Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10414

Guest
Il me plait ce Xerxès!!! J'veux le rejoindre moi!!!! :D
 

DeletedUser

Guest
Rejoins-nous chez les BoT ! MDR

Non non, je règle une broutille avec un copain de la Phalange Noire et je te retrouve très vite en 43.
Je crois que j'organiserai moi-même l'offensive pour la peine ;) Juste par curiosité, qui es-tu ? Toi qui joue ce si vilain rôle^^ Par MP, je garderai le secret promis. En gage de bonne foi, je mets toutes mes villes en gage.
Que le monde Zêta soit mon témoin ;)

Et Jon, MDr t'es malade. Si tu veux de la meuf dévergondée, retournes dans tes soirées médecine^^
 

DeletedUser

Guest
Pffffff...

PFFFFF,mais c'est qui s'y croit!!
tes villes,bientôt elles porteront le sceau d' Hadès,MON sceau :p

alors voilà.

au oui aussi:
Xerxès
Xerxès
Xerxès
 

DeletedUser10414

Guest
7000 Points Combat gagné ce matin.. 600bf en moins :D
 

DeletedUser

Guest
Attend demain matin et je méttrais les RC's ;) Les 4200 trières de la 44 qui restent elle vont gentillement coulées :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et Xerxès sa fait quoi d'avoir perdu une ville face à moi?...

Merci de me l'avoir si gentiment cédé ;)

Je suis le premier à t'avoir vaincu!!
 

DeletedUser10414

Guest
Il aurait pus mettre des bf a la place j'aurais deja ma ville sinon :D

Deri: J'mettrai bien les miens mais... Trop d'unité perdu :D
 

DeletedUser

Guest
A oèèèèèè !! Mais elle était vide ou quoi ? Du coup t'as juste gagner de l'or y'a même pas les PC :D
 

DeletedUser

Guest
Ahhhhhh ! Sur Bêta, tout s'explique ;) Et ces villes ont un truc de spécial alors ?
 

DeletedUser12273

Guest
il a des villes à 1000 unités de chaque et d'autre (comme celle vers chez moi) à 4000 unités de chaque donc ca dépend sur quoi tu tombe aussi ;(
 

DeletedUser12273

Guest
ce que je veux dire, c'est si tu tombe sur une ville à 1000 c'est plus facile de la taper en premier que si tu tombe sur une ville à 4500.

donc d'un point de vue du jeu certains sont avantagé quoi?

et au passage xerès Ier (rhoo j'ai encore dis ton nom!) si tu me cherche pour me prendre mes villes sur zeta mon pseudo c'est sn64.
 

DeletedUser

Guest
Non, au début il a 1000. Mais dès que tu les coules, il en fait réapparaître 3000 ou 4500 ça dépend^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut