Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58495

Guest
Ce que je vois c'est qu'une ally que tout le monde donnait perdante à réussi à monter 3 merveilles face à une alliance qui "à fait des sacrifice pour jouer les merveilles" pour au final n'en monter que deux :)
 

DeletedUser22138

Guest
Je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de passer mon été à défendre des IAM et j'en ai assez pour le moment... interprétez ça comme vous voulez mais moi je me tire ;)
 

DeletedUser59150

Guest
Tu parles de ça Chipou ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Si oui, les temps changent tu sais et que ne ferait on pas pour une "victoire"
Natalia, nous avions pas des pactes avec les Harengs. On a meme pris des villes de shandar dessous eux mereveilles. C'est pas notre faute si ils ont contacté nous en disant qui ils préferent aller à la mer plutot que jouer en grepolis. En plus, c'est pas notre faute si ils preferent faire gagner nous qui sommes des joueurs étrangers plutot qui un alliance française. On a eu gents qui nous a écrit que on est sans honneur ou qui on gard pas la mots donné. Ils ont dit beaucoup des choses sur notre alliance après qui ont essayés de entrer chez nous ou avoir un pacte. EN PLUS CHAQUE ALLIANCE SUR CE SERVEUR ELLE EST COMPOSEE' PAR AU MOIN DEUX AUTRES ALLIANCES POUR ESSAYER DE GAGNER. Je n'ai marre de tous ces connerie que vous dites et que je lis sur ce forum. Vous dites blanc après que vous avez essayè de fair noir. J'espère que c'est la dernière fois que j'écris ici pour défendre mon alliance de vos mensonges. En plus en Italie on dit "Chi vince festeggia, chi perde chiacchiera." Je ne sais pas si la traduction ça va etre correcte ma je crois c'est "Qui gagne célebre, qui perd bavard!"

Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58165

Guest
moi tout ce que je vois , c'est que les hareng n'ont pas été capables de nous prendre une merveille , n'ont meme pas essayé d'en prendre aux swanns ,et pas sur de garder les leurs , abandonnent le combat .

un peu comme vous, qui n'avez pas été capable de faire des merveilles tout seul. s'il vous plaît, vous devez être cohérent, en restant inconsistant. ;)
 

DeletedUser58426

Guest
ca n'empêche pas que swans est loin de mériter la victoire (merveilles) contrairement aux harengs ou aux fausses flutes
 

DeletedUser58458

Guest
C'est pas de notre faute si on a préparé les merveilles comme il le fallait ^^ Contrairement à vous on s'est fait chier pendant un long moment (trop long moment). C'est le sacrifice qu'implique les merveilles et on l'a accepté. Il ne faut pas prendre ça comme de l'anti jeu mais un choix

Vous auriez préparé les merveilles comme il le fallait, vous auriez gagné, hors ce n'est vraiment pas le cas...
Il ne faut pas prendre le don de merveille aux SwanS comme de l'anti jeu de la part des Harengs mais comme un choix
(Ca marche dans les deux sens c'est magnifique :)).

ca n'empêche pas que swans est loin de mériter la victoire (merveilles) contrairement aux harengs ou aux fausses flutes

Ils ont fait aussi bien que vous avec énormément de membres en moins et sans aide, donc bon, je pense qu'il y a quand même du mérite chez eux, aussi bien que chez Harengs ou Flute
 

DeletedUser58426

Guest
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne se sont pas battus pour la victoire contrairement aux deux autres allys ^^
Pour notre préparation je trouve qu'elle a été pas mal mais c'est cette nouvelle coalition qui a tué notre alliance ^^ D'où mon départ aussi ^^ On a pu remarquer que les wanted se donnaient autant que les red (voir plus). Si on aurait été avec eux ça aurait été une autre bataille ^^ (n'oubliez pas la distance entre les alliances de notre coa)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de passer mon été à défendre des IAM et j'en ai assez pour le moment... interprétez ça comme vous voulez mais moi je me tire ;)
Tu es pas déjà parti depuis longtemps toi, ah non c'est vrai, tu t'en vas et tu reviens au moins deux fois...j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ;)

@vix13 désolé, je ne fais que constater d'après ce que vous écriviez maintenant je ne demande aucunes explications cela vous regarde et je ferais surement parti de ceux qui vous féliciterons pour moi c'est un jeu avec des joueurs qu'ils soient français ou italiens m'importe peu

Les ayants pratiqués quelques temps, je n'en attendais pas moins des Harengs donc aucunes surprises
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Vous avez choisi de faire cette Coa justement ^^, vous pouvez vous en prendre qu'à vous au final ^^

Vous aviez une bonne prépa c'est sur, mais c'est dommage pour vous car je pense honnêtement que vous auriez du faire beaucoup mieux
 

DeletedUser22138

Guest
Restée ou juste mis le bazar ? je sais pas trop mon cœur balance
 

DeletedUser58495

Guest
@Natalia27 je ne pense pas que la période pendant laquelle tu étais chez harreng et la période merveille sont réellement comparable ^^ (pour ce qui est de l'alliance)
 

DeletedUser55941

Guest
@Badoit, une alliance guerrière tu dis ?

C'est pas ce que j'ai entendu de la bouche de @pakistar786, qui disait que les swans n'avaient jamais combattu et c'est ce qui les amène ici :)

Je retiendrai quand même que ceux qui font des leçons comme Pinko ou Oldstyle vont "gagner" le monde de façon peu glorieuse, dommage, ils auraient mérité dans d'autres conditions sans doute. Les Harengs sont des clowns et ils restent dans leur ligne de conduite.
 

DeletedUser59150

Guest
RainZz le 27/06/18 à 00:28
Bonsoir amigo

Je voulais savoir si vous recrutiez

Mon alliance ne me satisfait pas et j'ai vu votre exemplarité et votre niveau de jeu incroyable.

Je m'excuse de vous avoir spam et attaqués de cette façon, comme vous l'avez remarqué j'ai cessé mes attaques pour "embêter" comme vous me l'aviez demandé.

Mes villes sont bien placées pour taper vos ennemis, les belles flûtes et je jouis d'une confiance de leur part.

J'aimerais avoir une invitation à vous rejoindre afin de vous aider

Je veux devenir italien cette nuit, j'aime les spaghettis et les pizzas, la mozzarella et compagnie

Je vous kiffe les italiens
 

DeletedUser58426

Guest
Lesquels flutes ? Ceux de l'ancienne coa ou ceux de la nouvelle car entre les 2 c'est pas du tout la même alliance
 

Natalia27

Conteur Homérique
Restée ou juste mis le bazar ? je sais pas trop mon cœur balance
Foutu le bazar...je pense malheureusement que vous n'aviez pas besoin de moi pour ça
smiley_emoticons_biggrin.gif

Mais effectivement si demander que les paroles soient respectées et émettre un avis différent, c'est foutre le bazar alors je le revendique
Maintenant comme toi, j'ai aussi des "antennes" et je sais écouter puis retenir mais je n'en fait pas déballage
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Haut