Xerxès est à vos portes

  • Auteur de la discussion Xerxès Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis enchanté de faire au moins quelques heureux. Pourquoi ne pas m'avoir invité au banquet, qui sait, nous aurions pu faire connaissance, et alors, vous aurez réalisé que l'Empire Perse n'était pas à prendre à la légère...

Je préfère revenir sur une chose, je ne suis en aucun cas un "robot" qui serait assez fous pour imaginer que Xerxès Ier le grand puisse être manipulé par une autre entité...
 

DeletedUser

Guest


Avec des offs comme cela ca risque d'être long les gars:D


si tu veux me parler Nikhotor va dans la Taverne, respecte le dialogue en rp avec la surprise de grepo stp ;)

tu seras gentil :)

et pour te repondre : à ta place je me ferais tout petit avec le LGL qui font 7 bateaux de colo dans la meme ville :D

maintenant je ne te reponderais plus sur le sujet de Xersès Ier
 

DeletedUser

Guest
C'était pour prévenir notre nouvel amis des dangers de la mer 34 ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis enchanté de faire au moins quelques heureux. Pourquoi ne pas m'avoir invité au banquet, qui sait, nous aurions pu faire connaissance, et alors, vous aurez réalisé que l'Empire Perse n'était pas à prendre à la légère...



Nous avons hâte de voir cette si grande puissance ô Xerxès Ier. Mais je te previens.. ne te vexe pas si tu nous verras jamais s'agenouiller devant toi. En effet, nous risquons de nous coincés quelques fois le dos à ramasser tes hommes pour en faire du fumier pour nos cultures.
Remarques, tu as sans doutes raisons, la venue Perse sur nos continents va peut etre changer le monde... De l'agriculture !


ps: dsl pour le double post si personne a rajouté quelque chose entre mes deux post
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de promesses fusent......personnellement, je n'ai pas à demontrer la puissance de feu du roi de Salamine....

Cependant, je vous signalerais que bien qu'ayant envoyé quelques flottes, que nombreux grecs n'auraient pas eu la force d'y résister, le Perse a quand à lui encaissé les coups de boutoirs....

un espionnage suivant cette première vague, me confirma une remise à niveau plus que rapide et même encore sur des niveaux supérieurs à mon premier espionnage...

C'est un problème à ne pas prendre à la légère !! seul une force de frappe encore jamais mise en oeuvre permettras de le renvoyer dans ses penates....

Ayant déjà cassé plus de 5000 biremes, le problème est encore plus ardu avec 5000 voir 6000 trieres !

Même si un coup du sort lui fit perdre une ville.......que certainement ces grecs n'auraient pu conquérir par leurs seuls moyens offensifs...le Perse est là pour un moment ......maintenant il s'agit de connaitre ses objectifs.....sera-t-il conquérant ou simplement défenseur de ses positions....

Je ne connais aucune cité qui pourra à ce jour résister à une attaque simultanée de 6000 trières seul !.......l'avenir nous diras quels sont ses desseins

Ajax
 

DeletedUser

Guest
cher ajax je partage ton point de vue

mais nous avons maxdu59 qui considere que xerxes n'est pas une menace

du blabla encore .....

à moins qu'il nous prouve le contraire ce dont il est incapable
 

DeletedUser

Guest
Aussi d'accord avec ton analyse !

Tres curieux de connaitre ses attentions !

Mais pourquoi ne pas en profiter pour taquiner notre nouveau venu ?! Rien de bien mechant.

Mais c'est vraie que si il attaque, nous devons être solidaire comme l'a dit notre messager (qui nous a tous prevenu de l'arrivé de Xersès Ier)
est-ce un indice ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mon cher atiqua, je n'ai jamais dit que xerxes n'était PAS une menace, c'en est une, mais pour le moment, c'est à prendre avec des pincettes, même si nous sommes particulièrement attentifs.
 

DeletedUser

Guest
Ô Tout Puissant, voici un petit cadeau :

"Le jour s'est enfui sans que nous ayons pu le retenir
Les pétales se sont refermés sur la fleur
La lumière décline à cette heure
Où le jour rend son dernier soupir

L'obscurité de la nuit nous environne
Les âmes des étoiles distantes rayonnent
Loin de ce monde auquel nous sommes liés
Ou règne la douleur, la peur et la mortalité

Dors mon amour, dors pour toujours
Ton âme sera gardée par la nuit
Plonge dans les ténèbres infinies
Dors mon amour, dors pour toujours

Elles prennent nos âmes les ténèbres grandissantes
Et les entraînent frissonnantes
Dans le néant du Maître qui entre ses mains
Tient notre destin

Rêve, guerrier, de la pénombre
Goûte la douceur rédemption
Que t'offre l'Empereur de l'Ombre
Et son amour pour ses légions

Dors mon amour, dors pour toujours
Ton âme sera gardée par la nuit
Plonge dans les ténèbres infinies
Dors mon amour, dors pour toujours

Nous fermerons les yeux, l'esprit en repos
Nous nous soumettrons à notre Altesse
Et lui avouons notre faiblesse
Sous son talon nous courbons le dos

La force du silence emplit le ciel étoillé
Nous engloutit de sa pleine profondeur
Entre ses bras nos âmes vont voler
Là où prennent fin la peur rt la douleur

Dors mon amour, dors pour toujours
Ton âme sera gardée par la nuit
Plonge dans les ténèbres infinies
Dors mon amour, dors pour toujours"​

Sache, Ô grand Souverain, que mes hommes défendront ta cause qui me semble noble.
 

DeletedUser15713

Guest
Sache, Ô grand Souverain, que mes hommes défendront ta cause qui me semble noble.

Quel lâche !! :mad:

Un traître comme je ne les aime pas !
Mais mon gars, t aurais mieux fais de te taire, maintenant tous les joueurs de beta vont te tomber dans le coin de la gueule ça va te faire drôle :D
 

DeletedUser

Guest
Oui Ajax est dans le vrai et vu sa force de frappe s'il échoue,a quoi bon taper un Perse pour ne récupérer que de la culture , une ville totalement standard, et quelques piécettes...

Par contre si des attaques et des conquêtes devait être lancées de la part du perse...et bien tant mieux c'est plus facile a casser en défendant de la trière ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir cher Amaury,

Je ne craint rien, L'Unique, notre Tout Puissant, me protège. Viens si tu l'ose, tu subiras le courroux de notre Maître !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Un petit de 36001 points ?
L'Unique ? Il devrait regarder le film 300 plus souvent :)
 

DeletedUser15713

Guest
Viens si tu l'ose !
Voyons, voyons du calme petit garçon tu est en mer35 et tu as 36000 points :D

Je ne pourrais faire le trajet, mes vieux os sont fatigués voyons :D

Mais tu as de la chance de ne pas être dans ma belle mer 33 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'avais un royaume florissant, à l'époque.
Si tu veux, je peux venir ? :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pour en revenir au sujet initial, je pense que la politesse serait, mon cher Xerxès, de payer sa tournée de bière comme nous l'aimons: bien fraîche !
Sinon, un film te conviendrait très bien, je l'ai déjà cité: le film s'intitule "300", et cela montre bien que Xerxès est un faux dieu :)
 

DeletedUser14938

Guest
maxdu59 tu na pas tord il verra bien dans le film "300" comment son armée a diminuer,et comment on a prouver qu'il n'étais pas un dieu...

Brefff,Ô roi xerxes,si tu pouvait arreter de sousestimer notre peuple,certe on ne te fait pas grand chose mais nous te détruiron tu n'est point invinsible,toi et les grecques qui ont rejoins ta cause mouront,j'ose pas croire que des GREQUES rejoignent un tel être...
Dommage que lors de mes dernières attaques lancé sur un joueur j'ai perdu pas mal de de BFcar je m'aurait fait une joie de t'envoye un cadeau...

Et tu colonise comment xerxes avec des trières??!!!
et comment attaque tu sans bateau de transport,t'est unités ivont a la nage??!!!
 

DeletedUser

Guest
J'avais un royaume florissant, à l'époque.

C'est vrai. Et tu l'aurais peu etre toujours si tu étais en mer 33, mais la mer 35, c'est rude hein;)

Bien venu au nouveaux joueur perses! Et bonne chance.
 

DeletedUser14938

Guest
Ne me dit que toi aussi tu fait parti des larbins de xerxes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut