Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58602

Guest
Pensez à bien vous hydrater par ces fortes chaleurs
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Faites attention toutes les personnes âgées avec la canicule qui arrive :D
 

DeletedUser58495

Guest
Surtout si y'en a qui s'amusent a envoyer du feu sur les BB, comme si ils avaient pas déjà assez chaud comme ça :eek:

On a pas idée :( @RainZz
 

Rosallyne

Magistrat
les swans ne gagnent pas a la loyale et les hareng se déculottent , ce serveur depuis le début n'est que déception , depuis le temps qu'on demande que les merveilles soient revu par grepo
 

Natalia27

Conteur Homérique
Tu parles de ça Chipou ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Si oui, les temps changent tu sais et que ne ferait on pas pour une "victoire"

De la part de tous les Swans.
Bonsoir à tous. Nous avons lu tout ce que vous écrivez sur le forum et nous pensons qu'il est juste de clarifier certaines choses.
Nous avons fait les merveilles au maximum de nos possibilités, nous savons que nous ne pouvons pas gagner directement, mais nous sommes allés quand meme sur notre route.
Nous n'avons conclu aucun accord avec personne. Nous n'avons jamais parlé avec les Harengs. Nous avons de bonnes relations avec Badoit et Pakpiech et nous réitérons notre estime pour eux, mais ils étaient, ils sont et resteront notre adversaires.
Nous allons continuer le serveur au maximum de nos possibilités, en gardant la même ligne qui nous a toujours distingués. Nous vous demandons s'il vous plaît et si possible éviter les spéculations qui n'ont aucune incidence sur la réalité des événements.
C'est la première fois qu'il nous arrive de jouer sur un serveur où nous ne faisons pas 7 sur 7 merveilles et nous trouvons sincèrement la chose stimulante et pour cela nous souhaitons à tous un bon jeu et une bonne continuation du serveur.
 

DeletedUser31561

Guest
Là avis personnel mais je pense que c'est plus "anti-Flutes" que "pour la victoire", le comportement des adversaires joue aussi dans le comportement des alliés ;)

Après j'ai même pas suivi: j'aime pas les merveilles, je hais les merveilles, j'abhorre les merveilles :p
 

Badoit

Élève de Pythagore
Vous êtes géniaux. comme je m'en vais bientôt arrêter ce serveur pourri, je vais vous raconter comment on a vécu cette fin de serveur.

Il n'y a eu aucun accord avec les SWANS avant hier soir. Auparavant, les Naughty, déçus par la politique des Harengs/Fadas et devant la décision incohérente des Flûtes de récupérer les Farfas nos ennemis de toujours, bah on s'est posés la question de delete ou rejoindre une équipe pour les Merveilles. On a failli rejoindre les Swans mais on ne croyait pas en eux, mea culpa d'ailleurs on aurait éclaté le serveur avec eux, du coup on est allés vers les Harengs. Bon an mal an, on a failli gagner. On a pas gagné. On nous a traité de taupinage, d'accords secrets.
Bah vous savez quoi ? Je préfère 100 fois voir des italiens avec qui on s'est battus dans le fair-play, avec qui on s'est marrés au fond, avec qui on a progressé qu'une alliance qui a formé une coa monstrueuse juste pour être tranquille en 64. Cette alliance s'est quand même fait éclater par karimru en 55, il faut le rappeler. Elle n'a connu que des défaites sur le plan de la guerre, et à part les Jamais Vu, elle est composée de joueurs qui n'ont pris que des défaites sur le plan des guerres. Le problème de ce système des Merveilles c'est qu'elle ne récompense pas les alliances qui se sont battus tous le serveurs et qui ont gagné des grosse guerres.
Ma vision des choses m'amène à préférer que les swans gagnent ce monde. Ils ressemblent plus à l'image que je me fais d'une vraie alliance de guerriers qui se battent en mer centrale.
 

DeletedUser58426

Guest
Vous êtes géniaux. comme je m'en vais bientôt arrêter ce serveur pourri, je vais vous raconter comment on a vécu cette fin de serveur.

Il n'y a eu aucun accord avec les SWANS avant hier soir. Auparavant, les Naughty, déçus par la politique des Harengs/Fadas et devant la décision incohérente des Flûtes de récupérer les Farfas nos ennemis de toujours, bah on s'est posés la question de delete ou rejoindre une équipe pour les Merveilles. On a failli rejoindre les Swans mais on ne croyait pas en eux, mea culpa d'ailleurs on aurait éclaté le serveur avec eux, du coup on est allés vers les Harengs. Bon an mal an, on a failli gagner. On a pas gagné. On nous a traité de taupinage, d'accords secrets.
Bah vous savez quoi ? Je préfère 100 fois voir des italiens avec qui on s'est battus dans le fair-play, avec qui on s'est marrés au fond, avec qui on a progressé qu'une alliance qui a formé une coa monstrueuse juste pour être tranquille en 64. Cette alliance s'est quand même fait éclater par karimru en 55, il faut le rappeler. Elle n'a connu que des défaites sur le plan de la guerre, et à part les Jamais Vu, elle est composée de joueurs qui n'ont pris que des défaites sur le plan des guerres. Le problème de ce système des Merveilles c'est qu'elle ne récompense pas les alliances qui se sont battus tous le serveurs et qui ont gagné des grosse guerres.
Ma vision des choses m'amène à préférer que les swans gagnent ce monde. Ils ressemblent plus à l'image que je me fais d'une vraie alliance de guerriers qui se battent en mer centrale.
C'est pas de notre faute si on a préparé les merveilles comme il le fallait ^^ Contrairement à vous on s'est fait chier pendant un long moment (trop long moment). C'est le sacrifice qu'implique les merveilles et on l'a accepté. Il ne faut pas prendre ça comme de l'anti jeu mais un choix
 
Haut