Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tremblez peuple Grec. Xerxès est à vos portes

Cela fait plusieurs cycles que je scrute l'évolution des seigneurs grecs, et je dois avouer que je ne suis pas mécontent de voir toutes ses villes que vous allez m'offrir sur un plateau d'argent.

Au vu des rebellions de quelques mécréants j'en conclus que vous avez été informé de mes desseins. Je ne m'en suis nullement caché. Je suis ici pour vous massacrer, anéantir, piétiner, si vous ne vous soumettez pas à ma puissance.

Vos villes seront miennes avant même que vous ne puissiez prononcer mon nom.

Les attaques précédemment reçues, et sans nul doute les prochaines seront vaines. Une guerre ne se prépare pas du jour au lendemain, aussi, j'ai pris le temps de réunir une puissante armée, comme vous n'en aurez probablement jamais vu. Souhaitez vous vraiment risquer le tout pour le tout pauvre fou ? Les villes que j'ai récemment prises sont alors prêtes à accueillir vos carcasses. Dîtes adieu aux soldats que vous envoyez à mes portes. Ils ne verront jamais le chemin du retour. Et ce n'est pas faute de vous prévenir.
 

DeletedUser

Guest
Mon Grec est rudimentaire, je ne m'abaisse pas à une langue dont le peuple sera bientôt rayé à jamais des cartes méditerranéennes.

Aussi, s'agit-il d'une insulte que me profèrerais un jeune insolent ?

Par précaution, tu vas périr. On ne prend pas en dérision le grand Xerxès Ier.
 

DeletedUser

Guest
Alors ainsi, mes menaces ne sont pas prises aux sérieux. Savez vous au moins à qui vous vous adressez ? Vous souhaitez également périr ? Êtes vous si peu fiers d'être grecs que vous souhaitez que je mettes fin à cette abomination ? Certes, je m'en doutais, mais à ce point...
 

DeletedUser

Guest
Bè on s'adresse à une sorte de joueurs harchis blindé (4000 CE 4000 Archers 4000 chars 4000 trières, dans chaqu'une de tes villes) qui est soit un développeur du jeu ou quelque chose du genre, en tout cas j'ai poutrer une full BF sur toi ce matin, ça fais du bien :)
 

DeletedUser

Guest
Le premier d'une longue série !!!

sanstitrejz.jpg
 

DeletedUser

Guest
D'une très longue série même. Seul cela risque même d'être une série qui se finira très vite pour toi.
Je ne vais toutefois pas te décourager. Les têtes brûlés de ton genre m'amusent bein.
 

DeletedUser

Guest
On as pas les même bonus, les 4000 trières ça se coule petit à petit ;), je règle un petit contancieux avec un joueur, et j'attaquerai exclusivement ta ville en 44 :)

A très vite :D
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi Xerès 1er

je ne suis pas sûr que tu saches où tu as mis les pieds^^

mais d'ici ce weekend tes villes ne seront que cendres et pleurs de ton peuple

mouahahah
 

DeletedUser

Guest
Avant de les mettrent en cendres il faudras les vider, et rien ne dis qu'une fois vide, les troupes peuvent réapparaitre comme par magie :D

sanstitrelg.jpg
 

DeletedUser

Guest
Vous ne savez faire que ça, me menacer, à croire que vous n'avez plus rien en réserve. Rassurez moi, vous avez toujours quelques vaisseaux sous la main. J'aime bien me divertir avant mes collations. Alors, mes amis, faîtes moi rire encore, comme seul le peuple grec sait si bien le faire.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu plus impressionnant qu'un ville bien défendue de la PN, mais pour la Légion ça va pas nous déstabiliser plus que ça^^

en revanche c'est pas dit qu'avec sa petite magie sortie d'on ne sait où, on peut avoir des surprises :D
 

DeletedUser

Guest
Oè c'est clair, tu lui vide la ville, tu fais passer 3000 BF avant le colo, et comme par magie, tout à l'eau :D
 

DeletedUser

Guest
l'avenir nous le dira^^

et je sens que les cours du bois vont encore grimpé... pas bon d'avoir de la pierre, à moins qu'on invente la pluie de pierre pour lui balancer à la tronche :D
 

DeletedUser7236

Guest
dis, tu comptes nous fournir en pc pendant combien de temps? :D
 

DeletedUser

Guest
Chére Xersssss truc.
je suis heureux de vous apprendre que vous venez de gagnez un magnifique prix qui vous permet de me donnez toutes vos villes.
vous êtes un empereur chez vous,mais ici l'empereur c'est moi (avec l'aide de nos ami zétaiens :D )et vous n'êtes qu'un esclave qui va bientôt devenir notre.

*cherche dans le frigo* a mince c'est pas le frigo,c'est la dernière villes de l'empereur machin chose.
alors en garde! :cool:
 

DeletedUser

Guest
A savoir, tu comptes faire comment pour prendre nos villes ? Tu transporte les chars en trières toi ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut