DeletedUser

Guest
Je te laisse la bouteille Erik :-D

Remets lui en une deuxième sur mon compte, je crois qu'il en a besoin ...

allez pour le moral ....
IM_20247.gif
 

DeletedUser

Guest
Nous, nous l'avons passé ce coup de mou, je pensais qu'on n'en sortirait jamais et finalement on en est sortit.
Donc remoralise tes troupes, trouve toi de bons joueurs, de bons alliés, serrez vous les coudes ...
 

DeletedUser

Guest
Non, pas du tout, je n'ai qu'une ville en mer 54, 6 à proximité de la 54, mais c'est tout, donc je suis loin d'être prêt
 

DeletedUser

Guest
HIHIHIHI
Bonsoir tout le monde
I m back !!!
Bon ok j avoues ....vous m avez manquer .....surtout les femmes :)
...........................................................
Le petit déj était bien pour tout le monde Eric ;).......encore une fois..........surtout pour les femmes :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
Quelle finesse ! Quelle discrétion !!!
Quelque chose me dit que tu es tout sauf diplomate chez Enraged, non ? :p

Bingo, je suis leader et recruteur mais pas diplomate :-D
Mais c'est pas ce que tu crois, je me posais tout simplement la question :)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, je t'avais demandé si Héphéméra et Héphémera marchaient ensemble, après ça on a eu cinq pages de discussion :-D
 

DeletedUser

Guest
HIHIHIHI
Bonsoir tout le monde
I m back !!!
Bon ok j avoues ....vous m avez manquer .....surtout les femmes :)
...........................................................
Le petit déj était bien pour tout le monde Eric ;).......encore une fois..........surtout pour les femmes :) :) :)


......bienvenue......:D ....alors tu as mis tout tes lingots bien au chaud en suisse

tiens Sucube est en revolte sur village sanguinaire 2 ... tu lui envoi de la def et tu le dis publiquement ??!??


ne vous fatiguez pas j'ai dis à sucube que c'était juste pour dérouiller mes soldats et faire du point d'ailleurs j'ai marqué plein de points quand elle a répliqué avec ses jolies attaques (^_^).....hum syrcée et sucube....voilà deux joueuses Erikm92 que tu n'as pas besoin de motiver


un grand verre pour Erikm :)

Ne partez pas perdant d'avance, Erik, on ne gagne jamais comme ça. Comment veux-tu motiver ton alliance si tu n'y crois pas.
Chaque alliance a son point faible, il faut juste le trouver. Si on était tous invincible, le jeu n'aurait plus d'attrait pour personne.

.......le point faible de la LDD......moi je le connais......c'est les masseuses et les jolies diplomates.....surtout celle qui a l'accent belge (^_^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut