La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
Ouai votre jeu de mot est pas mal, mais ça veut rien dire^^
Je suis persuadé que vous auriez pu trouvé mieux :p

Un jus de pom' :)

A part ça zeratul pour attaquer les noobs ça sert à rien d'attaquer à 23h59, ça marche à toutes les heures avec eux :p

 

DeletedUser15369

Guest
Ouai votre jeu de mot est pas mal, mais ça veut rien dire^^
Je suis persuadé que vous auriez pu trouvé mieux :p

Un jus de pom' :)

A part ça zeratul pour attaquer les noobs ça sert à rien d'attaquer à 23h59, ça marche à toutes les heures avec eux :p


Lol je plussoie Imali
On à essayé de m'attaquer à 10h ajd (ashtar)

En même temps les gars, il a les pc pour une 3ème ville hein.....

Oui juste avec son attaque sur Cap


Et puis pour l'aca rien de plus simple: quand t'est à 28 cheater te met l'aca 30 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire lol
 

DeletedUser

Guest
Ou alors il a 1100 points de combats, soit 3 pc, soit le niveau de culture 3 :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous ,meme apres calcul depuis l'arriver de brunit (marché, JO, estival ,connecter 24h24 etccc) cela est impossible qui sois a se niveau la ,je suis surpris que grepolis ne trouve rien sur lui ,car cela tue le jeux la et degouté pour les autres comme moi qui se créve le popotain pour évoluer et de voir cela !!!!!>_<
j'ai honte de voir cela :eek::\
cordialement
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau d'avoir trois villes mais j'ai comme l'impréssion qu'il va pas tenir le rythme longtemps :-D
 

DeletedUser

Guest
Le jour ou il conquit a côter de chez moi sur psi, on lui fait sa fête. Je déteste les tricheurs et encore moins ceux qui jour au bot. Il va souffrir ;)
 

DeletedUser15369

Guest
Naméoh il abuse ce gars quand même

Et c'est son copain qui est 2e avec 2 villes c'est sa??
 

DeletedUser

Guest
Mdr, ils doivent tricher à mort, c'est impossible en une semaine de jeux d'avoir autant de points et plusieurs villes.
 

DeletedUser15369

Guest
Mdr, ils doivent tricher à mort, c'est impossible en une semaine de jeux d'avoir autant de points et plusieurs villes.

Bon une 2e ville c'est acceptable... mais une 3e avec les troupes qu'il à envoyé à Cap c'est assurément de la triche

Oh le super opérateur du monde est connecté...
peut être va-il lire ceci :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'il puisse faire quelque chose, rien ne prouve qu'il à tricher vu que c'est un logiciel ^^
Mais il peuvent quand même voir au niveau des différences de clics (toutes es 5 minutes) si les clics sont a la même seconde, c'est quand même suspect.
 
Haut