Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12273

Guest
y'a un truc là, rien que pour la révolte faut 12h o_O
 

DeletedUser

Guest
Oè y'a eu d'la triche la, c'est impossible serieux :mad:

Et chez nous aussi, 4500 dès le départ naru ;) Il reste encore 3800 trières a dégommé :cool:
 

DeletedUser

Guest
Nous on va lui faire une offensive bien organisée. Si on évite le repop, c'est beau^^
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment^^
Mais je ne te divulguerai ni la date, ni l'heure de l'attaque^^
 

DeletedUser12273

Guest
Apparement notre premier conquérant à surtout un bol monstre, il etait en train de conquérir une ville fatome quand xerxès est arrivé du coup il à eu la ville.
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà expliqué cette déconvenue. Arrivé sur une ville qui me semblait fort sympathique, j'ai aperçu qu'un joueur était en siège. J'ai à peine eu le temps de rappeler mes troupes qui visitaient les alentours que la ville fut sienne. En aucun cas, il ne parvint à me battre. Donc, non, encore aucune de mes villes n'est tombée en ce jour. Et j'attends impatiemment de voir les attaques dont vous êtes capables... Il faut dire que les dernières ne furent guère brillantes..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12273

Guest
J'ai déjà expliqué cette déconvenu. Arrivé sur une ville qui me semblait fort sympathique, j'ai aperçu qu'un joueur était en siège. J'ai à peine eu le temps de rappeller mes troupes qui visitaient les alentours que la ville fut sienne. En aucun cas, il ne parvint à me battre. Donc, non, encore aucune de mes villes n'est tombé en ce jour. Et j'attends impatiemment de voir les attaques dont vous êtes capables... Il faut dire que les dernières ne furent guère brillantes..

Xerxès (rhooo ca fais quatre fois que je dis ton nom et j'ai encore mes villes)

tu me semble bien arogant, tu gouteras à notre puissance en temps et en heure voulu ;))
 

DeletedUser10414

Guest
Hey moi j't'ai attaqué et t'ma encore rien fait!! J'attends!!! ^^
 

DeletedUser12273

Guest
hey Xerxès (rhoo 5 fois)

tu pourrais répondre au mp, dans le jeu, je te propose de te recruter dans notre alliance, et si tu veux pas on te bouffe...

c'est honnête non? :)
 

DeletedUser10414

Guest
Hey Xerxès, viens dans mon alliance est j'paye mon couscous!! C'est équitable!!:D
 

DeletedUser

Guest
Rôôôôh

J'ai déjà expliqué cette déconvenue. Arrivé sur une ville qui me semblait fort sympathique, j'ai aperçu qu'un joueur était en siège. J'ai à peine eu le temps de rappeler mes troupes qui visitaient les alentours que la ville fut sienne. En aucun cas, il ne parvint à me battre. Donc, non, encore aucune de mes villes n'est tombée en ce jour. Et j'attends impatiemment de voir les attaques dont vous êtes capables... Il faut dire que les dernières ne furent guère brillantes..

PFFFFFF!quel mauvais perdant!:p
 

DeletedUser12273

Guest
il a refusé ma proposition donc je lui envois mes bf :p
 

DeletedUser12273

Guest
ben je lui est proposé de se mettre à genoux devant moi et de rejoindre notre alliance, un refus de sa part et on le boufferais lol

il à refusé ;)
 

DeletedUser10414

Guest
Il a refusé pour Elune aussi ^^ du coup, c'est des bf qui vont tombé xDD:D
 

DeletedUser12273

Guest
c'est fun il réponds au mp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors comme ça, vous publiez nos échanges. Et bien, vous n'avez pas peur de ne plus revoir vos troupes, vous n'avez pas peur de perdre à jamais vos cités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut