Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58058

Guest
mais laissez-les parler ne voyez-vous pas à quel point ils sont tristes?
On sent que l'égo à pris un coup quand même, vite faut défendre l'honneur du soldat forget qui à golder 3-4x ses remparts sur une même ville pour la perdre mdr
 

axel68200

Conteur Homérique
Tien voila monsieur on bote car les français sont trop nul
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Perso je vois pas trop la différence entre le google trad des italiens et les écrits de certains forumistes...
Quand on joue avec des mec qui ne savent pas conjuguer un verbe du 1er groupe au présent de l indicatif...
 

DeletedUser58058

Guest
oeil roi du roi que tu fais la fin du titanic, fais attention

Berlin 2006 enseigne
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Avertissement reçu par @Scorpionrouge.

Il commence à y avoir un peu trop d'infraction à mon goût dans cette taverne donc cela va être simple, si toutes ces provocations, insultes et autres infractions en tout genre ne cesse pas, nous serons contraint de fermer cette taverne et de prendre d'autres dispositions si nécessaire.

A bon entendeur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51545

Guest
Après avoir presque tout lu, et en étant dans une position totalement neutre.
Je peux vous dire que j'ai bien rigoler. Autant de troll et de haine en 2 semaines de jeu je penses qu'on s'approche d'un nouveau record
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Bien joué à vous tous
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Les joueurs d'origines italiennes tentent tant bien que mal de s'exprimer dans la langue officielle de ce forum. Certes ce n'est pas toujours compréhensible mais il ne sera pas admis que vous vous en moquiez, quelque soit la raison.

De plus, il n'est pas non plus permis de parler de bot ou quelle qu’autre technique de triche sur le forum.

Par conséquent, avertissement reçu par @Jedï Numéric
 

DeletedUser26890

Guest
Par contre à quel moment google trad c'est faire un effort pour parler français ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

ugis

Polémarque
encore un serveur pour les bourgeois remplis de pognons qui ont une gold mastercard sans limitation de débit !
A quand un vrai serveur où l'équité est à l'honneur avec une chance égale à tous pour ceux qui n'ont pas de fric ?

Apparemment jamais;
Grépolis se meurt petit à petit
 

DeletedUser26890

Guest
Ma maîtrise de la langue française est incroyable, je pourrais être agrégé de lettres si grepo prenait moins de temps
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser57240

Guest
encore un serveur pour les bourgeois remplis de pognons qui ont une gold mastercard sans limitation de débit !
A quand un vrai serveur où l'équité est à l'honneur avec une chance égale à tous pour ceux qui n'ont pas de fric ?

Apparemment jamais;
Grépolis se meurt petit à petit

Trouve toi un taff et arrête de jouer à Grepolis , si t'aimes pas que les goldeurs t'offrent la possibilité de jouer gratuitement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut