Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(dans les messages précédents aussi c'est écrit, mais sous forme de rp, avec des allusions, sans donner de nom. Tu penses qu'à l'époque, les gens pouvaient se renseigner par des stats ?
Grépolis nous offre un joli cadeau pour son 1er anniv'. Ceux qui n'ont pas la possibilité et l'envie d'attaquer peuvent au moins s'amuser ici)
 

DeletedUser

Guest
Merci ambroyse, mais ce type de grec ne comprends qu'un seul langage. Tu va périr pour avoir mis en doute mes dires ! Cela est-il plus simple à comprendre ?

Quant à la peste ambulante, je préfère largement son discours certes hypocrite. Ah, encore un à qui il va falloir enseigner les bonnes manières...
 

DeletedUser

Guest
je serais curieux de savoir qui se cache derriere Xerxès dans chaque monde :
animé par les animateur d'inno ou géré par le serveur?
 

DeletedUser

Guest
:eek: je vais mourrir :eek:
se sera avec grand plaisir car je trouve que c est un peu trop calme en ce moment.
:)
 

DeletedUser

Guest
Parce que vous pensez réellement que quelqu'un peut contrôler le Grand Xerxès Ier ? Nul ne me dit quoi faire. Seul mon appétit féroce et ma soif de sang me guide.
 

DeletedUser

Guest
je reprennais juste tes dires
"Merci ambroyse, mais ce type de grec ne comprends qu'un seul langage. Tu va périr pour avoir mis en doute mes dires ! Cela est-il plus simple à comprendre ?"
 

DeletedUser15860

Guest
Merci ambroyse, mais ce type de grec ne comprends qu'un seul langage. Tu va périr pour avoir mis en doute mes dires ! Cela est-il plus simple à comprendre ?

Quant à la peste ambulante, je préfère largement son discours certes hypocrite. Ah, encore un à qui il va falloir enseigner les bonnes manières...

quand j'entends ton discours le diable a pris possession de mon corps en effet Satan m'habite.....
 

DeletedUser

Guest
(ca serait bien si les gens pouvaient respecter le style rôle play, ca fait nettement plus classe. Et bravo à l'équipe pour cet event, ca semble joliment réalisé.)
 

DeletedUser9930

Guest
Tu parle Ô grand roi de perse de conquérir nos mers, mais en aura tu les moyens?
Nous attendons avec impatience l'attaque imminente que tu prépare , mais...Faurait t'il encore avoir des bateaux de transport pour commencer :rolleyes:

Il ne faut pas avoir le mal de mer chez nous
A bientot je l'espère ! =)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne sera plus en 46 Xerces tu va aimer la surprise qu'Agora ta préparer tu t'est implanter dans notre mer nous allons t'en faire partir .
 

DeletedUser

Guest
Des surprises, enfin. Depuis près de 12heures que j'attends cela avec impatience. Les attaques précédantes étaient d'un ennui mortel.
naruto34, inutile de railler. Ma puissance est inégalable.
 

DeletedUser

Guest
Oui Ô grand Maîîîtreeee... Inégalable...

Encore que... Peut-être que nos amis de chez Kaamelott réussissent à avoir autant de troupes défensives pour conquérir leur mer...

Et là je vous assure Ô Roi des Empereurs, que vous en prendriez un coup au prestige!

Il s'esclaffe avant de retourner à des affaires plus importantes qu'un jojo à l'égo surdimensionné.
 

DeletedUser15713

Guest
4372 trières restantes en mer33 sur le port au dernier espionnage ...
Seul, je pense que je ne me débrouille pas mal :D
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que les railleries sont toujours au diapason chez vous peuple grec. Ainsi, il s'agit de votre seul moyen de défense ?
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'arrete ce monde, et que je n'ai plus de BF, pour participer a ta destruction Xerxès ^^
 

DeletedUser

Guest
Hôlla,Xerxès Ier, je te souhaite la bienvenue en Mer 34 ! Nous sommes tres heureux, nous, la 34ème Legion que tu es profité de cette sombre Lune pour t'installer.

Je ne te cache pas la joie le lendemain matin de notre banquet de voir un drapeau flotté sur une de nos îles ! En effet, quel bonheur de voir du divertissement arrivé sur dans notre mer! Je peux te dire que nos hommes ont tres envie que le sang Perses hydrate nos terres ! Nous allons voir si tu es aussi puissant que tu le pretends, il n'a pas été tres difficile de decouvrir les quelques peureux qui protegent ta cité. Ne t'inquiete pas, d'ici quelques temps tu dispareteras de nos mers.

A moins que tu ne sois assez puissants pour repousser nos assauts et envoyer par la meme occasions tes freles perses !


ps: un grand bravo à l'equipe de grepo pour cette idée geniale ! :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Mon cher Xerxès, ou devrait-je dire robot ?
Je te souhaite bienvenue dans la mer 52, de la part de tous les Gaulois. Nous te disons également au revoir, nous compter te renvoyer d'où tu viens le plus vite possible. Mais, vois-tu, pour le moment tu es une menace mineure. Alors je te prierai de te taire pour le moment, en attendant que tu te renforces ;)
 

DeletedUser

Guest
une menace mineure : alors prouve le en lui prenant une ville :
pas capable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut