Limitation à un seul sort négatif de destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam lebrave

Guerrier Troyen
Bonsoir,

Je voulais vous faire part de mon agacement par rapport aux sorts de destructions de troupes à répétition. En effet, cela tend à détruire le gameplay des joueurs offensifs en mode révolte, et avantage le défenseur à tel point que l'attaquant n'a quasiment aucune chance. Cela ne me parait pas tout à fait proportionné.

Je souhaiterais ouvrir un sondage concernant les sorts de destructions de troupes pour les limiter à un par attaque. Actuellement, on se trouve régulièrement à prendre plusieurs colères ou tempêtes sur une même off (cf la pièce jointe) , résultat de longues minutes à spammer afin de protéger son attaque.

Une fois le monde bien entamé, il devient alors impossible d'équilibrer le rapport off/déf (une off avec 3000 de pop arrive souvent largement diminuée. Le pillage faveur augmentant considérablement le défenseur, il faudrait trouver un moyen de le réguler à travers ma proposition.
 

Fichiers joints

  • clem.png
    clem.png
    356,8 KB · Affichages: 69
Dernière édition:

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

BillyGibbons

Hoplite
Je m'abstiens car en l'état je ne pense pas que ça soit la solution. Le problème soulevé est réel, mais le pillage de favs est une vraie aide quand tu te fais ouvrir un jour d'opé. Ceci étant dit, il suffirait d'enlever le focus sur les catas de la colère pour largement diminuer la puissance démesurée du sort. Mais cette proposition a déjà été faite très souvent, et elle n'a jamais rien donné.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'ai voté pour.

Le sort colère de zeus notamment est clairement le sort le plus broken du jeu. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait nier cela. Avec l'utilisation de certaines techniques comme le pillage fav à répétition ou alors push héraclès il devient quasiment impossible de prendre une ville avec le recours de ce genre de technique (sur serveur révolte).

Il s'agit alors de rétablir la balance à son point d'équilibre entre les joueurs off et les joueurs def.
 

Vincenzo74

Stratège
Assez drôle ce post.
Y’a toujours moyens de counter en tapant sur la proximité, toute façon dès que ça vous avantage pas dans un sens vous êtes entrain de pleurer.
Si vous êtes mauvais et pas des bons pilleurs c’est pas de notre faute, dans ce cas si faut nerf les spells on nerf les GA et cie à ce compte là.
 

flodudu19

Magistrat
limiter oui pourquoi pas avoir . mes le pire ces sur les monde Olympus quand tu off en mv ou un colo tout est detruit par les sort ces toute alliance qui si met ces horrible. la sa devrait etre limiter
 

Fringorn

Empereur
Franchement si on parle de la colère on ne parle que du mode révolte et en révolte on peut facilement mettre plein de villes en rérés pour éparpiller les def puis gold en boucle sous GA des offs (ce qui est bien plus compliqué pour la def) donc je trouve qu'il est bien utile que la def ait cette possibilité face à la puissance offensive (quand on regarde les serveurs révolte en général, les premiers du serv sont les premiers attaquants pour la simple et bonne raison que attaque>def).
La colère ajoute du bluff via les fakes et la possibilité de se défendre un tant soit peu contre des offs trop faciles à refaire donc contre.

A noter de plus que push Héraclès/pillage nécessitent une organisation d'alliance/la montée d'un héros et tout le monde n'est pas capable de le faire, donc nerfer la colère reviendrait à dininuer l'écart entre les allys bien organisées et les autres, est-ce vraiment ce que l'on veut ?
+énorme buff du gold de troupes en prime vu qu'une colère ne rase pas les catas à coup sûr

Impatient de lire le prochain sujet Dura "Peut-on nerfer la tempête svp je trouve ça scandaleux que mes BCs ne se posent pas"
1677622930230.png
 
Dernière édition:

Vincenzo74

Stratège
Franchement si on parle de la colère on ne parle que du mode révolte et en révolte on peut facilement mettre plein de villes en rérés pour éparpiller les def puis gold en boucle sous GA des offs (ce qui est bien plus compliqué pour la def) donc je trouve qu'il est bien utile que la def ait cette possibilité face à la puissance offensive (quand on regarde les serveurs révolte en général, les premiers du serv sont les premiers attaquants pour la simple et bonne raison que attaque>def).
La colère ajoute du bluff via les fakes et la possibilité de se défendre un tant soit peu contre des offs trop faciles à refaire donc contre.
C’est trop technique pour certains je pense les arguments que tu expose
 

Vincenzo74

Stratège
Mais à ce compte là pouvons-nous nerf le push sur les joueurs mauvais en farm? Ou le spam annule en BN par des joueurs rongés par le complexe d’infériorité de la défaite ou ne sachant strictement rien faire sur le plan offensif?
 

clemg92

Milicien
Bonsoir,

Je voulais vous faire part de mon agacement par rapport aux sorts de destructions de troupes à répétition. En effet, cela tend à détruire le gameplay des joueurs offensifs en mode révolte, et avantage le défenseur à tel point que l'attaquant n'a quasiment aucune chance. Cela ne me parait pas tout à fait proportionné.

Je souhaiterais ouvrir un sondage concernant les sorts de destructions de troupes pour les limiter à un par attaque. Actuellement, on se trouve régulièrement à prendre plusieurs colères ou tempêtes sur une même off (cf la pièce jointe) , résultat de longues minutes à spammer afin de protéger son attaque.

Une fois le monde bien entamé, il devient alors impossible d'équilibrer le rapport off/déf (une off avec 3000 de pop arrive souvent largement diminuée. Le pillage faveur augmentant considérablement le défenseur, il faudrait trouver un moyen de le réguler à travers ma proposition.
Suffit juste d'apprendre à jouer et comment l'utiliser et comment le contrer je t'apprendrais si tu veux à la fin du serveur c'est très simple en tout cas ceux qui votent oui pour cette proposition tout simplement insensé savent juste pas jouer à grépolis.
Au contraire le fait de pouvoir piller fav/push heracles pour colère plusieurs fois les offs rajoute de l'avantage au défenseur et ducoup de la difficulté à l'attaquant qui doit adapter sa stratégie pour éviter de perdre trop de troupes et c'est la que le jeux est interessant sinon on se ferait royalement chier suffirais de caler 30 OT seconde et meme si tu mets 50K dt avec des R0 sur les dernières OTS tu colo la ville.
Après on va pas se mentir la proposition vient d'un joueur qui met meme pas de sorts sur ses offs et qui se dit etre un des meilleurs joueurs grépolis mdrrr. Je cite "Un joueur comme moi ca en vaut 5" et la proposition et à la hauteur de son niveau donc je laisse libre cours à votre imagnination sur le niveau du personnage.
Si tu proposes ca ca casse l'essence meme du jeux il y'a plus de spamm clique/de push heracles/de jeux defensifs tout court, après je comprend ne pas arriver à prendre de villes au millieux de vos 500 villes à cause du push heracles c'est frustrant mais je vous garantis que le soucis viens pas de la faudrais revoir les wikis sur comment contruire une off.
Sinon nouvelle suggestion ? interdire aux joueurs offs de remettre un sort sur leurs troupes une fois qu'on à purif t'en penses quoi parce que c'est un peu meme principe ? pas mal
 
Dernière édition:

Kapre

Citoyen
Pour ne pas prendre des sorts à gogo, tu as plusieurs solutions : ne pas off à plusieurs heures de route, lancer plusieurs offs donc jouer en équipe (ally), etc .. ;)
Sinon, on peut aussi off des inas, ils ne se défendront pas eux ... :cool:
Quant à se plaindre d'avoir en face une ally organisée pour les pillages faveurs pour bien se défendre .. ben ... c'est le jeu, et tout le monde peut faire pareil :)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Vincenzo74 @Fringorn @clemg92 On se passera volontiers de vos paroles moralisatrices et condescendantes.
Tous le monde a sa place sur ce jeu, peu importe votre classement ou votre nombre de ville et tous le monde est en droit de voter pour ou de voter contre.
Merci de ne pas se focaliser sur nos passif actuels, notre objectif est présentement de faire avancer le jeu afin qu'il soit le plus plaisant possible pour la communauté.

Je veux juste me baser sur un état de fait qui est le suivant : La colère de Zeus est un sort qui détruit entre 10 et 30%, c'est déjà un sort qui est extrêmement puissant lorsqu'il est utilisé par ci par là, mais dès lors qu'il est utilisé en boucle avec le recours au push héraclès par exemple il est littéralement dévastateur.

Peu importe la proximité, ou le nombre d'off. Un joueur qui sait jouer va rapidement comprendre les villes off ter. Surtout celles des joueurs offensifs. Imaginons que vous disposez d'une île héraclès sur laquelle chaque joueur prod des CE (ce qui est une technique très répandue aujourd'hui surtout en révolte). Admettons que sur cette île le joueur se fait push l'équivalent de seulement 2 500 CE par vague de 50. Cela rapporte un total de 3 000 faveurs donc 10 colère de zeus. Et là c'est seulement dans l'hypothèse où 2 500 CE sont crash. Imaginez qu'il y a + de participation, chaque joueur envoie sa full se crash cela peut représenter très facilement plusieurs dizaines de colère de zeus. Et ajoutez à ça le pillage de faveur pour purif de partout voire même sagesse à tout va si on a des doutes et la force d'attaque des off diminuera facilement de moitié.

On me dit off>def, je ne suis pas d'accord. Justement avec l'utilisation à outrance de cette technique le ratio est largement en faveur du défenseur. Proximité ou pas. GA ou pas.
Je vous invite à aller vérifier les stats de pertes de villes de deux alliances de même taille sur un serveur révolte après quelques mois de jeu et vous verrez que sur des joueurs actifs elles sont extrêmement rares. Ca montre bien la supériorité de la def sur l'off en présence d'un r25 car chaque alliance sait à quel point cette technique est puissante et donc préfère aller colo des joueurs avec 10 fois moins de villes en mer 56. (et ensuite ça vient vous faire la morale sur le discord monde, comme quoi il y a encore des efforts à faire sur le plan de l'honnêteté intellectuelle)

On me dit "ouiii mais il faut avoir héraclès 20 gna gna gna". Après 1 ou 2 mois de jeu franchement c'est pas compliqué d'avoir héraclès 20. Et même si vous l'avez niveau 15 c'est totalement broken. Le résultat sera le même. Et concernant l'organisation d'alliance je me demande bien en quoi c'est difficile d'envoyer ses CE se crash sur une ville par petite vague.

Essayons d'être objectif et de ne pas tomber dans la polémique. Il n'y a pas de mauvaises suggestions, il n'y a que des suggestions...
Le but de cette suggestion est simplement de mettre fin à une technique abusive et essayer un tant soit peu de rétablir un équilibre entre l'off et la def sur un serveur révolte.

c'est le jeu, et tout le monde peut faire pareil

Oui et justement nous on trouve que ça détruit le gameplay et que le jeu serait plus plaisant sans cette possibilité. Là aussi ce serait pareil pour tout le monde du coup.
 
Dernière édition:

Kapre

Citoyen
Je vous invite à aller vérifier les stats de pertes de villes de deux alliances de même taille sur un serveur révolte après quelques mois de jeu et vous verrez que sur des joueurs actifs elles sont extrêmement rares. Ca montre bien la supériorité de la def sur l'off

non, ça montre qu'un joueur actif est supérieur à un ina !
smiley-emoticons-lol.gif
 

Ar Bosket

Polémarque
Plutôt contre sur ta proposition pour plusieurs raisons

- si tu satures ton adversaire d'OFF, sur un timing court ou si tu envoies des fakes, tu peux limiter l'effet des sorts soit sur le temps de réaction soit en faisant taper les sorts à côté

- j'entends l'argument des colères qui viseraient plutôt les Catas mais il existe je crois des techniques pour limiter cet impact en mixant ta compo d'attaque

- le pillage des faveurs ou le push Heracles demande une organisation parfois lourde certes mais que tout joueur un peu sérieux et motivé peut mettre en place avec ses alliés

- enfin dernier argument et le plus majeur selon moi, c'est vrai qu'il faut parfois rester Spam clic son OFF pour la protéger mais le pillage pour sortilège est valide pour les deux côtés, OFF et DEF. Et sur ce point, c'est l'attaquant qui est avantagé selon moi car il lui "suffit" de piller mettons Artemis et tu peux protéger tes troupes pour 100 faveurs alors que le défenseur doit piller Artemis pour Purif (200 faveurs) puis Athena pour Sagesse (140 faveurs) puis Zeus (300 faveurs pour Colère) ou Poseidon (280 faveurs pour Tempête), à répéter autant de fois que tu remets une Concentration Chasseresse sur ton OFF soit environ 6,2 à 6,5 faveurs pour 1 et 4 villes de pillage pour 1 en faveur de l'attaquant.

Pouvoir spam sort en cas d'OP, surtout sur monde Révolte, est essentiel. Affaiblir son adversaire est primordial pour réduire ses capas OFF en vue de la seconde phase et cela porte un coup psychologique sur ton assaillant qui réfléchit à deux fois avant de d'attaquer à nouveau.

C'est la base de Grepolis en fait: faire perdre le plus possible en face et avoir le meilleur ratio gains/pertes, stratégie basique de guerre...
 

clemg92

Milicien
Plutôt contre sur ta proposition pour plusieurs raisons

- si tu satures ton adversaire d'OFF, sur un timing court ou si tu envoies des fakes, tu peux limiter l'effet des sorts soit sur le temps de réaction soit en faisant taper les sorts à côté

- j'entends l'argument des colères qui viseraient plutôt les Catas mais il existe je crois des techniques pour limiter cet impact en mixant ta compo d'attaque

- le pillage des faveurs ou le push Heracles demande une organisation parfois lourde certes mais que tout joueur un peu sérieux et motivé peut mettre en place avec ses alliés

- enfin dernier argument et le plus majeur selon moi, c'est vrai qu'il faut parfois rester Spam clic son OFF pour la protéger mais le pillage pour sortilège est valide pour les deux côtés, OFF et DEF. Et sur ce point, c'est l'attaquant qui est avantagé selon moi car il lui "suffit" de piller mettons Artemis et tu peux protéger tes troupes pour 100 faveurs alors que le défenseur doit piller Artemis pour Purif (200 faveurs) puis Athena pour Sagesse (140 faveurs) puis Zeus (300 faveurs pour Colère) ou Poseidon (280 faveurs pour Tempête), à répéter autant de fois que tu remets une Concentration Chasseresse sur ton OFF soit environ 6,2 à 6,5 faveurs pour 1 et 4 villes de pillage pour 1 en faveur de l'attaquant.

Pouvoir spam sort en cas d'OP, surtout sur monde Révolte, est essentiel. Affaiblir son adversaire est primordial pour réduire ses capas OFF en vue de la seconde phase et cela porte un coup psychologique sur ton assaillant qui réfléchit à deux fois avant de d'attaquer à nouveau.

C'est la base de Grepolis en fait: faire perdre le plus possible en face et avoir le meilleur ratio gains/pertes, stratégie basique de guerre...
MERCI enfin un joueur qui réfléchit un minimum

@Vincenzo74 @Fringorn @clemg92 On se passera volontiers de vos paroles moralisatrices et condescendantes.
Tous le monde a sa place sur ce jeu, peu importe votre classement ou votre nombre de ville et tous le monde est en droit de voter pour ou de voter contre.
Merci de ne pas se focaliser sur nos passif actuels, notre objectif est présentement de faire avancer le jeu afin qu'il soit le plus plaisant possible pour la communauté.

Je veux juste me baser sur un état de fait qui est le suivant : La colère de Zeus est un sort qui détruit entre 10 et 30%, c'est déjà un sort qui est extrêmement puissant lorsqu'il est utilisé par ci par là, mais dès lors qu'il est utilisé en boucle avec le recours au push héraclès par exemple il est littéralement dévastateur.

Peu importe la proximité, ou le nombre d'off. Un joueur qui sait jouer va rapidement comprendre les villes off ter. Surtout celles des joueurs offensifs. Imaginons que vous disposez d'une île héraclès sur laquelle chaque joueur prod des CE (ce qui est une technique très répandue aujourd'hui surtout en révolte). Admettons que sur cette île le joueur se fait push l'équivalent de seulement 2 500 CE par vague de 50. Cela rapporte un total de 3 000 faveurs donc 10 colère de zeus. Et là c'est seulement dans l'hypothèse où 2 500 CE sont crash. Imaginez qu'il y a + de participation, chaque joueur envoie sa full se crash cela peut représenter très facilement plusieurs dizaines de colère de zeus. Et ajoutez à ça le pillage de faveur pour purif de partout voire même sagesse à tout va si on a des doutes et la force d'attaque des off diminuera facilement de moitié.

On me dit off>def, je ne suis pas d'accord. Justement avec l'utilisation à outrance de cette technique le ratio est largement en faveur du défenseur. Proximité ou pas. GA ou pas.
Je vous invite à aller vérifier les stats de pertes de villes de deux alliances de même taille sur un serveur révolte après quelques mois de jeu et vous verrez que sur des joueurs actifs elles sont extrêmement rares. Ca montre bien la supériorité de la def sur l'off en présence d'un r25 car chaque alliance sait à quel point cette technique est puissante et donc préfère aller colo des joueurs avec 10 fois moins de villes en mer 56. (et ensuite ça vient vous faire la morale sur le discord monde, comme quoi il y a encore des efforts à faire sur le plan de l'honnêteté intellectuelle)

On me dit "ouiii mais il faut avoir héraclès 20 gna gna gna". Après 1 ou 2 mois de jeu franchement c'est pas compliqué d'avoir héraclès 20. Et même si vous l'avez niveau 15 c'est totalement broken. Le résultat sera le même. Et concernant l'organisation d'alliance je me demande bien en quoi c'est difficile d'envoyer ses CE se crash sur une ville par petite vague.

Essayons d'être objectif et de ne pas tomber dans la polémique. Il n'y a pas de mauvaises suggestions, il n'y a que des suggestions...
Le but de cette suggestion est simplement de mettre fin à une technique abusive et essayer un tant soit peu de rétablir un équilibre entre l'off et la def sur un serveur révolte.
Mais arrête tes arguments sont encore une fois bidons tu dis un joueur qui se fait une ile heracles peut avoir 10 colères ok certe il aura assez facilement 10 colères ensuite il faut aussi avoir les 10 purifs ce qui est déjà plus compliqué sur des timings calés avec les 10 vagues de push heracles. Alors maintenant la question que je te pose qu'est ce qui est le plus difficile avoir 10 colères en mobilisant son alliance au préalables en aillant préparé son push heracles/son pillage fav et de devoir caler les 2 correctement de rester devant son pc pendant parfois plusieurs dizaines de minutes/heures ou tout simplement de demandé à ton alliance de faire pour 1 vraie OFF 10 fakes ce qui rendrait bien plus compliqué le fait de colère plusieurs fois une off, faire une fake depuis une ville OT dont l'ot n'est pas encore reconstruite ou faire une fake depuis une ville dont l'adversaire n'a pas la spécialité etc te prend 5mns max par joueur tu peux meme faire une vingtaine de fake OFF par vrai off rendant impossible de trouver les vraies offs. Au grand mot cela prend 2mns à chaque joueur de ton alliance qui le fait tandis que pour lancer plusieurs colères quand on à 50 offs entrante cela prend énormément de temps et mobilise plusieurs joueurs.
Sinon encore une fois il y'a énormément de stratégies à mettre en place pour colo une ville d'un joueur qui push heracles comme il te l'a été dit plus tot faut juste savoir s'adapter à son adversaires, toi tu attaques à 3H de routes en envoyant toutes tes offs, aucun fake, aucun split, aucun sort sur certaines offs, aucune stratégie derrière, aucun spamm sur un joueur pour l'empecher de gold/ vous tuez meme pas zuretha quand on met un mur bibis, vous prenez pas le temps de jouer et de bien jouer. et ensuite ca viens chialer sur le forum que vous prenez beaucoup de colères, bah oui normal tu met pas de sorts sur tes offs.
Donc effectivement je le redis ta suggestion est bidon, le push heracles et le fait de pouvoir colère plusieurs fois une off permet uniquement au défenseur de rattraper son retard vis à vis de l'attaquant.
L'attaquant est à l'initiative de l'attaque il peut donc off quand son alliance est dispo pour le soutenir, il à + de bonus off, des Héros offs plus cheaté, il connait la compo def de la ville et peut donc envoyer en conséquence, il peut parfois narci /TDT la ville, il peut envoyer des fakes pour faire gaspiller des sorts, il peut attaquer sur une courte distance pour limiter l'arrivée des soutients/ il peut spamm pour antigold les troupes/ bref j'oublie plein de choses mais l'attaquant à énormément de solutions de jeux alors que le défenseur en à beaucoup moins et que surtout gros désavantage il n'est pas à l'initiative de l'off et n'est donc pas forcément disponible au moment de l'off ce qui crée quand meme un gros désavantages contrairement au joueur off qui va etre devant son pc à spamm clique et avec son alliance de dispo.

PS: je suis d'accord en OLYMPUS c'est cheaté
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
- j'entends l'argument des colères qui viseraient plutôt les Catas mais il existe je crois des techniques pour limiter cet impact en mixant ta compo d'attaque

Quelles techniques ? Je te certifie que quand ton off se fait colère tu perds la quasi totalité de tes catapultes (si ce n'est la totalité) et la puissance de ton off devient dès lors ridicule. Peu importe la compo de ton off ter.

- enfin dernier argument et le plus majeur selon moi, c'est vrai qu'il faut parfois rester Spam clic son OFF pour la protéger mais le pillage pour sortilège est valide pour les deux côtés, OFF et DEF. Et sur ce point, c'est l'attaquant qui est avantagé selon moi car il lui "suffit" de piller mettons Artemis et tu peux protéger tes troupes pour 100 faveurs alors que le défenseur doit piller Artemis pour Purif (200 faveurs) puis Athena pour Sagesse (140 faveurs) puis Zeus (300 faveurs pour Colère) ou Poseidon (280 faveurs pour Tempête), à répéter autant de fois que tu remets une Concentration Chasseresse sur ton OFF soit environ 6,2 à 6,5 faveurs pour 1 et 4 villes de pillage pour 1 en faveur de l'attaquant.

Oui c'est bien vu sauf que quand tu as une petite vingtaine d'off ter de lancée c'est impossible de toutes les spam clic à la fois. Ainsi, ton adversaire sera en capacité de purif puis colère dans la même seconde chacune de tes off. Et s'il connait la liste de tes off ter c'est bingo pour lui.
Et ce peu importe que je sois en capacité de lancer chasseresse sur mes off, une fois que l'intégralité de mes cata auront été colère le mal est fait et donc le résultat final sera le même à savoir l'off aura perdue toute sa puissance en seulement 1 colère.
Ceci étant dit, il suffirait d'enlever le focus sur les catas de la colère pour largement diminuer la puissance démesurée du sort.

J'avoue qu'à cet égard enlever le fous sur les catas de la colère pourrait être une alternative à cette suggestion.

et ensuite ca viens chialer sur le forum que vous prenez beaucoup de colères

Je viens pas chialer c'est juste une suggestion pourquoi autant d'agressivité ? Je te rassure malgré mes off à 3h de route j'ai quand même réussi à te colo, donc tes leçons de morale tu te les garde.

Tu me cites le fait qu'il faut aussi avoir de la faveur pour purif comme si c'était suffisant pour rendre le sort colère de zeus moins broken. Mais avec le pillage faveur organisé ce n'est pas un problème. Il y a des milliers de faveur à aller piller, ça n'a aucune limite et permet de colère de manière infinie peu importe les off les fake le spam ou ce que tu veux. Une fois que t'as trouvé l'off tu colère et tu passe à la suivante. Et 1 colère suffit pour considérablement diminuer la puissance de ton off. (et tu le sais très bien tout ça, ne viens pas m'affirmer le contraire comme si au final l'utilisation des colère de zeus est un petit sort anecdotique dont il est facile de contourner... Ca serait hypocrite)

Peut être qu'il existe des moyens de limiter ce sortilège, mais il demeure à mon avis trop puissant et mérite d'être nerf. Peu importe les "solutions" que tu me cites.

PS: je suis d'accord en OLYMPUS c'est cheaté

Donc en fait t'es d'accord quand ça t'arrange ... :oops:
 

clemg92

Milicien
Je viens pas chialer c'est juste une suggestion pourquoi autant d'agressivité ? Je te rassure malgré mes off à 3h de route j'ai quand même réussi à te colo, donc tes leçons de morale tu te les garde.

Tu me cites le fait qu'il faut aussi avoir de la faveur pour purif comme si c'était suffisant pour rendre le sort colère de zeus moins broken. Mais avec le pillage faveur organisé ce n'est pas un problème. Il y a des milliers de faveur à aller piller, ça n'a aucune limite et permet de colère de manière infinie peu importe les off les fake le spam ou ce que tu veux. Une fois que t'as trouvé l'off tu colère et tu passe à la suivante. Et 1 colère suffit pour considérablement diminuer la puissance de ton off. (et tu le sais très bien tout ça, ne viens pas m'affirmer le contraire comme si au final l'utilisation des colère de zeus est un petit sort anecdotique dont il est facile de contourner... Ca serait hypocrite)

Peut être qu'il existe des moyens de limiter ce sortilège, mais il demeure à mon avis trop puissant et mérite d'être nerf. Peu importe les "solutions" que tu me cites.



Donc en fait t'es d'accord quand ça t'arrange ... :oops:
En olympus toute l'alliance peut lancer un sort donc oui c'est broken car sur une alliance de 50 joueurs ca fais déjà 50 colère de base donc oui c'est broken la en révolte c'est juste du skills de jeux que ca sois pour l'attaquant comme je te l'ai dis comme pour le défenseur et comme d'autres joueurs l'ont mis en place y'a de nombreuses manières de contourner le push heracles et les colères et puis certe tu m'a colo mais tu est une alliance de 50 et vous attaquez à 3 donc normal que tu manges 30 colères vous auriez attaquer à 20-25 en faisant des fakes offs et j'aurais eu 300 offs entrante pour le meme nombre de vraies offs que vous avez envoyez je n'aurais jamais pu colère autant.
T'as suggestion n'est pas une suggestion qui améliore le jeux mais juste qui le simplifie juste pour les attaquants aux désavantage des défenseurs, la actuellement un défenseur doit organiser toute sa def en amont que ca sois sa prev, sa dt mobile, ses bibis pour snipe, son pillage fav, son push heracles etc cela demande beaucoup plus d'organisation pour le joueur def que pour le joueur off qui à juste à s'organiser avec son alliance et prod ses offs et ses fakes.
Bref ca me parait assez logique de voter non pour cette proposition on verra ce que les autres joueurs en pensent.
Meme un petit joueur devrait préferer pouvoir colère 2 fois une off avec le bonus journalier quand tu te prend une OTF sur toi.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Une seule colère par off me semble équitable.

Tu t'en plains car tu ne sais pas te défendre sans voilà tout.

Avec les remparts 25 et les 12h pour te préparer à gérer jamais les défenseurs ne seront défavorisés. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un ré-équilibrage.
 

Vincenzo74

Stratège
Je viens pas chialer c'est juste une suggestion pourquoi autant d'agressivité ? Je te rassure malgré mes off à 3h de route j'ai quand même réussi à te colo, donc tes leçons de morale tu te les garde.

Tu me cites le fait qu'il faut aussi avoir de la faveur pour purif comme si c'était suffisant pour rendre le sort colère de zeus moins broken. Mais avec le pillage faveur organisé ce n'est pas un problème. Il y a des milliers de faveur à aller piller, ça n'a aucune limite et permet de colère de manière infinie peu importe les off les fake le spam ou ce que tu veux. Une fois que t'as trouvé l'off tu colère et tu passe à la suivante. Et 1 colère suffit pour considérablement diminuer la puissance de ton off. (et tu le sais très bien tout ça, ne viens pas m'affirmer le contraire comme si au final l'utilisation des colère de zeus est un petit sort anecdotique dont il est facile de contourner... Ca serait hypocrite)

Peut être qu'il existe des moyens de limiter ce sortilège, mais il demeure à mon avis trop puissant et mérite d'être nerf. Peu importe les "solutions" que tu me cites.



Donc en fait t'es d'accord quand ça t'arrange ... :oops:
On nerf le spam annule de frustré dont tu fais preuves?

T’es toujours le premier à parler sur les forums quand tu prends des quenelles, mais quand faut push car dans l’incapacité de farm ou sortir des slots honnêtement c’est numéro 1 ou spam annule des joueurs juste par frustration d’infériorité car ils sont meilleurs que toi, un avis à nous donner là dessus? Évite nous tes grands pavés de science-infuse mais soit un peu objectif pour une fois.

Tu te plains d’une fonctionnalité du jeu alors que toi même t’en abuse de certaines qui sont plus cancers qu’autre chose pour justifier la bassesse de ton gameplay, remet toi en question pour une fois.

Si Grepolis désactive un jour les fonctionnalités spam annule et off en BN… DeathLord n’a plus qu’à changer de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut