erikm92

Magistrat
tu me fait bien rire erikm !!Nous avons assez a faire dans notre coin pas besoin de déclencher des guerres a tout va ...

Et puis en ce qui concerne le reste je croit que tu comprend les chose a ta façon et demander a votre cher rod pourquoi tout ces conflit ont éclaté ...sa serait déja ont bonne chose ...nous savons ce que nous devons faire dans notre alliance ....

Et dernière chose vous etes en guerre avec la ligue depuis un bon moment déja donc si je rigole parce que martégaux va vous attaquer c'est que je sais que vous jouer dans la meme cour et puis vous vous débrouiller très bien tout seul comme vous l'avez dit vous meme donc voila le topo ...

ce n'est pas rod qui a cassé le pacte .. ce n'est pas rod qui a coupé le forum commun .. ce n'est pas rod qui parles sur le fofo officiel .. laisse rod en mv il a certes des défauts mais il a pour lui la grande fidélité qu'il sait témoigner a ces compagnons d'armes (passé ou présent)

nous débrouillons .. mais oui bien sur on est en pleine forme comme le témoigne nos statistiques ... tkt pas pour nous !!!!

tiens Sucube est en revolte sur village sanguinaire 2 ... tu lui envoi de la def et tu le dis publiquement ??!??
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas rod qui a cassé le pacte .. ce n'est pas rod qui a coupé le forum commun .. ce n'est pas rod qui parles sur le fofo officiel .. laisse rod en mv il a certes des défauts mais il a pour lui la grande fidélité qu'il sait témoigner a ces compagnons d'armes (passé ou présent)

nous débrouillons .. mais oui bien sur on est en pleine forme comme le témoigne nos statistiques ... tkt pas pour nous !!!!

a chaque fois que je vient vous dire bonjour sur mumble je demande a tout le monde si tout va bien et je leur demande aussi comment sa ce passe contre la ligue ,tout le monde me répond "sa va " ...........

Donc voila !!Après si tu me trouve un moyen pour nous de la mer 35 de ce débrouiller contre les dionysos alors que nous avons plusieurs front va y ?!j'attend ta réponse erikm !!
 

erikm92

Magistrat
a chaque fois que je vient vous dire bonjour sur mumble je demande a tout le monde si tout va bien et je leur demande aussi comment sa ce passe contre la ligue ,tout le monde me répond "sa va " ...........

Donc voila !!Après si tu me trouve un moyen pour nous de la mer 35 de ce débrouiller contre les dionysos alors que nous avons plusieurs front va y ?!j'attend ta réponse erikm !!

nous nous avions le moyen de nous débrouilles des Dionysos en les laissant vous taper ... nous avons choisi une autre option

qui a dis que la stratégie de guerre était facile ??!

bref je préfère clore le débat ... je ne répondrais plus sur ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Erik a raison, un peu de compassion pour tes anciens alliés

En tout cas pas de café pour Erik :-D
 

DeletedUser

Guest
Erik a raison, un peu de compassion pour tes anciens alliés

En tout cas pas de café pour Erik :-D


j'ai de la compassion pour eux mais il ne comprenne pas la situation alors que nous en avons parler un bon bout de temps ...

bref sujet clos..
 
Dernière édition par un modérateur:

erikm92

Magistrat
"La compassion est une prédisposition à la perception et la reconnaissance de la douleur d'autrui, entraînant une réaction de solidarité active, ou seulement émotionnelle. Il s'agit donc d'une variante d'empathie axée sur la douleur."

alors solidarité active ou seulement émotionnelle :s:s:s il y a une option plus facile que l'autre
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Beaucoup occupée irlement donc dur dur le jeu:)

Hop j'ai sortis quelque bouteille d'alcool;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour ça qu'on a le droit de faire des doubles posts, Sango :-D


un grand verre pour Erikm :)

Ne partez pas perdant d'avance, Erik, on ne gagne jamais comme ça. Comment veux-tu motiver ton alliance si tu n'y crois pas.
Chaque alliance a son point faible, il faut juste le trouver. Si on était tous invincible, le jeu n'aurait plus d'attrait pour personne.
 

erikm92

Magistrat
C'est pas pour ça qu'on a le droit de faire des doubles posts, Sango :-D


un grand verre pour Erikm :)

Ne partez pas perdant d'avance, Erik, on ne gagne jamais comme ça. Comment veux-tu motiver ton alliance si tu n'y crois pas.
Chaque alliance a son point faible, il faut juste le trouver. Si on était tous invincible, le jeu n'aurait plus d'attrait pour personne.

je n'ai pas dis que nous allions perdre mais plutôt que nous traversons actuellement une période difficile a laquelle il nous faut trouver une solution (si ça c pas de la diplomatie) .. bref chaque alliance connait des coups de mou .. nous sommes en plein dedans !!

allez pour le moral ....
IM_20247.gif
 
Haut