Limitation à un seul sort négatif de destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Vincenzo74 Je joue comme je veux ahah. En attendant je vois pas le rapport de ton message avec le sujet initial. T'es obligé de ramener toute ta team pour dire que c'est bidon et voter contre, et c'est moi le frustré ? Revois ta définition du mot frustré franchement...
 

Fringorn

Empereur
Sur un monde sans gold de troupes POUR le nerf de la colère, tant qu'on peut en gold c'est le seul moyen de canaliser ça donc CONTRE, ça me paraît assez simple (et je vous vois venir avec vos arguments "mais suffit de spam off le joueur" mais quand 5/6 joueurs gold sur toi et que tu dois checker les offs une par une plus piller avec tes ordres qui se refresh toutes les deux secondes c'est ingérable).
Donc toujours contre, les arguments soulevés par les collègues me semblent assez pertinents (les attaquants font ce qu'ils veulent, off où il y a le moins de def et peuvent fake à l'infini + ne focus qu'un seul joueur, qui même sous push héraclès ne pourra pas tenir Artémis + Zeus)...

Et pour rebondir sur ton message "off>def je ne suis pas d'accord", comment expliques-tu que sur les offeurs aient bien plus de PCs que les défenseurs sur tous les serveurs ?
1677631983343.png
1677632008075.png
Dernier révolte rapide : 10 joueurs au dessus du million de PCs en def contre 27 en attaque, on voit clairement quel camp est avantagé...
 
Dernière édition:

Vincenzo74

Stratège
T'es mauvais et c'est pas d'aujourd'hui, le rapport c'est que vous pleurez à 3 groupies sur une base du jeu qui est légit et nécessite juste de la logistique, si vous êtes incapable de la reproduire c'est votre problème mais regardez vous avant de parler surtout toi dès que les choses ne te donne pas de l'avantage tu couines sur le forum fin au bout d'un moment c'est ridicule.
Quand on joue de manière non-légit/cancer faut pas venir se plaindre de ce genre de choses à moins d'être irréprochable.

Et comme déjà dit plus haut tu peut counter le spam de spells avec un minima de réflexion et de stratégie, attaquer une ville à 2h de route comme des animaux sans réfléchir c'est assuré de prendre la sauce en sorts.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Fringorn Ton discours se tient. Les colères permettent effectivement de compenser/tenir face à une team de gros goldeur je ne peux pas dire le contraire.
Mais il faut aussi comprendre que la majorité des joueurs ne sont pas des gros goldeurs capables de lacher des GA et de regolder plusieurs Off Ter en une journée. Pour ceux là, l'utilisation des colère parait donc excessivement broken et donc j'espère que tu peux comprendre l'opportunité de la présente suggestion.

@Vincenzo74 Je t'invite à te rendre sur le discord monde pour de tels propos. Ici on est sérieux. Je défends une suggestion qui après tout est tout à fait louable. Être contre n'est pas une raison pour se comporter ainsi.

Ps : Je ne fournis pas les mouchoirs.
 

Fringorn

Empereur
@Fringorn Ton discours se tient. Les colères permettent effectivement de compenser/tenir face à une team de gros goldeur je ne peux pas dire le contraire.
Mais il faut aussi comprendre que la majorité des joueurs ne sont pas des gros goldeurs capables de lacher des GA et de regolder plusieurs Off Ter en une journée. Pour ceux là, l'utilisation des colère parait donc excessivement broken et donc j'espère que tu peux comprendre l'opportunité de la présente suggestion.

@Vincenzo74 Je t'invite à te rendre sur le discord monde pour de tels propos. Ici on est sérieux. Je défends une suggestion qui après tout est tout à fait louable. Être contre n'est pas une raison pour se comporter ainsi.

Ps : Je ne fournis pas les mouchoirs.
Je fais justement partie de ces joueurs qui ne goldent pas et suis content d'avoir ces colères contre les joueurs pouvant golder, c'est justement le principe de ma réflexion, satisfaire la majorité des gens en leur offrant un moyen GRATUIT de se défendre !
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Je fais justement partie de ces joueurs qui ne goldent pas et suis content d'avoir ces colères contre les joueurs pouvant golder, c'est justement le principe de ma réflexion, satisfaire la majorité des gens en leur offrant un moyen GRATUIT de se défendre !

Mais du coup face à des joueurs qui ne goldent pas ce sortilège est totalement broken puisque l'utilisation d'une seule colère permet "d'anéantir" ou du moins de réduire considérablement la force de frappe d'une attaque. (on tourne en rond là)
Déjà que c'est suffisament dur de raser une ville sous perma 30k DT mais alors avec des colère je te dis pas...
 

Fringorn

Empereur
Mais du coup face à des joueurs qui ne goldent pas ce sortilège est totalement broken puisque l'utilisation d'une seule colère permet "d'anéantir" ou du moins de réduire considérablement la force de frappe d'une attaque. (on tourne en rond là)
Déjà que c'est suffisament dur de raser une ville sous perma 30k DT mais alors avec des colère je te dis pas...
Après une ville sous perma 30k DT t'es simplement sensé ne pas la taper, c'est déraisonnable comme montant ^^
Ca fait 12 villes DT mobilisées pour une ville, donc il y a plein d'autres rérés facile à placer ==> ça éparpille la def et après tu prends ce que tu veux
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Oui mais non car quand tu as une ville blindée dans tes pos. C'est la ville blindée que tu veux colo. Pas les villes à 4h de trajet qui te servent à rien.
 

clemg92

Milicien
Oui mais non car quand tu as une ville blindée dans tes pos. C'est la ville blindée que tu veux colo. Pas les villes à 4h de trajet qui te servent à rien.
tu te contredis dans tout ce que tu dis si c'est une ville en plein millieux de vos positions (Exemple les villes qu'on à chez vous) vous avez clairement plus de 200 villes à moins de 30mns pourquoi ne pas simplement passer les 19 villes de L'ile en OTF et autour des OTM et des BFS ce qui fait que tu as 60-100 villes offs à moins de 30mns ce qui rend quasiment impossible de tout colère ? Regarde tu m'as colo avec des trajets à 1H45 alors que j'avais 25K dt malgrès mes 35 colères donc le sort n'est pas dutout broken après certe j'aurais pu en lancer bien plus si ma team dormais pas et pas perdre la ville mais ca reste d'un point de vue objectif que tu n'as mis aucune stratégie en place pour contrer ce pouvoir, tu as juste balancé toutes tes offs avec certaines sans sort, donc plutot que vouloir supprimé un atout défensif majeur qui rend le jeux intéressant pourquoi ne pas t'améliorer avec ta team en off en aillant une meilleur organisation ? la ca fais un peu le mec qui off sans organisation et qui se plaint qu'un joueur def sois organisé pour piller faveur et push heracles.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
60-100 villes offs à moins de 30mns ce qui rend quasiment impossible de tout colère ?

Ca ne change rien au rien au fait que le sort est broken et qu'en moins de dix minutes tu peux en lancer des dizaines si tu t'organise bien et tu le sais très bien.
Maintenant stop faire ton caliméro à dire que je me plains. Je cherche simplement à améliorer le jeu par cette suggestion, après chacun son avis et je te demanderai d'arrêter de faire une fixette sur moi. Je suis pas là pour faire de la spéculation sur le serveur Omfori c'est pas le sujet !

Ps : Je t'ai colo et tout était callé donc au final je suis pas si mal organisé que ça ;-) Me force pas à mettre le screen... Petit rageux.
 

Fringorn

Empereur
Ca ne change rien au rien au fait que le sort est broken et qu'en moins de dix minutes tu peux en lancer des dizaines si tu t'organise bien et tu le sais très bien.
Maintenant stop faire ton caliméro à dire que je me plains. Je cherche simplement à améliorer le jeu par cette suggestion, après chacun son avis et je te demanderai d'arrêter de faire une fixette sur moi. Je suis pas là pour faire de la spéculation sur le serveur Omfori c'est pas le sujet !

Ps : Je t'ai colo et tout était callé donc au final je suis pas si mal organisé que ça ;-) Me force pas à mettre le screen... Petit rageux.
Après comme l'a dit un grand sage :
1677698275178.png
Donc ne nous vantons pas de nos succès individuels (prises de villes etc), faisons plutôt gagner nos alliances respectives ;)

Ceci-dit comme soulevé plus haut par clemG si tu veux vraiment opé une ville tu fais des OTs proches et en 20/30mn il est impossible de piller bcp (nombre d'EDs limités) donc l'opé passera forcément.
 

lunivi

Milicien
Contre pour beaucoup de raisons énoncés précedemment, flemme de ré-expliquer pour des gens qui ne réfléchissent pas un minimum
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-01 210412.jpg
    Capture d’écran 2023-03-01 210412.jpg
    62,8 KB · Affichages: 18

clemg92

Milicien
Ca ne change rien au rien au fait que le sort est broken et qu'en moins de dix minutes tu peux en lancer des dizaines si tu t'organise bien et tu le sais très bien.
Maintenant stop faire ton caliméro à dire que je me plains. Je cherche simplement à améliorer le jeu par cette suggestion, après chacun son avis et je te demanderai d'arrêter de faire une fixette sur moi. Je suis pas là pour faire de la spéculation sur le serveur Omfori c'est pas le sujet !

Ps : Je t'ai colo et tout était callé donc au final je suis pas si mal organisé que ça ;-) Me force pas à mettre le screen... Petit rageux.
Alors de
-1 certe tu m'as pris une ville GG j'ai cependant eu 120K pcs sans X2 versus 48K avec X2 de ta part donc faudrait commencer à comprendre que prendre une ville sa sert à rien si t'est pas rentable tu donnes justes des slots à ton adversaire.
-De 2 dans une suggestion tu expliques pourquoi en détail et surtout tu prends le temps de répondre à ceux qui font l'effort de t'expliquer les choses la depuis le début il n'y à aucun argument à part "ca détruit entre 10 et 30%" des troupes et "on peut le faire beaucoup de fois", bah bravo tu nous à juste lue le sort. Ah non tu as aussi dis peut importe les solutions cités cela ne marche pas bah essaye déjà fais toi ton propre avis deviens un vrai joueur off en innovant en surprenant ton adversaire, en changeant tes spés de villes en faisant des offs fake, en attaquant quand tu sais que ton adversaire est pas connecté ou peu disponible, et pas juste spammé la nuit.
T'as passez tout ton serveur en mer exté à te faire push à farme des slots, et à spammé la nuit sans jamais off et etre à 3/4 AFK, comme tu le fais dans la pluspart de tes serveurs donc effectivement t'as aucune légitimité à poster une telle suggestion sachant que de 1 tu l'as très peu vécue et de 2 t'as jamais rien fais ni essayer pour contrer ca. On peut pas dire que ca marche pas sachant que tu n'y à jamais pensé ni essayer.
-De 3 c'est pas moi qui fait de la spéculation sur OMFORI adviendra ce qui adviendra sur ce serveur c'est juste que tous les joueurs te démontrent pourquoi ce sort n'est pas" Broken" comme tu le dis en te donnant des exemples de comment toi tu peux t'adapter pour colo une ville d'un joueur qui utilise les sorts de colère à répétition et comment tu peux t'améliorer chose que tu n'as pas l'air de comprendre ni de lire.
-De 4 tu peux montrer le screen si tu veux et si ca peut boosté ton égo perso rien à faire
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@clemg92 T'es personne pour juger que je ne suis pas légitime à défendre une telle suggestion. Et je n'ai pas de leçons de morales à recevoir de la part de personnes qui viennent accompagnées de toute leur team pour descendre la présente suggestion.

Les gens qui lisent ici n'ont peut être pas compris mais vous vous basez sur des états de fait liés à un serveur qui ne concerne absolument pas les lecteurs du forum. Cela est révélateur de votre niveau mental et très peu constructif au final.

Laisse moi te ré-expliquer les choses. L'objet de la suggestion est simplement de procéder à un changement du gameplay en limitant l'utilisation de ce sort. Toi me cites des "counter" et moi je te dis que ces counter ne sont pas suffisants pour contrer les méthodes citées précédemment. C'est pourquoi j'aimerai qu'il soit opéré un changement du gameplay à cet égard. On peut être contre, on peut être pour.

Pas la peine de réagir aussi négativement à une proposition qui a tout à fait sa place ici et merci de vous focaliser sur le contenu plutôt que sur son auteur. J'accepte la critique constructive mais je n'accepte pas l'agressivité dont tu fais preuve et le dénigrement total que tu réserves à cette suggestion. Chacun est en droit de penser ce qu'il veut, et je n'ai pas à subir pour cette proposition tes railleries ainsi que les provocations gratuites de tes autres camarades. Donc ton agressivité et ta condescendance tu peux la garder pour toi, et pour ce qui est de m'apprendre à jouer on en reparle le jour où tu m'auras colo et le jour où tu auras accomplis une chose autre que de piller tes potes.
 

clemg92

Milicien
et moi je te dis que ces counter ne sont pas suffisants
Voila encore une réponse peu constructive aucun autre argument que dire que les counter proposé précédemment par de nombreux joueurs sont pas suffisant tu te bases sur quoi ? comment ? les à tu essayé ? à tu des nombres à nous donner ? des outils statistiques ?
Personnelement je joue avec des tableaux excels qui me permette de savoir exactement les timings faveurs etc donc je sais très bien que de nombreux "counter" fonctionne.
J'accepte la critique constructive mais je n'accepte pas l'agressivité dont tu fais preuve
Je te rappele que tu as commencé cette agressivité que ca sois dans cette discussion ci, sur le discord monde, dans tes mps et dans le nom de tes villes alors rien ne sert de faire l'homme tout blanc ici ^^ un forum de jeux et le jeux ne sont pas 2 choses distinctes tout le monde sait ce qui se cache sous tes belles paroles que tu postes ici et que tu dois sans doute faire relire et corriger par ta team ^^
tu dis accepter les critiques constructives certe ce n'est pas pour autant que tu apportes des éléments de réponse positive il n'y à aucun débat actuellement tu resors sans cesse les memes arguments en vain
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Voila encore une réponse peu constructive aucun autre argument que dire que les counter proposé précédemment par de nombreux joueurs sont pas suffisant tu te bases sur quoi ? comment ? les à tu essayé ? à tu des nombres à nous donner ? des outils statistiques ?
Personnelement je joue avec des tableaux excels qui me permette de savoir exactement les timings faveurs etc donc je sais très bien que de nombreux "counter" fonctionne.

Tu sais tout n'est pas et ne peut pas être prouvé mathématiquement. Tu me parles de nombre et d'outil statistique, excuse moi de ne pas être à ton niveau d'omniscience toi qui sait tout et qui détient la vérité. Tout est question une question de subjectivité et d'opinions diverses.
Tes counter ne sont malheureusement pas suffisant face à des techniques qui te donnent accès à un nombre illimité de faveur. Et c'est pas du spam qui permet de limiter la puissance de ce sort (moi qui croyais que vos âmes étaient tellement pures pour vous ""abaisser"" au spam...LOL)

Je me base simplement sur un ressenti qui est celui de beaucoup de joueurs (oui oui la majorité est silencieuse) dont certains avec plus d'expérience sur le jeu que toi et moi réunis.
Je te rappele que tu as commencé cette agressivité et que tu la continue dans tes messages ^^

Je t'invite à relire ton premier message posté en réponse à ce post.
 

Vincenzo74

Stratège
Essayer le dédouanement quand on est un gros clown IG...

Le jeu a été façonné de manière à counter des stratégies, si personne veut faire l'effort de comprendre et d'en apprendre bah continuez donc de subir mais inutile de proposer des suggestions sordide qui relate juste de la bassesse du niveau de certains.

Si t'es un bon attaquant tu passe outre le pillage sur des bons joueurs, pour preuve tu prend un joueur comme PapaPoule qui pille rapidement et bien cela n'a pas empêché qu'il perde des villes car tout simplement tu le tape à plusieurs de partout.
Mais bon c'est une discussion de sourds certains ne veulent rien apprendre sur le jeu!
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
(double post)

inutile de proposer des suggestions sordide

Je ne vois pas en quoi la suggestion est sordide x') Stop utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification.

Et sinon c'est juste une suggestion hein, calmez vos ardeurs les kheys on a tous très bien compris que les colères sont indispensables à votre gameplay. Assumez le enfin ^^
 

Vincenzo74

Stratège
Dit-il alors qu'il essaye de jouer le grand écrivain en public sur un forum mais sur un discord c'est des menaces et insultes comme un adolescent de 15 ans avec une part de bipolarité!

Notre gameplay est juste meilleur que celui que tu proposes c'est tout point, hormis spam et push que sais-tu faire? Rien car tu es mauvais sans oublié un éternel défaitiste.
 

lunivi

Milicien
1) "faveurs illimités" cela est vrai uniquement si ton alliance est là pour t'aider derrière, le principe même du teamplay
2) Comme il a été expliqué plus haut, colère une off est bien plus coûteux que spam une off, purif + colère contre uniquement un sort quelconque pour empêcher le combo des deux (spam click l'off, ce qui fait déjà une autre solution)
3) L'attaquant peut taper à n'importe quelle heure, alors que pour se défendre il faut être présent, ce qui n'est pas évident toute la journée non plus, rajoute à ça l'argument 2 et on constate que pour pouvoir effectuer une bonne défense il faut déjà ces deux pré-requis
4) Il a également été expliqué plus haut qu'il s'agit de faire varier ses compos, que ce soit une mixte ou autre, exemple : une full ery avec des catas, ce sont les ery qui prendront la colère car elles ont plus de pop en pré-requis de formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut