La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
mais j'arrette grepolis aussi, mais bon longue vie a Spiritus elven ceux qui régneront sur la mer 54
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Effectivement aucune triche là dessous.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cette technique est utilisée.
Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Effectivement aucune triche là dessous.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cette technique est utilisée.
Bonne continuation.

Oui je viens de voir sa.
Il joue très bien alors et apparament beaucoup d'argent pour se payer masse d'or.
 

DeletedUser

Guest
Mais ils proposent quoi pour le problème de tricherie avec clics automatiques ? Y'a un lien qui circule partout dans Grepolis là où ça explique comment tricher avec un logiciel sans se faire prendre. :-(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Effectivement aucune triche là dessous.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cette technique est utilisée.
Bonne continuation.

Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que cette V2, en utilisant ces possibilités monétaires là, n'est plus un jeu , qui se targue, à la base, d'être gratuit.

Certes, l'utilisation d'or a toujours été présente, et avantage les joueurs qui l'utilisent, et c'est tout à fait normal dans la mesure ou, comme dans la V1, cela ne permet pas d'avoir des ressources quasiment illimitées..

Celà enlève tout intérêt pour des joueurs jouant avec le premium, mais ne disposant pas de crédit illimité.. Même en jouant bien, voir très bien, et beaucoup, comment, alors, rivaliser avec des joueurs dont la Cb leur permet d'avoir les ressources nécessaires à faire une armée en 5 minutes ?

Je suis très déçu par la tournure des choses sur ce jeu, que j'ai toujours aimé, et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an.

Après tout, money is money.

Marsou,

Joueur déçu, mais qui vas tout faire pour battre ceux qui ont des moyens :mad:
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que cette V2, en utilisant ces possibilités monétaires là, n'est plus un jeu , qui se targue, à la base, d'être gratuit.

Certes, l'utilisation d'or a toujours été présente, et avantage les joueurs qui l'utilisent, et c'est tout à fait normal dans la mesure ou, comme dans la V1, cela ne permet pas d'avoir des ressources quasiment illimitées..

Celà enlève tout intérêt pour des joueurs jouant avec le premium, mais ne disposant pas de crédit illimité.. Même en jouant bien, voir très bien, et beaucoup, comment, alors, rivaliser avec des joueurs dont la Cb leur permet d'avoir les ressources nécessaires à faire une armée en 5 minutes ?

Je suis très déçu par la tournure des choses sur ce jeu, que j'ai toujours aimé, et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an.

Après tout, money is money.

Marsou,

Joueur déçu, mais qui vas tout faire pour battre ceux qui ont des moyens :mad:
On fait une OP conjointe?
CG-CL?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, et ça n'engage que moi, je trouve que cette V2, en utilisant ces possibilités monétaires là, n'est plus un jeu , qui se targue, à la base, d'être gratuit.

Certes, l'utilisation d'or a toujours été présente, et avantage les joueurs qui l'utilisent, et c'est tout à fait normal dans la mesure ou, comme dans la V1, cela ne permet pas d'avoir des ressources quasiment illimitées..

Celà enlève tout intérêt pour des joueurs jouant avec le premium, mais ne disposant pas de crédit illimité.. Même en jouant bien, voir très bien, et beaucoup, comment, alors, rivaliser avec des joueurs dont la Cb leur permet d'avoir les ressources nécessaires à faire une armée en 5 minutes ?

Je suis très déçu par la tournure des choses sur ce jeu, que j'ai toujours aimé, et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an.

Après tout, money is money.

Marsou,

Joueur déçu, mais qui vas tout faire pour battre ceux qui ont des moyens :mad:

marsou +1
le coup de la division du temps de construction des unités c'est le coup de trop je pense
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut