Etat des Camps à l'orée des Merveilles

dylme

Élève de Pythagore
Clair que tous les derniers serveurs ont été pourris c'est peu de le dire...
et celui là particulierement..taupes, ban, spam, autopoutrage et j'en passe...
et grépolis et le support y ai bien pour quelque chose puisque les propositions faite y compris les miennes sont lettres mortes.

Nous on se prends pas pour les rois du monde si on doit recy on le fait entre nous qu'importe les PC.

Bravo aux harengs que l on aidés puisque mes contacts avec vuxi sont restés lettre morte tous ca pour proteger fondation, et on voit ou ils en sont aujourd'hui
smiley_emoticons_lol.gif


Cela dit la fin du serveur sera intéressante chose assez rare pour être signalée.

Felicitations aussi aux SWANS, comme quoi sans pacte mais avec une équipe soudée de grandes choses sont possible!
 

DeletedUser55941

Guest
Clair que tous les derniers serveurs ont été pourris c'est peu de le dire...
et celui là particulierement..taupes, ban, spam, autopoutrage et j'en passe...
et grépolis et le support y ai bien pour quelque chose puisque les propositions faite y compris les miennes sont lettres mortes.

Nous on se prends pas pour les rois du monde si on doit recy on le fait entre nous qu'importe les PC.

Bravo aux harengs que l on aidés puisque mes contacts avec vuxi sont restés lettre morte tous ca pour proteger fondation, et on voit ou ils en sont aujourd'hui
smiley_emoticons_lol.gif


Cela dit la fin du serveur sera intéressante chose assez rare pour être signalée.

Felicitations aussi aux SWANS, comme quoi sans pacte mais avec une équipe soudée de grandes choses sont possible!

T'as du culot de parler d'autopoutrage quand tu Mpg ton ally afin de leur demander de sacrifier des troupes sur les Harengs afin qu'ils boostent les faveurs grâce à Heracles

Pratique que tu condamnes... On aura tout vu, certains manquent pas d'air mdr
 

DeletedUser31561

Guest
T'as du culot de parler d'autopoutrage quand tu Mpg ton ally afin de leur demander de sacrifier des troupes sur les Harengs afin qu'ils boostent les faveurs grâce à Heracles

Pratique que tu condamnes... On aura tout vu, certains manquent pas d'air mdr

Ah un retardataire qui n'a pas encore compris que le "MPG" qu'il cite était un faux et même pas MPG XD

Mais bon d'un mec qui crois qu'une merveille peut être déplacée d'île par le support pendant la nuit faut pas s'attendre à grand chose
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Ah un retardataire qui n'a pas encore compris que le "MPG" qu'il cite était un faux et même pas MPG XD

Mais bon d'un mec qui crois qu'une merveille peut être déplacée d'île par le support pendant la nuit faut pas s'attendre à grand chose
smiley_emoticons_lol.gif

Je sais pas qui tu es désolé...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Et une merveille a bel et bien été déplacée, mais tu n'étais pas là pour le voir...

D'ailleurs dylme utilise un bot, je pense que son ban arrivera bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Si si t’inquiète pas j'étais présent au moment du sois disant déplacement d'une merveille
smiley_emoticons_lol.gif


Tu as quand même réussi à trouver mes villes pour spam/sonder ^^

Et étrangement Dylme est accusé depuis un moment d'utiliser un bot mais ce sont les adversaires qui se payent des bans en série ;)

Edit: remplacer "spam/sonder" par "faire coucou" c'est plus proche de la réalité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
Oui moi aussi rainzz car dylme ne cale pas et au petit matin ce fait vider par contre vous avez qui comme adversaire qui ce fait "ban en série "
 

DeletedUser46961

Guest
Bravo aux harengs que l on aidés puisque mes contacts avec vuxi sont restés lettre morte tous ca pour proteger fondation, et on voit ou ils en sont aujourd'hui
smiley_emoticons_lol.gif
Mdr "mes contacts avec vuxi".
Tu m'as demandé un pacte le 8 mars. J'ai refusé . Et tu as ensuite dit : "bah oui mais autant de pacte ça tue le jeu^^
nous on aura pas de merveilles mais notre fierté de jouer seul quitte a perdre des villes ;)"
Contradictoire non?
 

DeletedUser31561

Guest
Oui moi aussi rainzz car dylme ne cale pas et au petit matin ce fait vider par contre vous avez qui comme adversaire qui ce fait "ban en série "

Maintenant on peut dire "c'était des adversaires" car les Fondations sont quasi morts aujourd’hui(leur pacte avec les Flutes leur a fait mal plutôt que les aider^^) ils se sont payé pas mal de bans à un moment.
 

DeletedUser58426

Guest
Il se faisait déjà battre en 1 vs 50 contre pich avant... Pour moi il n'allait pas aller loin dès le départ et on a permis de les faire tenir plus longtemps avant leur chute
 

DeletedUser6335

Guest
Je sais pas qui tu es désolé...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Et une merveille a bel et bien été déplacée, mais tu n'étais pas là pour le voir...

D'ailleurs dylme utilise un bot, je pense que son ban arrivera bientôt

quel intérêt de déplacer la merveille ? quel est le gain acquis via ce déplacement ? la merveille était quel niveau avant le déplacement ?
 

DeletedUser31561

Guest
Bah quand tu as un nase(Dylme pour pas le nommer^^) qui oublie de charger son téléphone avant de sortir en famille et qu'en face tu n'as pas des bras cassés tu te retrouves avec une merveille bloquée par prise de ville, le plus rapide et plus facile(encore une fois quand les adversaires sont de bons joueurs) est de déplacer la merveille d'île.
Les joueurs intelligents trouveront vite comment on fait en respectant les règles, les autres passeront pour des nases à crier au complot du support
smiley_emoticons_lol.gif
(si on avait eu l'aide du support on se serait débrouillés pour ne pas pouvoir perdre de ville iam pour commencer^^)
 

DeletedUser46961

Guest
Bah quand tu as un nase(Dylme pour pas le nommer^^) qui oublie de charger son téléphone avant de sortir en famille et qu'en face tu n'as pas des bras cassés tu te retrouves avec une merveille bloquée par prise de ville, le plus rapide et plus facile(encore une fois quand les adversaires sont de bons joueurs) est de déplacer la merveille d'île.
Les joueurs intelligents trouveront vite comment on fait en respectant les règles, les autres passeront pour des nases à crier au complot du support
smiley_emoticons_lol.gif
(si on avait eu l'aide du support on se serait débrouillés pour ne pas pouvoir perdre de ville iam pour commencer^^)

Tu parles de taras là? Il s'était pas pris un ban attaquable Dylme à l'époque?
En revanche, en revenant sur la "téléportation" d'IAM, quelle idée de la faire sur une île même pas complète aussi XD
 

DeletedUser31561

Guest
Houlà je ne sais plus Dylme a fait pleiiiiins d'erreurs sur Taras
smiley_emoticons_lol.gif
(je crois qu'il nous a fait perdre deux merveilles là-bas^^)

Après l'organisation je m'en suis tenu loin refusant même de faire partie des Minions, déjà le nom de l'ally est moche puis n'aimant pas les merveilles je ne veux pas que mon compte principal soit entaché avec une couronne ;) (mais le jeu m'a couillonné en me refilant deux récompenses en douce pendant que je dormais
smiley_emoticons_frown.gif
)
 
Haut