doivent pas beaucoup servir et que ton ally prefere les tapé car plus fun
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_grin.gif
smiley_emoticons_grin.gif


@NeosLeCarryeur viens on invite shiiro sur le prochain 3X siege au moins on est sur de nouveau se retrouvé attaqué de toute part comme sur carytos
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Si tu regardais un peu les stats mondes tu verrais que c'est plutôt Retarded qui tapent actuellement (moi exclu, IRL oblige,'fait chier
smiley_emoticons_confusednew.gif
)
 

DeletedUser44191

Guest
c'simple quand on a plus qu'un front aussi de taper xD
smiley_emoticons_viking.gif


Moi je vois toujours de la "non-agression", après toi de ton côté je ne sais pas
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

bah a part des sondes je vois rien ça préfère multi une personne qu'il considéré comme un ami (rip mon bro overty :'()
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Moi je vois toujours de la "non-agression", après toi de ton côté je ne sais pas
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

bah a part des sondes je vois rien ça préfère multi une personne qu'il considéré comme un ami (rip mon bro overty :'()

Roh les gars, la mauvaise foie c'est moche..
C'est logique qu'en cas de guerre on va dans un premier temps chercher à gagner des position rapide pour taper les plus tenaces ensuite.
Je ne dis pas qu'Overtyy est mauvais, hein, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, mais clairement on a trouvé une faille sans s'en rendre compte en tapant Keon et Overy, donc on l'a exploitée.
Vous en faîtes pas à ce rythme votre tour arrive vite
smiley_emoticons_biggrin.gif


En espérant voir plus de def prev et de réactivité vias les vigies
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser55944

Guest
"Trop bon trop c..." comme on dit

ça s'attaque au plus sympa avant, si vous restez dans les derniers à être taper, vous savez que vous êtes des [insérez insultes] de la pire espèce :eek:
 

DeletedUser56652

Guest
Booh le double poste diablo pas bien
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif



Oh là là
Mon cœur danse la macarena, la la la la la la la la la la
@Saabriinaa

Désolé pour la petite blague, je ne dois pas être le premier
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Je ne dis pas qu'Overtyy est mauvais, hein, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, mais clairement on a trouvé une faille sans s'en rendre compte en tapant Keon et Overy, donc on l'a exploitée.

ça va la faille des soirées elle était déjà exploitée par les BS y'a 3 mois faut se mettre à la page :eek:

Par contre faut mieux renseigner vos copains check ils ont veillé toute la nuit pour exploiter la faille du matin et se prendre un mur c'est pas cool pour eux :(
 

DeletedUser53791

Guest
Ils font ce qu'ils veulent, on a pas préparer l'OP ensemble ils étaient juste au courant qu'on tapait
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Au moins ça aura fait bouger un peu de DEF c'est le principal
smiley_emoticons_biggrin.gif


J'étais absent ce soir là je bringuais aussi, merci de m'avoir épargné
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Cette homme ne connait pas Death Note, enfer et damnation

C'est un shinigami, un Dieu de la mort, il aime les pommes, c'est chouette les pommes
 

DeletedUser57387

Guest
Haha moi je pensais tu parlais de Ryukke, tu sais le mec qui a disparut du jour au lendemain que tu as recycler
smiley_emoticons_motz.gif
 
Haut