[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
84a3e9a4.gif

Bon 1er mai à tous les joueurs de Bellé!
 

DeletedUser57240

Guest
J'suis curieux, ça joue encore sur Bellé , si oui , quel est vraiment l'intérêt ?
 

DeletedUser57240

Guest
Nan mais j'ai bien compris que ça vous amusait, mais de ce que j'entends/vois on dirait qu'il y a pas la foule de joueurs actifs, et j'sais pas , avoir 1000 villes, j'trouve ça démesuré.

Perso sur byblos j'ai 20k bfx, je trouve ça déjà chiant à refaire et le monde est "mort". Du coup j'comprends pas trop l'attrait de Belle.
 

rakallus

Demi-dieu
Nan mais j'ai bien compris que ça vous amusait, mais de ce que j'entends/vois on dirait qu'il y a pas la foule de joueurs actifs, et j'sais pas , avoir 1000 villes, j'trouve ça démesuré.

Perso sur byblos j'ai 20k bfx, je trouve ça déjà chiant à refaire et le monde est "mort". Du coup j'comprends pas trop l'attrait de Belle.
Bellé mort ? je trouve que pour un monde "mort" la taverne est encore bien remplit surtout si on compte les 6 ans d’existence du monde :eek: par exemple la taverne d’Achille sorti à la même période est déserte... voir meme els taverne des mondes plus récent si ce n'est pas tous sont moins actives que celle ci ^^

L’intérêt c'est les combat qui sont bien plus gros que sur les autres serv et surtout la durée de vie illimité... osef que le premier a plus de 1000 villes de plus que toi, au moins ici tu joues pas en sachant que tu as une date limite (1 an, 2 ans) avant de tout perdre...
 

DeletedUser58474

Guest
Moi je suis arrivé peu de temps sur le monde, et c'est bien plus cool qu'un serveur comme Istros
 

DeletedUser52524

Guest
Nan mais j'ai bien compris que ça vous amusait, mais de ce que j'entends/vois on dirait qu'il y a pas la foule de joueurs actifs, et j'sais pas , avoir 1000 villes, j'trouve ça démesuré.

Perso sur byblos j'ai 20k bfx, je trouve ça déjà chiant à refaire et le monde est "mort". Du coup j'comprends pas trop l'attrait de Belle.

Soit tu aimes Béllé, soit tu la quitte.... Moi je veux bien galérer durant un mois pour faire des troupes en échange d'une bataille épique avec plus de 50K bfs et autant de volants et de troupes terrestres...
 

DeletedUser27833

Guest
J'suis curieux, ça joue encore sur Bellé , si oui , quel est vraiment l'intérêt ?

Nan mais j'ai bien compris que ça vous amusait, mais de ce que j'entends/vois on dirait qu'il y a pas la foule de joueurs actifs, et j'sais pas , avoir 1000 villes, j'trouve ça démesuré.

Perso sur byblos j'ai 20k bfx, je trouve ça déjà chiant à refaire et le monde est "mort". Du coup j'comprends pas trop l'attrait de Belle.
Moins de joueurs actifs que sur les serveurs plus récent c'est clair, mais avec la différence de villes ça revient au même, et donc sur les fronts actifs ça tape bien

Et puis l'attrait de belle est tout simple ^^
x4 x2
ancien système de gold
ancien système de vivi
pas de moral
pas de héros
pas de merveilles
La guerre pour l'honneur et le sang et dans la démesure. C'est génial :D
 

rakallus

Demi-dieu
Bravo Shoot!! ;) J'adore ça moi aussi... sniper les bcs :D
moi aussi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(cf calmimi ce soir
smiley_emoticons_winken4.gif
)

Moins de joueurs actifs que sur les serveurs plus récent c'est clair, mais avec la différence de villes ça revient au même, et donc sur les fronts actifs ça tape bien

Et puis l'attrait de belle est tout simple ^^
x4 x2
ancien système de gold
ancien système de vivi
pas de moral
pas de héros
pas de merveilles
La guerre pour l'honneur et le sang et dans la démesure. C'est génial :D

Ouep config parfaite ^^
 
Haut