[Les Normands] VS [L'empire Ottoman]

  • Auteur de la discussion sebastiendm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amis de Grepolis,

Une guerre sans précédent vient d'être déclarée après le refus d'un ultimatum imposée par "L'empire Ottoman" sur "les Normands".

Celui-ci contenait une demande pour virer deux de nos joueurs de notre allaince, avant demain soir 21H (+/-). Notre refus fut catégorique. En effet ,
"les Normands joue ensemble et "meurt" ensemble !"


Présentation des deux alliances


L'empire Ottoman:

77 membres - 214432 points

Fiche Grepolis : ici

Les Normands:

Présentation complète :
ici

Modalitées de guerre non définies

En effet, impossible de les définir si les deux diplomates adverses ne prennent pas la peine de répondre aux messages.


Les RC vont suivre
Les attaquent furent envoyés par L'empire Ottoman pendant les négociations "prés-guerre" et pendant l'ultimatum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es arrivé 1 mn trop tard, mais heureusement yavais rien ^^

Allez 2000 de bois sur les Normands :p
 

DeletedUser

Guest
Merci Super Brocoli :D

Alex the great continu sur sa lancée :




Uploaded with ImageShack.us

En défense aussi ...



Uploaded with ImageShack.us


L'empire Normands subit aussi 1 défaite mais ne vous inquietez pas, la réplique arrive et va faire mal !



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et c'est rentable de se crasher comme ca avec autant de troupes ? :eek:

En tout cas gl aux deux camps et bon courage à tous. ;)
HF.
 

DeletedUser

Guest
ça sent les petites escarmouches tout ça !!! :D

Bon courage aux deux camps, c'est beau d'avoir enfin une guerre ouverte, avec une déclaration officielle, nette et précise ! :D:D
 

DeletedUser

Guest
ça sent les petites escarmouches tout ça !!! :D

Bon courage aux deux camps, c'est beau d'avoir enfin une guerre ouverte, avec une déclaration officielle, nette et précise ! :D:D

Ouais c'est à l'image de cette guerre ou la déclaration est intervenue alors que les principaux protagonistes s'etaient mis d'accord en trouvant un terrain d'entente :D
Le fait d'être 7 fois plus, leur ont peut être fait monter la tête mais force est de constater que le fait qu'ils soient plus nombreux ne nous fait pas peur. :rolleyes:

Enfin bon , nous répondrons présent le temps qu'il faudra...
A moins qu'ils veuillent un peu plus parlementer cette fois-ci :)
 

DeletedUser

Guest
je crois je suis le premier membre de l'empire Ottoman a voir se sujet dit donc...



que dire a part bonne chance au deux camps et que le meilleur gagne :)



et au passage Alex the great pourrais tu arrêter de cacher tes cavaliers ? :D non car nous on est très mauvais au cache cache....c'est pas drole :D



et samæl la rentabilité nous on connais pas :p
 

DeletedUser

Guest
@ AntoineLeGrand bonne chance à vous aussi :)
PS : Je vous invite à poster des RC si vous voulez. Cette guerre est aussi la vôtre ;)

Alors voici une petite défaite qu'a subit Alex:



Uploaded with ImageShack.us

Mais il a eu une bonne réaction en attaquant un autre joueur de L'empire Ottoman:


Uploaded with ImageShack.us

Et enfin un petit RC sur la victoire de Furgol qui a su repoussé les force ennemies:


Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser3242

Guest
Ouais sa serai mieux que vous cacher pas vos hommes , là perso je n'y voit pas trop claire .:confused:

Sinon bonne chance au deux camps ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Je les caches , sinon il peut y avoir des petits calculs selon les troupes qu'il restes. Comme ça, il ne savent pas contre quel nombre faire face.

Maintenant si les deux alliances sont OK pour les laisser en évidences, ça ne me dérange pas de la faire :)Je leur demande de suite .
 

DeletedUser

Guest
Je ne cache pas mes cavaliers , il s'agit d'un choix stratégique ...:D

Bonne chance a vous aussi ! ;)
 

DeletedUser

Guest
bah non alors cachez pas vos troupes, sinon vous n'allez poster que des rapports avec 30 sauvages qui se battent en duel au pugilat du coin ^^

on veut du sang et des tas de cadavres :D (et vous vous voulez des points de combat ça tombe bien :D)


(HORS SUJET POUR OSMANLI II =>)

Mon ami,j'en ai pas.Mon adversaire ne vit pas.
Ce n'est pas ceux qui parlent la même langue mais ceux qui partagent les mêmes sentiments qui se comprennent.
Ceux qui aiment le plus, meurent le mieux.
Un homme ne s'enfuit pas de la mort , il vit avec.
Notre arme se plante pas à un vrai homme....mais à son erreur elle se plante.
Tu ne dois regarder personne , mais tous les voir


Désolé mais là je pouvais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je le répète on ne les cache pas mais c'est simplement stratégique , vous qui êtes dans une très bonne alliance ca m'étonne que vous ne compreniez pas ce choix ..A moins que vous vouliez simplement voir des rapports avec des tas de morts :D
 

DeletedUser

Guest
Les motifs de la guerre (puisque Les Normands n'osent pas le faire) :
Harcèlement régulier de plusieurs joueurs de l'Empire Ottoman par deux joueurs de chez Les Normands.

Suite à ces événements, nous leur avons demandé ouvertement la tête de ces joueurs en guise de dédommagement avec réponse souhaitée sous les 24h...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense qu'il aussi bon de précisez que arret des attaque des Normand sur les Ottoman avait aussi été avancé.

à noté que Alex the great à lancé des attaques 2h après. (j'ai encore les transmission de message pour prouver mes dires)

cette guerre aurait pu être éviter au dernier moment.

Aussi, j'ai entendu parler du fait que nous étions 7 fois plus nombreux.
certes on est plus nombreux, mais nos 77 membres ne participe pas tous à cette guerre. nous ne somme guerre plus d'une dizaine à y participer activement. alors je ne pense pas que le surplus pose réellement problème.

A bon entendeur

Alcis
 

DeletedUser

Guest
C'est l'inconvénient des alliances de masse où chaque allié n'est pas un véritable frère d'arme.
 

DeletedUser

Guest
Cher Alcis , si j'ai continué d'attaquer c'est que pendant mes dires , les espionnages et les attaques a coup d'éclairs continuaient , j'attendais donc la réponse officielle d'une partie comme de l'autre car apparemment un gros manque de communication subsiste dans votre alliance.:D

Je le répète encore et encore... les 2 membres que j'attaquais avaient un commun accord avec moi et le tout était réglé ( vous pouvez leur demander , personne ne souhaitait cette guerre) , j'ai meme recu des missives d'autres joueurs de votre alliance en expliquant toujours et encore la même chose mais en vain. :(

Pour conclure je précise tout de même que le but est de détruire des troupes pour gagner des points de culture et évoluer plus vite , je pense que les grandes alliances vous le diront , on est la pour jouer pas pour rester tranquillement dans son coin sinon quel intérêt de jouer ?
Vos membres avaient non seulement un peu d'armée mais en plus ils étaient souvent tres garnis en ressources , n'est ce pas ce que l'on cherche ?? :rolleyes:

Sur ce je vous souhaite une bonne guerre et au passage l'un de nos membres a recu des éclairs de la part d'une autre alliance, j'ose espérer que vous n'avez pas eu la lacheté de demander de l'aide a une autre alliance et de les meler a notre guerre...:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut