Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59551

Guest
vous allez voir que Andimmion ne prendra même pas la peine de nous répondre
 

DeletedUser43647

Guest
Pour pallier à cette escroquerie et à terme forcer le changement, je suggère que toute la communauté IG harcèle le support en envoyant des tickets réclamant une refonte de la durée du siège. Ils cèderont à la pression et au chaos occasionné par ce spam intensif!

En réalité je m'en fous, c'est juste pour le plaisir de me joindre à la foule en colère.
 

DeletedUser58602

Guest
Andimion a répondu sur un autre sujet pour information

Il n'y a pas d'acte malhonnête ou de volonté de dissimuler l'information. Il s'agit juste d'un oubli dans l'annonce de configuration du monde car ce n'est pas un paramètre que nous modifions souvent.

En effet, par défaut la durée de conquête est de 24h / vitesse du monde. Seulement cela donnait une durée inférieure à celle du bonus de nuit donc nous avons décidé de mettre 12h (12h étant la durée minimum que l'on peut forcer).

Que vous soyez déçus ou contrariés de ne pas avoir été avertis je le comprends tout à fait et je vous présente mes excuses pour cet oubli dans l'annonce de configuration. Mais évitez s'il vous plait de lancer des accusations de malhonnêteté ou de volonté de déstabiliser le jeu ou tout autre accusation grotesque et infondée et surtout très irrespectueuse.

Nous avions eu des retours de joueurs se plaignant que la durée du siège puisse être plus courte que la durée du bonus de nuit, nous avions cette possibilité de modifier cette configuration et nous avons voulu tenter quelque chose. Si cela ne vous plait pas, j'en suis profondément désolé mais ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Et il a répondu à mon ticket
En bref....c'est comme ça et pas autrement mais il fait remonter pour d'autres mondes
@migale tu joues pas le monde (sauf changement) arrêtes de brosser Inno dans le sens du poil
smiley_emoticons_lol.gif
 

mumu-65

Aristocrate
"12h étant la durée minimum que l'on peut forcer" Lol, et 8 heures, c'était pas possible ? c'est plus long que le BN sauf preuve du contraire ^^

Que vous ayez soit disant fait un oubli, vous changez les règles du jeu en cours de route sans en avertir qui que ce soit. Nous sommes donc tous lésés et sommes en droit de demander le remboursement des sommes investies sur ce jeu. Un contrat est un contrat et il ne se modifie pas de façon unilatérale
 
Dernière édition:

mumu-65

Aristocrate
Je pense aussi que si ils avaient mis 12 heures dans la config de présentation, peu de personnes seraient venues sur ce monde. Dejà qu'il y a pas beaucoup de monde. Donc un oubli ????
 

DeletedUser58626

Guest
j'aurai vu 12h de sièges je serait même pas venu , j'ai recu cette information il y a peut
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser57012

Guest
Ehhh ben je vous annonce que je suis heureux d'avoir monté hélène niveau 10 :D

Moi qui pensais que ça serait enfin des caractéristiques parfaites, il faut croire qu'inno fait exprès :D

Franchement ça saoul... Petite compensation en gold pour avoir monté hélène 10 svp?
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser59917

Guest
Changez moi ça et vite.
La durée d'un siège c'est 24h divisé par la vitesse du monde : 24/4 = 6h
A la limite je veux bien que vous mettiez 8h parce pierre paul jacques se font trouer juste avant le BN et ils peuvent plus rien faire pour leurs villes, mais 12h c'est se foutre de la gueule du monde.

Et je veux un dédommagement de - 4h sur ma colo en cours, merci.
 

DeletedUser59878

Guest
Je ne dis pas que Andimion peut lui-même le faire ... mais que le problème pourrait être réglé si ils voulaient, en faisant "remonter" les choses pour que ce soit changé.
Quand une "erreur" est faite, pas trop compliquée de la rectifier, il me semble.
Et là visiblement, le 12h n'a aucun sens ....
 

DeletedUser44141

Guest
Même pas ça avantage personne les noob vont se faire casser aussi
 

DeletedUser57057

Guest
Go faire un blocage du forum les gens montrons notre colère face au opérateurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut