[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on va sortir un coup prendre un bol d'air et on revient calmés, je n'aimerai pas devoir sanctionner ;)

Tu l'as déjà fait pour moi :p ;)


Pimoun, il a pas foirer sa colo puisque la ville est à lui.. :rolleyes:
Sur ceux, bonne soirée.

P.S: Si tu veut je t'envoie un BC pour que tu le détruit :D
 

DeletedUser

Guest
C'est moins interessant quand c'est toi.
Et, je parlais du premier BC ^^
Le deuxieme en pleine nuit... J'avais pas envie de squatter un jeu jusqu'à 2h30 juste pour une ville :)
 

DeletedUser

Guest
vous voulez pas arrêtez de polluer epsilon avec votre petite guerre ???
 

DeletedUser

Guest
Mais mdr freco ^^

Pour info lorderiator tu est dans un jeu de guerre ouahhhh grande nouvelle pour toi il faut des adversaires XD

Mais bon si tu est un fermier chacun son délire...

Bon toute façon guerre fini les wizards on capitulé lol

Non je déconne pactes signés on est partit pour des nouvelles aventure donc fin de la guerre.
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage !
J'aurai plus mon conflit avec Supreme ^^
Mais bon, on s'est déjà mp pour regler nos problémes. ;)

Scar, je dirai "De Nouvelles et Grandes aventures" ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage !
J'aurai plus mon conflit avec Supreme ^^
Mais bon, on s'est déjà mp pour regler nos problémes. ;)

Scar, je dirai "De Nouvelles et Grandes aventures" ^^

Tu auras toujours la messagerie du jeu pour ça :p
Sinon on vous fait un forum en commun rien que pour ça ^^ lol

Je dirais même plus "Grandes et périlleuses aventures" :D
 

DeletedUser10424

Guest
Toute les gueguerre exposer ici partent systématiquement en sucette, que ce soit FT vs Acro, FT vs Inugami, et maintenant vous.

Cette section commentaire de guerre ne sert pas à grand chose apars générer des tentions qui n'ont pas lieu d'être sur un jeu ^^ ;)

Vous devriez fermer ce topic, ca serait mieux pour tout le monde...

Tu vois comme tu est coupain, tu nous mes toujours dans les emmerdes :)
Ft par ci Ft par la, comme si on était les grand méchant, a chaque fois que l'on crée un jolie poste bien fait, je me fait chier a mettre tonnes de RC et sa par toujours en sucette sa viens juste de nos Ennemie ;)

A bientot les SBW et Phalanges d'après ce que j'ai compris ;), Attention les Lacédé il va y en avoir pour vous aussi.
 

DeletedUser

Guest
Copain azy c'est pas contre les FT ni les SBW ni personne mais c'est une constatation.
Puis fairy tail sont des fouteur de souk donc ca n'arrange rien :p.

Les SBW et les phalanges vous avez envie de vous attaquer à de vrai actifs? (lol)
 

DeletedUser10424

Guest
Copain azy c'est pas contre les FT ni les SBW ni personne mais c'est une constatation.
Puis fairy tail sont des fouteur de souk donc ca n'arrange rien :p.

Les SBW et les phalanges vous avez envie de vous attaquer à de vrai actifs? (lol)

Nous des fouteur de souk non, c'est juste que personne nous aime :(

Pourquoi l'écrire en petit? :D
Maybe.. Or maybe not ;)

J'espère que les SBW et Phalanges était un peut myope :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nos têtes seraient mise à prix ? x))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ralala, On reconnait la patte de Dux/kow.

Ils vous ont sorti la célèbre annonce dû, attention à ces deux alliances qui font peur et une fois qu'ils auront fini avec nous ils s'attaqueront à vous , bla bla bla...

C'est surtout histoire de se sauver les fesses après avoir mal Simulé les guerres qu'ils ont déclaré et qu'ils ont du mal à tenir... Je crois que ce refrain commence à être un peu redondant surtout vu le nombre d'alliance et de joueurs que nous attaquons depuis Septembre...

Si vos deux alliances se sentent prête à entrer dans la danse, je les invite à venir nous titiller, peut être que vous aurez plus d'efficacité que vos amis ;)

Je suis en mer 43, si vous êtes chaud, je vous acceuillerai avec grand plaisir et je vous prépare des petits four et du rhum ;) le trajet sera long, je serais un mauvais hote que de vous laisser le ventre vide avant de vous renvoyer vos navires de transport vide.

Bonne guerre entre vous ou contre nous.
 

DeletedUser

Guest
Juste je récupère malo je le ramène a la maison.

désolé il c'est échappé de la cave.

promis je me un bâillon avec une boule :).
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise foi Malo ^^, sinon les score sont a combien là pour Phalange et SBW ?
 

DeletedUser

Guest
Sans prétention on domine largement avec un ratio prise/ perte au dessus de 2 je crois après moi et les chiffres...

Sparadras tu as mal fait ton boulot après les modo vont encore dit que les ft foute le bordel ^^

Pour info malo je suis en 33, les saucisse cocktail et la boisson sont toujours offerts au quelques aventurier qui ce risque a visité mes villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais mdr freco ^^

Pour info lorderiator tu est dans un jeu de guerre ouahhhh grande nouvelle pour toi il faut des adversaires XD

je veu dire par la que faut arrêter de polluer le sujet d'epsilon parce que c'est pas avec vos 2 petites alliances que vous allez changer le jeu ...
 

DeletedUser

Guest
je veu dire par la que faut arrêter de polluer le sujet d'epsilon parce que c'est pas avec vos 2 petites alliances que vous allez changer le jeu ...

C'est vrai que toi tu va faire la différence avec tes 155k points... :rolleyes:
Et si cette guerre ne t'intéresse pas alors ne lis pas ce sujet..
 

DeletedUser16831

Guest
Dommage je commençais à peine à rentrer dans la guerre .... c'est malin d'être retardataire !!!

je suis prêt pour la suite ... :D
 

DeletedUser

Guest
je veu dire par la que faut arrêter de polluer le sujet d'epsilon parce que c'est pas avec vos 2 petites alliances que vous allez changer le jeu ...

j'aimerais bien savoir poursquoi tu viens sur ce topic ?????

BRef .... encore un qui s'ennuie

Et les soul c'est quand que vous nous balancer cette taupe avant qu'elle recomence ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut