La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
Ben si il doit fermer pour de bonnes raisons sawcrate c'est pas bien grave
il a le droit de s'exprimer et il a rien dit de mal
et je vois pas pourquoi tu te permets de dire : 'ton mécontentement tu te le gardes'
le jour où toi tu te plaindras je te dirai pareil ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, tu crois que le fait de fermer cette taverne va calmer notre agacement ? Au contraire, laisse nous notre liberté d'expression, tu fais pire que mieux.

Et puis d'abord, tu nous reproches quoi exactement ?


C'est pas ce que je vous reproche, mais ce que je te reproche.
Tu fais exprès de venir ici, pour mettre une mauvaise ambiance, et monter les joueurs les uns contre les autres.
Alors après, c'est toi qui vois, soit tu décide de t’arrêter et tout le monde est content et cette taverne reste ouverte, ou alors tu décides de continuer, et dans ce cas, la taverne sera peut être fermée.

A toi de voir...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ce que je vous reproche, mais ce que je te reproche.
Tu fais exprès de venir ici, pour mettre une mauvaise ambiance, et monter les joueurs les uns contre les autres.
Alors après, c'est toi qui vois, soit tu décide de t’arrêter et tout le monde est content et cette taverne reste ouverte, ou alors tu décides de continuer, et dans ce cas, la taverne sera peut être fermée.

A toi de voir...
Héhé toujours cette menace de la fermeture de la taverne. o.o
 

DeletedUser

Guest
Héhé toujours cette menace de la fermeture de la taverne. o.o

Sauf qu'à force de me pousser dans mes retranchements, cette "menace" comme tu l'appelles, deviendra réalité.
Je fais de mon mieux pour garder cette taverne ouverte, et ça fait 2 jours que le probleme dur. Au bout d'un moment, il me faudra sévir, et à ce moment là, la taverne fermera
 

DeletedUser

Guest
En meme temps la taverne n'a pas pour vocation d'accueillir votre "mecontentement".

Quand vous etes pas content après orange vous allez le geulez (et encore je suis gentil sur le terme) un peu partout sur leur forum? Je suis curieux de voir la réaction qu'ils auront (à mon avis ca sera largement moins gentil qu'ici)

Ps: A la limite ca serait un peu construit et argumenter j'aurais rien dis mais pour sortir des truks du genre "tout le monde cheat", "lui c'est un cheater" ou je ne sais quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais c'est a chaque fois qu'on reparle de ce moyen pour "tricher" qu'on a menace de fermeture,mais meme en fermant la taverne 2jours,c'est pas ca qui va faire oublier ou eviter la propagation de ce système de triche
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

J'aimerais que vous repreniez tous votre calme. Vous êtes sur un forum privé soumis à des règles et par conséquent oui, vous devez vous y soumettre. C'est la condition sine qua non d'utilisation de ce forum. Si vous ne les acceptez pas, je vous invite à demander la fermeture de votre compte.

Il est malheureux de voir le comportement de certains d'entre vous, entraînés par un joueur qui ne cherche qu'à créer une polémique. Loveced a été banni car il s'agit d'un multi-compte récidiviste qui depuis hier passe par des proxys et des multiples identités pour amener une mauvaise ambiance sur le forum.

Contrairement à ce que vous croyez, nous sommes en mesure de différencier un joueur qui utilise des scripts et/ou des bots de ceux qui n'en utilisent pas. Les joueurs que vous suspectez de tricher ne trichent pas. Mettez votre jalousie de côté et acceptez ce fait. Ils usent d'une technique de progression particulière et aucunement en infraction aux règles. À cela nous ne pouvons rien y faire.

Merci de repartir sur de bonnes bases dans cette taverne qui est avant tout un espace d'échange dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
bon bah; continuons les sujets habituels;
Cool y'as un tas de frigos a avoir, les alliances de masses se remplissent vite, pour les élitistes c'est le paradis 500 membres:p
 

DeletedUser

Guest
polémique finie? parfait!
Choconutella, c'est toi le frigo! :mad:
J'ai été frigo, c'est pas drôle du tout!!!
 

DeletedUser

Guest
Toute façon, tout le monde savait qu'il y aurait ce genre de problème avec cette nouvelle option de jeu (diviser le temps de prod par deux), . Donc en vous inscrivant sur oméga, vous avez accepter ce genre de chose. Vous ne pouvez donc pas légitimement vous plaindre de quelque chose qui était prévisible et prévu...
 

DeletedUser

Guest
Dans tout ça, moi, j'ai pas parlé de tricherie, et j'ai pas perdu mon calme :-D

Bon allons, retournons piller :-D

Et luttons contre l'envahisseur thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
polémique finie? parfait!
Choconutella, c'est toi le frigo! :mad:
J'ai été frigo, c'est pas drôle du tout!!!

Bah moi j'ai arreter grepolis(oméga y'a une semaine parceque j'étais en vacances donc j'vais pris trop de retard a mon retour) pour prendre un peu de repos mais je vais de temps en temps sur mon compte oméga pour voir qui se cache derrriere les floodeurs de ce forum:-D
 
Haut