Option modérateur pour forum partagé

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Lorsque l'on partage un forum avec d'autres alliances les modérateurs des autres alliances deviennent automatiquement modérateur du forum. Hors, on subit régulièrment les agissements d'un saboteur qui efface les sujets.

Ces actions sont très démotivante par rapport au jeu. Ce sujet a été discuté de nombreuses fois sur ce forum mais la réponse est "il faut bien choisir ses modérateurs et leader". Comme ce n'est pas simple surtout lorsque l'on partage un forum avec beaucoup d'alliance. Les créateurs du jeu devrait encourager le fait que les forums soient partagés avec beaucoup d'alliance car c'est vraiment motivant.

L'idée pour résoudre le problème est d'offrir une option au forum partagé (ce n'est pas mon idée cela se trouve sur le forum). Cette option permet de faire en sorte que l'alliance qui a cré le forum partagé puisse être la seule alliance modérateur du forum partagé.

C'est une demande très très importante demandée par beaucoup de joueurs qui se démotivent de voir
les sujets effacés. la galère pour savoir qui c'est !

Merci

Je trouve dommage que l'alliance qui a créer le forum partager soit la seule a pouvoir le modérer !?

Pourquoi ne pas tous simplement rajouter un droit qui s'appellerait "modérateur forum partagé" comme ça on peut etre moderateur des forum de son ally, mais si on a pas les droits de modération de forum partagé on ne pourra rien faire sauf ceux qui auront ce droit bien sur.
 

DeletedUser

Guest
Halte au saboteur

Je suis pour cette solution. Je joue sur ce jeu avec un réel plaisir, mais cegenre de comportment est, à mon avis, innaceptable et anti_jeu !:mad:
belga21
 

DeletedUser

Guest
Je trouve dommage que l'alliance qui a créer le forum partager soit la seule a pouvoir le modérer !?

Pourquoi ne pas tous simplement rajouter un droit qui s'appellerait "modérateur forum partagé" comme ça on peut etre moderateur des forum de son ally, mais si on a pas les droits de modération de forum partagé on ne pourra rien faire sauf ceux qui auront ce droit bien sur.
kang, c'est une option que l'on peut activer qui est proposée.
le créateur du forum en partage peut choisir de prendre ou de ne pas prendre cette option.
Cela ne doit donc pas te déranger car si tu ne prends pas l'option rien ne change pour toi
 

DeletedUser29

Guest
Normalement les modérateurs ont été désignés car les gérants de l'alliance ont confiance mais c'est vrai qu'entre alliance, ça peut arriver. Donc pour.
 

facteurgege

Milicien
Lorsque l'on partage un forum avec d'autres alliances les modérateurs des autres alliances deviennent automatiquement modérateur du forum. Hors, on subit régulièrment les agissements d'un saboteur qui efface les sujets.

Ces actions sont très démotivante par rapport au jeu. Ce sujet a été discuté de nombreuses fois sur ce forum mais la réponse est "il faut bien choisir ses modérateurs et leader". Comme ce n'est pas simple surtout lorsque l'on partage un forum avec beaucoup d'alliance. Les créateurs du jeu devrait encourager le fait que les forums soient partagés avec beaucoup d'alliance car c'est vraiment motivant.

L'idée pour résoudre le problème est d'offrir une option au forum partagé (ce n'est pas mon idée cela se trouve sur le forum). Cette option permet de faire en sorte que l'alliance qui a cré le forum partagé puisse être la seule alliance modérateur du forum partagé.

C'est une demande très très importante demandée par beaucoup de joueurs qui se démotivent de voir
les sujets effacés. la galère pour savoir qui c'est !

Merci

a voté
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne solution à mettre en oeuvre le plus rapidement possible
Je vote pour
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais à condition que les fondateurs (et Leaders) des autres alliances puissent eux aussi modéré ce forum partagé.
 

DeletedUser14521

Guest
saboteur

lu et approuve, il faut vite décider pour en finir avec lui et continuer a avancer, tu as mon soutient DELTA30 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut