La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
Idem,
moi même avec Admin et Marchand et en jouant souvent, très souvent, je ne peux pas rivaliser.
Bien qu'encore noob, je me rend compte, qu'avoir beaucoup d'argent aide ENORMEMENT.
Je trouve sa dommage :/
 

DeletedUser

Guest
En plus John Doe se fout de nous...

Il sait bien qu'il y a de la triche sur les mondes de la deuxième version mais il continue de nier (d'un côté s'il ne le faisait pas, ce serait dramatique :p).

Et pour être sûr qu'on ne rechigne pas, il verrouille les sujets délicats (comme celui concernant l'évolution plus que spectaculaire de Brunit). C'est malin...
 

DeletedUser15369

Guest
Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que cette V2, en utilisant ces possibilités monétaires là, n'est plus un jeu , qui se targue, à la base, d'être gratuit.

Certes, l'utilisation d'or a toujours été présente, et avantage les joueurs qui l'utilisent, et c'est tout à fait normal dans la mesure ou, comme dans la V1, cela ne permet pas d'avoir des ressources quasiment illimitées..

Celà enlève tout intérêt pour des joueurs jouant avec le premium, mais ne disposant pas de crédit illimité.. Même en jouant bien, voir très bien, et beaucoup, comment, alors, rivaliser avec des joueurs dont la Cb leur permet d'avoir les ressources nécessaires à faire une armée en 5 minutes ?

Je suis très déçu par la tournure des choses sur ce jeu, que j'ai toujours aimé, et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an.

Après tout, money is money.

Marsou,

Joueur déçu, mais qui vas tout faire pour battre ceux qui ont des moyens :mad:

Il faut mettre une limite à ces choses là.
exemple de suggestion: le premium permet de faire voyager le marchand entre les villes mais ne permet pas de renouveler les offres

Ou bien mettre une limite de 2 utilisation aux division de temps des unitées
 

DeletedUser

Guest
En plus John Doe se fout de nous...

Il sait bien qu'il y a de la triche sur les mondes de la deuxième version mais il continue de nier (d'un côté s'il ne le faisait pas, ce serait dramatique :p).

Et pour être sûr qu'on ne rechigne pas, il verrouille les sujets délicats (comme celui concernant l'évolution plus que spectaculaire de Brunit). C'est malin...

Tu dépasses les bornes la, il aurait bannit ce joueur et surveille tes propos pour téviter un bannissement
 

DeletedUser

Guest
Tu dépasses les bornes la, il aurait bannit ce joueur et surveille tes propos pour téviter un bannissement

Je dépasse les bornes ? Parce que j'ose dire ce que je pense ? De mieux en mieux ici...

S'il avait déniché une quelconque tricherie, oui d'accord John Doe aurait sûrement banni ce joueur. Mais encore faut-il qu'il ait détecté de la triche. Le système de clics automatiques est par exemple indétectable, c'est un informaticien qui me la dit.

Et puis, s'il te plaît, parle-moi correctement, je ne suis pas ton chien.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend l'énervement de certains,
y a des abus.

Toutefois, je pense que les modos font ce qu'ils peuvent, si des moyens de tricherie sont jugé intracables, alors ce n'est pas de leurs fautes.
J'ai bien dit SI.

Il faudrait contrer les 2 premiers sur le jeu, au lieu de crier sur le forum, car apparament on ne peut rien faire :/
 

DeletedUser

Guest
Non, mais il ne doit dire que john doe ne sait pas faire son boulot
Je n'ai pas vraiment dit ça.

choconutella a dit:
quelle est donc cette méthode de triche imparable? L'as-tu deja dénoncer au support?
Je ne peux pas trop parler de cette méthode, sinon là oui je vais me faire bannir. Et oui elle a déjà été dénoncée au support (qui lui n'en a rien à faire). ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux pas trop parler de cette méthode, sinon là oui je vais me faire bannir. Et oui elle a déjà été dénoncée au support (qui lui n'en a rien à faire). ;-)

A ben faut redemander a john doe peut etre mais c'est énervant que ces hackers viennent déranger tous les jeux cool;
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ceci est mon dernier avertissement, avant de fermer la taverne 48h!

Ce système de triche est détectable par nos services, et nous avons déjà banni des joueurs pensant pouvoir passer outre les mailles du filet. Merci donc de ne pas parler de choses dont vous n'êtes pas au courant ;)

De plus, j'aimerai vous citer un message de John Doe:

Bonjour,

Je viens de vérifier moi-même le compte de ce joueur et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune triche, aucune utilisation de script ou de bot. Comme le souligne kkisopencomeon, les premiers joueurs de ce monde ont tiré profit d'une méthode de développement qui porte ses fruits...

Du fait qu'il n'y ait là aucun bogue et que les vérifications ont été effectuées, je ferme. À l'avenir, je vous rappelle que les suspicions de triche doivent être signalées sur le support si vous souhaitez que des vérifications soient effectuées. Les modérateurs de ce forum ne sont pas en mesure de procéder à ces vérifications par eux-même.

Cordialement,


Bon jeu à tous,

Meia

 

DeletedUser

Guest
On peut facilement repérer cette méthode en effet si un joueur fait des demandes au village de paysans à interval régulier (je parle à la milliseconde près) je pense que les opérateurs peuvent le voir. Il peuvent aussi repérer le temps que prends le fait de faire des demande entre chaque village car la la souris ne se déplace pas et donc cela va bcp plus vite.
Maintenant je pense qu'ils ne peuvent pas faire ça avec tous les joueurs et donc que si l'on a un doute il faut les prévenir.
Je suis nouveau sur le jeu mais j'ai déjà était en fasse de deux joueurs (sur un autre jeu) qui montaient plus vite que les autres et ils ne trichaient pas en utilisant des logiciels ou scripts mais les failles du système même celle interdite.
Comme je l'ai déjà dit leur évolution et tout a fait possible s'il utilise bcp d'or.
Maintenant je pense que cela doit nous servir de défis et non nous décourager, battons nous ensemble pour les poutrer, comme ça leur or nous aura servi mais pas a eu.
 

DeletedUser

Guest
On peut facilement repérer cette méthode en effet si un joueur fait des demandes au village de paysans à interval régulier (je parle à la milliseconde près) je pense que les opérateurs peuvent le voir. Il peuvent aussi repérer le temps que prends le fait de faire des demande entre chaque village car la la souris ne se déplace pas et donc cela va bcp plus vite.
Maintenant je pense qu'ils ne peuvent pas faire ça avec tous les joueurs et donc que si l'on a un doute il faut les prévenir.
Je suis nouveau sur le jeu mais j'ai déjà était en fasse de deux joueurs (sur un autre jeu) qui montaient plus vite que les autres et ils ne trichaient pas en utilisant des logiciels ou scripts mais les failles du système même celle interdite.
Comme je l'ai déjà dit leur évolution et tout a fait possible s'il utilise bcp d'or.
Maintenant je pense que cela doit nous servir de défis et non nous décourager, battons nous ensemble pour les poutrer, comme ça leur or nous aura servi mais pas a eu.


Je suis daccord,

toutefois, poutrer de tels joueurs sera très très durs et très couteux :(
 

DeletedUser

Guest
Ceci est mon dernier avertissement, avant de fermer la taverne 48h!
Franchement, tu crois que le fait de fermer cette taverne va calmer notre agacement ? Au contraire, laisse nous notre liberté d'expression, tu fais pire que mieux.

Et puis d'abord, tu nous reproches quoi exactement ?

De plus, j'aimerai vous citer un message de John Doe
Ah oui mince j'avais oublié qu'il était impossible de remettre en question un message du "chef". :-o
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu crois que le fait de fermer cette taverne va calmer notre agacement ? Au contraire, laisse nous notre liberté d'expression, tu fais pire que mieux.

Et puis d'abord, tu nous reproches quoi exactement ?


Ah oui mince j'avais oublié qu'il était impossible de remettre en question un message du "chef". :-o


Tu t'en fous peut-être de voir la tanière fermé... Pas MOI ..
Et surement d'autres.

Alors ton mécontentement, tu te le gardes.

Car tu commences a m'agacer autant que les tricheurs o.o
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu crois que le fait de fermer cette taverne va calmer notre agacement ? Au contraire, laisse nous notre liberté d'expression, tu fais pire que mieux.

Et puis d'abord, tu nous reproches quoi exactement ?


Ah oui mince j'avais oublié qu'il était impossible de remettre en question un message du "chef". :-o

+1000
non à la soumission ;)
 
Haut