Option modérateur pour forum partagé

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lorsque l'on partage un forum avec d'autres alliances les modérateurs des autres alliances deviennent automatiquement modérateur du forum. Hors, on subit régulièrment les agissements d'un saboteur qui efface les sujets.

Ces actions sont très démotivante par rapport au jeu. Ce sujet a été discuté de nombreuses fois sur ce forum mais la réponse est "il faut bien choisir ses modérateurs et leader". Comme ce n'est pas simple surtout lorsque l'on partage un forum avec beaucoup d'alliance. Les créateurs du jeu devrait encourager le fait que les forums soient partagés avec beaucoup d'alliance car c'est vraiment motivant.

L'idée pour résoudre le problème est d'offrir une option au forum partagé (ce n'est pas mon idée cela se trouve sur le forum). Cette option permet de faire en sorte que l'alliance qui a cré le forum partagé puisse être la seule alliance modérateur du forum partagé.

C'est une demande très très importante demandée par beaucoup de joueurs qui se démotivent de voir
les sujets effacés. la galère pour savoir qui c'est !

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
pour pourquoi pas
mais pour de cette façon
Cette option permet de faire en sorte que l'alliance qui a créée le forum partagé puisse être la seule alliance modérateur du forum partagé.
 

DeletedUser

Guest
merci de soutenir l'idée car cela énerve beaucoup de personnes et beaucoup se plaignent de cet aspect très négatif du jeu. Une alternative sera aussi que l'alliance qui cré le forum partagé puisse définir les modérateurs qui peuvent être dans d'autres alliances. C'est comme cela que fonctionne un vrai forum. Il y a un administrateur qui définit des modérateurs. Je passe trop de temps à identifier le saboteur.

J'insiste vraiment beaucoup !

Pour vous montrer l'importance du sujet je vous prie de lancer un sondage sur le forum et vous verrez les votes massif. Croyez moi cela devient vital pour le jeu

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11582

Guest
Pour

C'est à mon avis la meilleur solution. POUR
 

DeletedUser

Guest
Cette idée me semble la plus pertinente parmi les trois que tu as proposées, même si je vois très rapidement les limites de ce système : des alliances ne seront pas contentes parce qu'elles ne pourront pas modérer et ça va être la course pour être celui qui envoie le partage avant l'autre.

Donc un petit pour.

Pour vous montrer l'importance du sujet je vous prie de lancer un sondage sur le forum et vous verrez les votes massif. Croyez moi cela devient vital pour le jeu

merci


Si c'était si vitale, beaucoup d'autres joueurs seraient déjà venus en faire la proposition ici. ;)

Pour une mise en sondage, il faut que le sujet de départ reçoive de nombreux avis et commentaires. Ensuite un modérateur pourra le mettre en sondage, et selon le nombre de votants et l'avis qui en ressort, la suggestion sera transmise aux créateurs qui décideront si oui ou non, ils peuvent mettre ce système en place.
Ca ne se fait pas en une semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vote pour, si ça peut faire avancer les choses !! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour

Il est clair que c'est au créateur d'un forum de décider qui peut ou ne peut pas effacer ou administrer un forum - Ce n'est pas une inscription qui peut décider à la place du créateur
 

DeletedUser

Guest
option modérateur partagé

je vote pour mais le seul problème est que si le saboteur est dans l'alliance modératrice et qui est lui même modérateur dans l'alliance cela ne sert a rien
 

DeletedUser

Guest
Cette décision ne me dérange pas du tout donc, je suis pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut