Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
T'as déjà perdu ta dignité, on va pas t'enlever plus, tu dois déjà souffrir d'être un martyre vu tes com' dans la soirée.

Dis pas que tu as pas encore perdu de villes, avant que vous en perdiez + de 20 vous faisiez les beaux, faudrait pas que la même histoire se reproduise.
 

DeletedUser58655

Guest
Que dieu vous garde, arrêtez toutes ces provocations, les qds sont gentils on est pas des gamins (je ne sais pas si je pourrais dire la mm chose de tout le monde ici)

oups maloo et kr deter (après tu vas sortir que t'es nul car ton vpn ralentit ta connexion c'est ça ? :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest
Quel VpN, j'utilise pas de vpn, j'utilise google chrome
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Allez maintenant ouvre ton logiciel pour faire tes petits montages d'enfants
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser59764

Guest
Le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins

jules césar 75 av j.c
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour à tous,

il est malheureux de voir que vous continuez à parler d'IRL et à vous insulter que cela soit de manière dissimulée ou non. Je vous rappelle une nouvelle fois que ce genre de comportement n'a pas sa place sur ce forum.

Par conséquent, des avertissements ont été distribués.

Je vous demande de reprendre une discussion respectueuse, dans le cas contraire nous serons obligés de sévir.

Bonne journée
 

DeletedUser43378

Guest
Eh bien que de lecture...
Pas facile avec tous ces EDIT cependant!
Flo évite de me citer alors que je suis très sage depuis plusieurs jours.
EDIT: retrait de contenu
Voilà...message soft. Pas de grossièreté, juste un peu de légèreté, et une vérité...
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Ah mais attends Black Devil, t'es blackparadise, ça expliquerait pas mal de choses comme le fait que tu t'enflammes quand on parle de mère ou de soeur, que tu donnes des rendez au métro et j'en passe et des meilleurs comme le fait que tu sois pas avec Festi et plutot avec les ritals avec ta soeur :D

le serveur tout entier est déjà contre les ritals, heureusement qu'on reçoit de l'aide de la team de Fire, ça sera tranquille pour vous balayer <3

Tu me diras ou on vous envoie les ressources :)
 

DeletedUser56314

Guest
#PrayForFyris
#FreeFyris
#Libertéd’expression

Black, vous me faites rire, ne dites pas que vous jouez pas sérieusement quand je vois certain mp....

Fire ma 01 et 03 stp
Ils vont crier au complot qd ils verront qu’on a win un monde ensemble... on est allier, c’est une certitude
 

DeletedUser54705

Guest
Il est ptete vraiment a l hopital mais si il a gold ses remparts il a ptete filé son compte a un copain en attendant o_Oo_O
 

DeletedUser59733

Guest
T'as déjà perdu ta dignité, on va pas t'enlever plus, tu dois déjà souffrir d'être un martyre vu tes com' dans la soirée.

Dis pas que tu as pas encore perdu de villes, avant que vous en perdiez + de 20 vous faisiez les beaux, faudrait pas que la même histoire se reproduise.

désolé chiot, mais tu n’as rien vu, tu as pris la polis de forget juste parce qu’il était absent, tu dois prendre des dispositions pour le jeter, et tu verras
 

DeletedUser55944

Guest
google trad a encore fait des ravages, RIP la langue française..
 

DeletedUser33427

Guest
désolé chiot, mais tu n’as rien vu, tu as pris la polis de forget juste parce qu’il était absent, tu dois prendre des dispositions pour le jeter, et tu verras

On sent que l'égo a pris un coup quand même, vite faut défendre l'honneur du soldat forget qui a gold 3-4x ses remparts sur une même ville pour la perdre mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut