Option modérateur pour forum partagé

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11554

Guest
:DJe suis tout à fait pour!

Et même d'étendre ce module à tous les mondes, ce genre de chose est récurent et sur l'ensemble des topics partagés, dans divers mondes.
 

DeletedUser14521

Guest
saboteur

lu et approuve, il faut vite décider pour en finir avec lui et continuer a avancer, tu as mon soutient DELTA30 :)
 

DeletedUser8978

Guest
NOSFERATUS -V- jijak
pour et j'ajoute que depuis une semaine nous ne pouvons se connecter aux urgence v etc ainsi que celui de la mer 31 car dans notre forum tout a disparue

autre probleme certain joueur usurpent l'identité de -V- afin de se proteger

et dernier probleme un de mes joueur subit plusieur attaque d'un joueur A.D.R. alliance ultime22v depuis plusieur jours nous allons etre obligés de l'attaquer afin de se faire respecter

malheureusement j'ai essayer de vous contacter delta30 mais sur ce nom pas de joueur

merçi de me répondre sur tout ces points

meilleurs voeux a tous
 

DeletedUser14538

Guest
Je suis tout a fait d'accord avec l'idée
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Saboteur

Je suis d'accord avec le principe de plus il ne faut pas dire n'importe quoi sur ces forums...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est une une bonne solution à ce problème...à tester, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
connaissant bien ce problème
(quant on est sur ce forum, je peux vous dire que, certains jours, les sujets ne restent pas trois minutes :eek:, avec un record de 14 secondes :rolleyes:, des fois, il(s) se surpasse(nt))
mon opinion est faite d'avance :D

mais il faut une solution qui soit utile pour les gros forums partagés, comme pour les petits.

Il faut donc quelque chose dans ce style,
forumofficiel.png

comme ça, ceux qui voudront garder le système actuel
(à savoir: toutes les personnes ayant droit de modérateur peuvent modérer les forums partagés)
pourront le garder tandis que ceux qui le trouveront utiles le prendront.

ah dernière petite précision :
je suis POUR :p
dommage que si peu de personne, pourtant très concernés, ne vienne donner son avis:(.

merl1
 

DeletedUser

Guest
je suis positivement d'accord, mais il faut vraiment que le MINIMUM de personne puisse modérer le forum, pour écarter le saboteur, sinon on se retrouve dans la même galère
 

DeletedUser

Guest
forum

Bonne idée, mais il faudrait que l'alliance soit sur qu'il n' y aura pas de saboteur, meme si on donne le monopole, cela ne veut pas dire que le ou les saboteurs ne sont pas dans cette alliance.:)
 

DeletedUser6373

Guest
coup dont delta30 as-tu demandé a ton alliance de venir dire pour car
56 poste en une journée faut le faire surtout que tout ceux la plus part je les connais pas et il sont tous inscrit en janvier 2011 plus de la moitié des pour
il a une arnaque là-dedans il a le droit de faire ca, en plus il la dit lui même qu'il était dans une alliance de masse avec plusieurs(17) pacte les -V- je crois

mais bon moi ca me dérange pas je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
c'est bien possible :rolleyes:
mais bon, tu vas pas te plaindre qu'il y ait plus de personne sur le forum ;)


pour
le nombre de pacte tu te trompes ... et de beaucoup :p
 

DeletedUser

Guest
je suis également pour du moment que le moderateur de ce "super" forum puisse donner des droits de leader a d'autre chef d'alliance !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut