Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59309

Guest
Un peu d'action c'est bien même si c'est un peu loin de mes positions et que seule mes bibis ne rouillent pas
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Je parlais de ce qui s'est passé entre Pandé Targa et Chameaux, y a eu de l'action à ce qu'il parait ?
 

DeletedUser54691

Guest
Eh bas il y en a des chanceux dit donc !
smiley_emoticons_frown.gif




Edit: Youhou enfin de l'action dans le Nord
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Va falloir se réveiller les Farmers en 54, l'Empire connaîtra ses heures les plus sombres sous peu.
smiley_emoticons_saufen.gif






qx4n.png




a6im.png



05dr.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
Qu'est que sa peut bien vous faire qu'ils farment ou non ? Waahh je suis trop cool je clique sur le mot attaquer sur grépolis je suis un vrai guerrier.
Et Oberem tu dit que notre fin est proche depuis le jours 1 de lentini mais ont est toujours là. Ses tes alliances qui coulent a chaque fois
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser59309

Guest
Une belle brochette
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Tu es un peu mal placé pour critiquer la façon de jouer des autres.

Chaque fois que tu te sens en danger, tu changes d'alliance.
Et ton profil j'ose à peine en parler car si tu savais vraiment ce que c'était qu'une alliance, tu ne partirais pas à la moindre difficulté et tu te battrais pour reprendre le dessus sur tes ennemis. :rolleyes:
 

DeletedUser10954

Guest
78J4nQK.jpg

h4uyqX3.jpg

DbiWBLU.jpg

avant de parlé des alliances des autres tu devrais regarde aussi la tienne car vous avez aussi des farmeurs
apres on peut faire la même choses chez vos allier
1I6gdHH.jpg

aRTPk17.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57418

Guest
smiley_emoticons_flucht2.gif
ça joue à qui a la plus grosse.

Si vous voulez savoir qui c'est qui a raison et qui c'est qui a tort. Tapez vous dessus.
 

DeletedUser54691

Guest
Du coup faut piquer les Bossus pour qu'ils attaquent ? Bon bas je vais essayer hein
 
Haut