Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser55941

Guest
nous étions conscients du nombre que vous avez deux fois nos points et d'autres ressources de la convention, dans vos conditions, nous aurions fait 7 sur 7

Qui te dis que les flûtes ne feront pas 7/7 au final ? :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Vous Swan pas visé victoire juste bloquer serveur donc pas dificill de faire que 2-3 merveilles pour vous Swan

C'est une stratégie comme une autre pour une alliance qui ne se la joue pas CoA. Du reste c'est même la seule manière de faire une barrière vers une victoire trop facile pour un grand groupe.
smiley_emoticons_smilenew.gif
D'autant plus quand les distances sont grandes entre les différents acteurs.

Vous swans aidé par gentillesse harengs marrants qui préfère nous barrer route

Je ne pense pas que les Swans aient fait cela pour aider les Hareng, ils ont joué leur jeu, ne pas leur enlever leur stratégie.

Pour une fois qu'une fin d' histoire n'est pas écrite avant même la préface
smiley_emoticons_lol.gif


Je ne vois dans le contexte actuel que des lièvres qui ont cru être plus forts que des tortues. Pourtant la fable a toujours donné perdant les lièvres
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

ou encore vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pour une mise en image
smiley_emoticons_biggrin.gif


PS: et veillez à écrire correctement vos phrases, les Italiens font l'effort d'écrire dans notre langue comme le stipule le règlement. Ce n'est pas pour avoir en retour des moqueries "cachées" comme vous le faites.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser59158

Guest
smiley_emoticons_lol.gif



Aucun accord avec les harengs beaucoup de respect pour eux avec des joueurs beaucoup mieux et surtout plus honnête que les flûtes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, @Dierre merci de ne pas écrire deux messages à la suite, et surtout merci d'écrire en français car nous sommes sur le forum de Grepolis France :)
 

DeletedUser59256

Guest
GL a tous certain nous porter perdant des le début
Il y a les Hareng qui ont l'ambition de les jouer mais ils ont autant de crédibilité que les autres petites alliance qui jouent pour les bloquer. Des joueurs IAM placés sur IAM malgré leur refus, des joueurs IAM qui perdent leur ville a 20h de route en BC, des joueurs IAM non sur île IAM toujours en MV.
il c'est bien trompé lui =)
 

DeletedUser58426

Guest
Si ils en ont fait 2 et nous aussi c'est parce que vous l'avez voulu et vous le savez bien ^^
Et je ne vois pas en quoi les harengs sont plus honnêtes que nous avec leur coa qui regroupe toutes les alliances que l'on a jamais vu depuis le début
smiley_emoticons_lol.gif

Mais comme je le répète le combat commence maintenant
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Je trouve ça quand même fort de café... l'alliance historique entre nos 3 alliances date du début du serveur ou presque et il était convenu dès le début entre tripuss, paki et moi-même que nous jouerions les merveilles pour les Harengs car la plupart d'entre eux ne souhaitaient plus les jouer et que seul les motivés nous rejoindraient à ce moment là.

Les SWANS ? On ne leur a jamais parlé et on les a d'ailleurs largement sous-estimé pendant ces merveilles et je tiens à m'en excuser auprès d'eux car ils sont réellement LA bonne surprise de ces merveilles.

Les Bolosses ? 2-3 joueurs sont venu avec nous et les autres même pas vu pendant les merveilles alors qu'ils se proposaient depuis le début du serveur que si on les laissaient partir en 34 ils nous aideraient donc bon...

Allygator ? Rien non plus de ce côté là quelques mp pendant les merveilles mais aucune entraide à l'ordre du jour.

Sombrelame ? Idem

Taupe ? Il faut bien balayer sa porte avant de faire celle des autres... Si vos joueurs parlent trop à mes gars moi je n'y peux strictement rien.

Alors vous êtes bien gentils les flûtes mais bon, pour ma part je ne vous ai jamais sous-estimé alors ayez au moins la décence de reconnaître que vous avez un peu loosé et arrêtez de vous cacher derrière vos fabulations plus que douteuses en impliquant le fait qu'on ait manipulé le serveur pour le blocage...

Notre objectif était déjà d'arriver aux merveilles en se tenant au plan de base en sachant qu'on aurait fort à faire contre vous, se sont ajouté à la danse des SWANS remarquablement surprenant.

Puis n'oubliez pas que vous avez absorbé les RED et d'anciens Farfa alors niveau morale vous pouvez vous la garder de ce côté là ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
à quel moment les swans joue avec hareng, ils joueraient avec nous on aurait fait le mausolée et eux le phare .. vous auriez eu votre jardin et les harengs auraient eu la victoire mdr c'est magnifique d'avoir autant de jugeote mdr

en tout cas je sais pas ce que vous prenez mais faut transmettre à @Ragnar Lothbroke il sera intéressé

J't'avais fait un mp vuxi pour gagner les merveilles tu l'as pas suivi j'suis triste
smiley_emoticons_afraid.gif

et j'avais mp darku pour dire qu'avec les farfas c'était perdu d'avance mais au final on écoute pas et ça donne ça
 
Haut