Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Le sujet @*Ash* n'a plus la possibilité d'être d'un côté ou de l'autre de la barrière, c'est lui qui l'a choisi.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai une mycose entre le quartus et le quintus du pied droit, c'est douloureux.
T'as pensé à faire un mp au support, voir s'ils peuvent t'aider :/
Rectification, le staff est le côté obscur :eek:
Pour moi le staff c'est l'Akatsuki du forum :eek:
En sachant que tu t'agites le poireau sur Pain c'est pas un peu contradictoire ?. _.

[ÉDIT] Ah non j'ai compris t'as le syndrome de Stockholm...
 

DeletedUser18437

Guest
Je ne m'agites point le poireau sur Dieu, je suis cet être et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas CoMa :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
J'y ai joué mais j'aime pas le fait de trop s'y investir et puis je peux commencer comme modo puis monter CoMa, un peu comme Tobi dans l'Akatsuki :eek:
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Les Modérateurs ne sont que ceux qui font appliquer les règles obscures, ils n'en sont pas les créateurs, ce sont les sbires du côté obscure, il y a quelqu'un au dessus d'eux d'encore plus maléfique :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Tobi dans l'akatsuki ? C'est qui, je ne la connais pas :eek:

C'est un homme :eek:
Comment tu ne le connais pas alors que c'est la pièce maîtresse de l'organisation :eek:

Les Modérateurs ne sont que ceux qui font appliquer les règles obscures, ils n'en sont pas les créateurs, ce sont les sbires du côté obscure, il y a quelqu'un au dessus d'eux d'encore plus maléfique :eek:

D'où l'allusion à l'Akatsuki, ce manga représente vraiment chaque cas de la vie :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut