DeletedUser4294

Guest
MARTE is BACK

Trembles au peuple de IOTA i 'm back ;) p'tain le retour du sudiste qui se l'a pete...;)

avis à la population....;tournée générale.....pour mon retour aux affaires....et hop les Bfeux sont déjà de sortie......allez allez....on est généreux on me fait faire du point merci ;)


Martégaux......de l'ombre à la lumière.....toujours plein sud et toujours là pour vous desservir 8)

Enfin on va pouvoir se parler :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que l'on peut utiliser ce type de smiley quand on sait que les membres de son alliance ne risque pas de se faire taper ... du moins pour l'instant ... j'attends vivement l'automne ... pas vous ??!??


toujours des remarques bien sympathiques erikm... sympa...>_<
 

erikm92

Magistrat
toujours des remarques bien sympathiques erikm... sympa...>_<

je ne refuse jamais les perches que l'on me tend ... et puis je peux te retourner le compliment .. trouves tu "sympa" de se réjouir que les Dionysos tapent sur ce qui était il n'y a pas si longtemps tes frères d'armes ?? suis les conseils d'anne sophie mon jeune ami !!!

pour les pommes ? tu en as marre de prendre des pêches ? :-D

ce n'etait pas une allusion ni a mon métier ni au saison ... mais plutôt a une échéance qui arrive a son terme ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pour les pommes ? tu en as marre de prendre des pêches ? :-D


Bon courage aux Phoenix... Marté et Dexter qui reviennent ensemble, après une semaine de privation ...

kikou akhoumfra.....demain j'installe skipe


l’automne.....les feuilles mortes se ramassent à la pelle......chez nous il annonce l'été indien jusqu'à la mi-octobre......mais bon demain après midi je prends RDV avec SYRCEE :D d'abord la diplomatie....ensuite un bon massage ;) et plus si affinité :D


... mais plutôt a une échéance qui arrive a son terme ...
heu c'est à dire ?

bon retour marte

merci Shiva
Martégaux.........diplomate....oui oui ...diplomate des Dionysos 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
notre masseuse ne se déplace jamais sans son staff !! c'est a dire marcus & moi !!!


moi je dirais plutôt sans ses gardes du corps (et qu'elle oublie pas sa ceinture de chasteté !!!)


Marté, je t'attends, moi je me déplace seule.
 

DeletedUser

Guest
Même quand les autres sont là ;)

Depuis que je suis diplomate, les fondateurs m'ont toujours fait pleinement confiance sans qu'ils aient besoin de venir avec moi.

Et aujourd'hui avec mon autre fondateur, on se connait suffisamment bien pour que je puisse parler au nom de l'alliance.

Puis j'ai un atout en tant que diplomate ............. je suis une fille et les autres diplomates sont toujours des garçons :-D
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais plutôt sans ses gardes du corps (et qu'elle oublie pas sa ceinture de chasteté !!!)


Marté, je t'attends, moi je me déplace seule.

toi ma belle tu viens quand tu veux tu le sais ......mia casa è sua casa ;)

lol hééé mon accent chantant du sud c'est pas un atout....;) pour que le gars pense que tu lui racontes que des bobards :p


heu ....les parties à 3 ou 4 c'est pas encore mon truc :eek: .....SYRCEE viens seule SVP
 

DeletedUser

Guest
je ne refuse jamais les perches que l'on me tend ... et puis je peux te retourner le compliment .. trouves tu "sympa" de se réjouir que les Dionysos tapent sur ce qui était il n'y a pas si longtemps tes frères d'armes ?? suis les conseils d'anne sophie mon jeune ami !!!



Si j'ai bien compris tu n'a aucun sens de l'humour....et après ont me dit que c'est moi qui prend le jeu trop au sérieux :eek:

c'est bien une taverne ici ?!Donc j'ai bien droit a la parole comme tout le monde et tant pis si sa te plait pas, GREPO est un jeu de guerre donc ont peut bien s'amuser et c'est tout !!!

Après si tout ce que je dit est pris au 1er degrés c'est bien dommage pour toi ...

pukui...en mode ras le bol des raleurs en tout genre...

thisisgrepolis
 

erikm92

Magistrat
je ne refuse jamais les perches que l'on me tend ... et puis je peux te retourner le compliment .. trouves tu "sympa" de se réjouir que les Dionysos tapent sur ce qui était il n'y a pas si longtemps tes frères d'armes ?? suis les conseils d'anne sophie mon jeune ami !!!



Si j'ai bien compris tu n'a aucun sens de l'humour....et après ont me dit que c'est moi qui prend le jeu trop au sérieux :eek:

c'est bien une taverne ici ?!Donc j'ai bien droit a la parole comme tout le monde et tant pis si sa te plait pas, GREPO est un jeu de guerre donc ont peut bien s'amuser et c'est tout !!!

Après si tout ce que je dit est pris au 1er degrés c'est bien dommage pour toi ...

pukui...en mode ras le bol des raleurs en tout genre...

thisisgrepolis

Oooh mais oui tu as la parole et je l'ai tout autant ... donc quand je lis des choses qui ne plaisent pas je le dis et tan pis si tu te vexes ... puisqu'on on y est autant mettre les points sur les i.

Oui Grepolis est un jeu de guerre ... le problème c'est que vous les Wraiths avez une peur bleue d'entrer en guerre contre les Dionysos et êtes prêt a toutes les bassesses pour l'éviter:
- comme rompre le pacte qui vous liez avec votre alliance d'origine
- comme couper notre forum commun de défense pour pas déplaire a l'espion de chez nous
- comme rigoler ouvertement dans le forum public de la reprise des frappes de Martégaux sur vos ex compagnons

Alors au lieu de nous faire ta crise de nerf post pubère viens plutôt de battre avec les grands noms de Iota au lieu de vous occuper des olympie ou autres alliances de second rangs
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a toi eric tu as entierement raison mon ami je commence a me poser beaucoup de question sur la mer 35 je me demande si dexter001 n'as pas raison pour cette mer
 

erikm92

Magistrat
le problème Marcus c'est qu'au moment des négociations avec les LDD nous n'avons pas voulu lâcher nos ex compagnons ... aujourd’hui la réciproque n'est pas vrai ... il est grand temps de revoir nos positions
 

DeletedUser

Guest
Oooh mais oui tu as la parole et je l'ai tout autant ... donc quand je lis des choses qui ne plaisent pas je le dis et tan pis si tu te vexes ... puisqu'on on y est autant mettre les points sur les i.

Oui Grepolis est un jeu de guerre ... le problème c'est que vous les Wraiths avez une peur bleue d'entrer en guerre contre les Dionysos et êtes prêt a toutes les bassesses pour l'éviter:
- comme rompre le pacte qui vous liez avec votre alliance d'origine
- comme couper notre forum commun de défense pour pas déplaire a l'espion de chez nous
- comme rigoler ouvertement dans le forum public de la reprise des frappes de Martégaux sur vos ex compagnons

Alors au lieu de nous faire ta crise de nerf post pubère viens plutôt de battre avec les grands noms de Iota au lieu de vous occuper des olympie ou autres alliances de second rangs

tu me fait bien rire erikm !!Nous avons assez a faire dans notre coin pas besoin de déclencher des guerres a tout va ...

Et puis en ce qui concerne le reste je croit que tu comprend les chose a ta façon et demander a votre cher rod pourquoi tout ces conflit ont éclaté ...sa serait déja ont bonne chose ...nous savons ce que nous devons faire dans notre alliance ....

Et dernière chose vous etes en guerre avec la ligue depuis un bon moment déja donc si je rigole parce que martégaux va vous attaquer c'est que je sais que vous jouer dans la meme cour et puis vous vous débrouiller très bien tout seul comme vous l'avez dit vous meme donc voila le topo ...
 
Haut