[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début Date de début

DeletedUser14772

Guest
J'ouvre une autre taverne

Bonjour a tout les futut bélorophonien


Je viendrai voir a quoi ressemble le x4 :p
 
Mec, le but n'est pas de faire un record de celui qui ouvre le plus de taverne hein. ;_;
 
Bah si completement :D moi aussi j'irais sur ce monde, x4 et revoltes^^
 
vitesse X4 ^^ je recommence grepo juste pour y participer ^^
 
Bon c'est une taverne ici tout de meme, un verre svp ?? :-o
 
Oh mon dieu ! Ca va être bon ! Ca va maçonner ! Je sens que je vais venir avec la team de Tau et de Kappa, ca va être severe ! :D
 
Et moi par contre comme je suis un jeune garçon loin d'être innocent ( sky' et greg comprendront ^^ ) j'en veux bien un ( de verre )
 
C'est pas juste :-( aller siou plait :-o *fait les yeux doux*

Oui leo je vois --'
 
Enfin le monde Héros que j'attends (avec le nouveau système)! J'y serai pour jouer sérieusement, pas comme Achille^^
 
Ce monde est juste ..épique :o

Les configuration me font tellement bavé que mon clavier en est trempé :D

Non sérieux ...voila le monde que tout le monde attendait,enfin je pense ;)
 
Nah mais leo !
C'pas possible ça !
Tu ne peux pas te servir comme ça !
Namého !
 
Configuration presque parfaite, vitesse x4 ça donne envie. Bon la limite d'alliance laisse encore est toujours trop élevée, mais bon on ne peut pas tout avoir ;-)
Je prendrais une vingtaine de verres pour bien commencer ce monde :-)
 
alalala x4 sa donne envie
va falloir que j'arrète un monde =)
et surtout que je joue sérieusement car sur achille je fais tout sauf du grepolis
 
Retour
Haut